team zs 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour à tous les porschistes! je m'appelle Adrien, et j'organise des expos et des rallyes touristiques dans l'Aisne (02). Je viens de monter un forum où vous tous passionné pouvez vous inscrire afin de partager notre amour de l'automobile de collection. www.forumautoaxonaise.fr.st A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai pas tout compris là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 février 2007 SLT MAIS TON LIENS NE MARCHE PAS CE SITE ET INEXSISTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci je viens de minscire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 22 février 2007 porschman a écrit:J'ai pas tout compris là !!!! t'es pas le seul. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 février 2007 géniale merci team zs je m'y suis inscrits c 'est top et en plus c'est dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 février 2007 le site c pas sa team zs c sa http://retro02.xooit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites