Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Un spécial dédicace à Doudou. Alors voilà je vous explique pourquoi Dominique mérite ce petit post à son intention. Lors de notre dernière sortie sur Croix en Ternois ce dimanche, mon fils me tire la manche en me disant qu’il faut absolument que je vienne voir quelque chose. Comme je suis un bon père de famille je le suis et que vois-je???? Une grenouille qui présente fièrement en gros caractères un magnifique pare soleil aux couleurs du forum. Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour reconnaître l’auto de Dominique alias Doudou sur ces pages. Dominique de son propre chef a tout simplement fait faire par je ne sais quelle opération un joli bandeau de pare brise qui à coup sur ne passe pas inaperçu. Alors bien sur nous avons eu l’occasion de nous croiser Dominique et moi ce dimanche mais je tenais à une fois de plus le remercier ici. D’autres grenouille avaient également l’autocollant du forum sur les custodes et autres lunettes arrières j’ai pu en compter au moins une bonne dizaine ce jour là. Merci aussi à Stéphane qui lui aussi avait des stickers fait maison sur son auto. Quelques photos…….. Je rappelle pour celles et ceux qui le désirent, les nouveaux autocollants du Porsche-exclusives sont arrivés il suffit pour les recevoir de me laisser votre adresse en MP. Pour Porschman et 911Tcty les vôtres sont déjà dans l’enveloppe il ne me reste plus qu’à les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bete question cedric,mais les autocollants sont ils payants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Le probleme c'est que doudou va devoir changer son pare soleil avec la nouvelle adresse du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Non l’adresse reste identique Pascal, si tu tapes www.Porsche-exclusives.fr.st dans ton navigateur, tu ne tombes pas sur le forum. Pas con non plus le webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites