Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 allez, j'inaugure cette rubrique du nouveau forum m'en serai bien passé d'ailleurs j'ai un ptit soucis d'alternateur depuis que j'ai remonté ma turbine, quand je démarre, mon voyant de batterie reste allumé et mon ralenti reste a 2000 trs je me demande si je m'est pas gouré en branchant les files au c*l de l'alternateur.... z'en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 De vérifier ta tension à la batterie pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 pas con j'y ai pas penser.... ps: pas de soucis pour la signature Boss! j'avais pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est pas bon signe ça ! tu n'as pas inversé les polarités en re-branchant la batterie j'espere parceque les diodes n'aiment pas ça du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 problème résolu, merci de votre aide, en faite j'avais juste inversé deux files j'ai tout remonté ce matin et ça roule tension 13.81 v a la batterie yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites