team zs 0 Posté(e) le 30 mai 2007 spécial moumout :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Plus de permis? Pas grave! Porsche pense à vous quand même!!! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Cette photo de la 911 Troutman 4 portes est partout! et elle est de moi en plus, c'est un scan que j'ai fait de la couverture d'un numéro deRoad and track de 1968. J'ai acheté ce magazine a un calfornien il y a un an et demi. Si çà interesse quelqu'un, je scannerai l'article entier, mais c'est en anglais.On voit la découpe et lallongement de la 911 S d'origine. Elle est magnifique. J'ai entendu dire qu'elle existe encore, mais qu'elle serait jaune. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. Si quelqu'un a d'autres photos çà m'interesse! Le trike est errifiant! couper une pauvre 924 pour çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Team ZS, les 2 photos du milieu auraient surement trouve leur place dans la rubrique "Special porsche spyche" /Porsche-detente-c2/Photos-et-videos-f3/special-Porsche-psyche-t305-45.htm Petit souvenir d'Irak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu à raison j'avais oublier ce post :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il parait que la crasse conserve la brillance d’une peinture :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 :25: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon les gars, c'est l'heure de l'apéro, qu'est ce que vous prenez, un Sky sans glace, un Pastaga avec quelques Cacahouètes? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lje :42: veux le mème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Si ça c'est pas du 6 cylindres hein Thierry!! :37: Mais après voila ce qui arrive.. :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 team zs a écrit:lje :42: veux le mème !!! Et celle ci, tu veux pas la même Thierry ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Y a de l'abus là non??? vous trouvez pas :37: :37: Une Porsche large c'est beau mais quand même!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Y a de l'abus là non??? vous trouvez pas :37: :37: Une Porsche large c'est beau mais quand même!!! :37: Je crois reconnaitre une ex 934 qui a courru en IMSA, modifiée ensuite avec une méca de 962 et les transmission et pneus qui vont avec, je dois avoir une photo latérale quelque part, je vais fouiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Porsche écolo :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Houlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Ca c'est de l'aero-frein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 12 juin 2007 marsu59 a écrit: marsu me nargue encore avec son calendrier gt3 alala!!!!! il va falloir quon fasse une course sur playstation et que tu paries ton calendrier ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mon sachets plastique porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Mes femmes m'ont ramene un cadeau pour mon anniversaire .... je me demande ce que c'est .... elles sont gentilles nan :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 13 juin 2007 le-porschiste a écrit:mon sachets plastique porsche! J'ai le même , c'est mon préféré !!! :42: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est pas une porsche,mais j'adorre cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 panoz, on en voit jamais dans les rues et pourtant cette machine a une gueule d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cadre glace porsche 911 turbo( désolé pour la qualité de photos c'est mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 zepy39 a écrit:le-porschiste a écrit:mon sachets plastique porsche! J'ai le même , c'est mon préféré !!! :42: :36: Tiens j'ai eu le même à la fête des pères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 juin 2007 on se croirait dans la pub apéricube , au jambon mon préféré éééh un ptit cube, un gros cube c'est l'heure de l'apéricube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Vache !!! C'est quoi ce machin? un V8 ricain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Américain sur, V8 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ouais V8 Ricain, d'origine Ford ou peut être Chevrolet sais pas trop, Carbu Edelbrock, vais essayer à la maison vu que j'ai tout ce qu'il faut . :37: Le bruit doit être sympa, par contre la poussée un peu moins, et j'vous dit pas le poids à l'arrière ! vu que c'est du bloc en fonte. J'avais déjà vu çà sur une 914, jamais sur une 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Holéééééé!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Holéééééé!!! :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Pas de garage? qu'a cela ne tienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Excellent tes dernieres trouvailles Loïc :37: :37: :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Eh JM ....une belle banquette pour toi :37: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites