carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 alors ca se fait pas,c'est pas des manières,mais j'en profite tout de meme pour refaire un peu de pub pour mon blog porsche. j'espère que tu ne verras pas d'un mauvais oeil cette auto pub cedric.si tel est le cas,bah te gène pas,je le comprendrais très bien,je sais que le but de ce forum n'est pas la pub. l'adresse ===> http://zuffenhausen.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Aucun problème, surtout que ton blog vaut le coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Tiens d'ailleurs, je le remet dans mes liens sur le nouveau site dès la prochaine mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 trop sympa ca flav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut a tous les gars. :42: juste pour dire que j'ai fais une très grosse mise a jour sur mon blog. elle concerne la résumé de la carrière de la 996 gt3 de compétition. si cela vous tente,passé voir un coup. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites