capa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est un début....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 quel fabricant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Maisto normalement d'ailleur si cela interesse du monde je peux en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 c'est quelle échelle? je ne l'ai pas de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il n’existe pas dans cette teinte, je crois que Pascal l’a fait peindre à la couleur de son auto. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Il n’existe pas dans cette teinte, je crois que Pascal l’a fait peindre à la couleur de son auto. :18: Yes ... pour Carrera: Je ne connais pas la marque...tout ce qu'il y a c'est : UT M.O.D.E.L.S boxster 1/18° Pour la couleur, Cédric a raison...Lors de travaux de carrosserie, j'ai amené la petite auto en pièces détachées et j'ai demandé au peintre de continuer son oeuvre.... Résultat: une miniature à la couleur de la vrai....(identique,couleur, intérieur,....Mais pas les jantes) Bleu Zenith Metal L3AX :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Extra pascal, il a du se marrer ton peintre en carrosserie !! :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il y un mois ..... une nouvelle copine Et aujourd'hui, la famille s'agrandit .......... Deux d'un coup Et hop , avec les autres ......... Il y a même la mini de Madame ...... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Oula... Ca commence comme ça... et du jour au lendemain on en a une trentaine... Puis une cinquantaine... Puis une centaine... C'est le début de la fin ! :37: Sinon, pour ton Boxster magnifiquement reproduit, UT Models est bien la marque. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 T'en fait pas, y a une qui veille ( madame ) :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 capa a écrit:T'en fait pas, y a une qui veille ( madame ) :37: :37: :37: :37: Le meilleur des plans d'épargne... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jolie auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le-porschiste a écrit:jolie auto!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une nouvelle copine au Boxster , :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites