phildre 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et oui , je cherche un 3l2 turbo ou turbo look blanc ... peu importe l'échelle ... si vous voyez ça , faite moi signe !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 chez minichamps a l'échelle 1/43 ème,il doit y avoir moyen a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Phildre,il y a ca mais c'est a monter: http://www.speed-model.com/fr/produits_search.php?nbResult=121&page=2&nbPages=7&bonnesaffaires=&precom=&nouveautes=&searchCat=3136&searchMarque=porsche&searchPilote=&searchEch=&searchDesc=&searchAnnee=&searchFab=&searchType=&critereTri=prod_date_sortie+DESC&nbProdParPage=30&nbProdParPage2=30# Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, Voici une page avec un montage d'une 930 Flat Nose et d'une 964 et un Boxster personnalisés http://www.club911.net/article.php?sid=465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour info j'ai acheté récement sur Ebay une maquette d'une 930 3L3 de marque Tamiya directement en chine. Pas de problème particulier si ce n'est un délai de livraison de 4 semaines. Même si les frais de port et de taxe sont supérieur au prix de l'objet sa reste interessant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Y en a chez minichamps au 1.43, il me semble en avoir vu d'ailleurs chez mon marchand de maquette pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Sourire a écrit:Y en a chez minichamps au 1.43, il me semble en avoir vu d'ailleurs chez mon marchand de maquette pas loin Je confirme....au 1/43eme en blanc chez Minichamps, déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 au cas ou les gars je connais kelk1 qui cherche une miniature : 996 coupé noire de 2002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites