carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aimais bien ce topic,et puis c'est toujours sympa de voir le bureau des autres non ? allez je commence. merci frenzy,la 997 targa,c'est quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 derien ; c'est clair qu'elle est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Actuellement c'est ça: Photo prise au lac de l'eau d'heure lors d'une sortie avec les copains du Porsche Exclusives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Voila le mien depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 olahlah,magnifique ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 eh oui , frenzy excelle partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 désolé mais moi en ce moment c pas une porsche mais plutôt çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 wouah,elle est superbe cette yamaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi c'est l'un des trois là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Disoulé :36: Mais je jongle aussi avec ceux-là Et voila comment se rattraper :35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 t'as eu chaud la. :35: dis tu es de forum auto.com ?? :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oh ac cobra ici, super , bienvenue à toi parmi les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut AC, content de te voir ici. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut J'ai presque le meme que Frenzy Il faut dire que cette GT3 est fabuleuse et la série de photos excellente Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aimerai bien un jour avoir l'occasion de pouvoir faire la même chose. La voiture en action comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ce cul !!! :37: ps : cedric,est ce que meme dans ce sujet ci tu préfères que l'on poste en vignette ? si oui bah,j'arrete de poster en écran plein. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 le mien actuelement la photos et le modèle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Essayez tant que possible d’afficher vos photos sous forme de vignette cliquable. Ceci affin de ne pas ralentir l’ouverture des pages avec des images trop grandes et trop lourdes. Pour se faire utilisez ce site http://users.imagevenue.com/host.php et faites un copier/coller du deuxième lien résultant de votre hébergement (Hotlink a clickable thumbnail on a Forum or Message Board Use the second link if this one fails ) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Sourire a écrit:Essayez tant que possible d’afficher vos photos sous forme de vignette cliquable. Ceci affin de ne pas ralentir l’ouverture des pages avec des images trop grandes et trop lourdes. Pour se faire utilisez ce site http://users.imagevenue.com/host.php et faites un copier/coller du deuxième lien résultant de votre hébergement (Hotlink a clickable thumbnail on a Forum or Message Board Use the second link if this one fails ) Merci. d'accord je suis désolé je pensai pas que ce forum ce déformait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Malheureusement si, tout le monde a fait l'erreur au départ, mais maintenant en vignette c'est plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est celui du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Sympa de voir ma photo sur ton fond d'écran Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tout sur cette photo symbolise le reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Orange Frenzy a écrit: salut ou est ce que tu as eu celui ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Le mien tres classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voila pour moi sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Sympa titi, en plus elle fait partie de ta première grosse série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Les posts de photos et même de fond d'écran doivent être fait en vignette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mon fond d'écran actuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mon fond d'écran du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Boudiouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Wahou cedric !!!!!!! love:y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 moi c'est celle la que je trouve exceptionnelle......par contre je sais plus si c Frenzy ou Céd qui l a prise... merci Céd je savais que l on pouvait se corriger sois meme :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Merdas...désolé pour la photo clicable.......le ferais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu sais que tu peux éditer ton post Benoît ? Celle ci est de Frenzy, je la reconnais car il ne masque pas les plaques de la même façon que moi et ne signe pas ses photos. C'est vrai que nous avons fait pratiquement la même prise de vue :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Celui-ci en hiver : Celui-ci en été : Joyeux Noël :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour le moment: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Voici le celui que j'utilise A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 j'aime bien l'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites