carrera-gt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 5 février 2007 celui ci en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 9 février 2007 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Maserati 6CM, une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Mon fonds d'ecran et de gsm vient de Frenzy.....d'ailleurs..un ti conseil pour les bons photographes......signer vos photos si vous avez envie de percer dans le milieu..car bcp de vos photos doivent etre "recup" pour d autres sites...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui, on le fait welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 no probleme moi mon fond d'ecran c'est ca Un peu de diversité ca fait pas de mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tu as bien raison surtout que sur cette photo sont réunis de bien beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 XAV37 a écrit:Celui-ci en hiver : Celui-ci en été : :42: ...et celui-ci pour le printemps ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 19 février 2007 voici le mien en ce moment :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Voilà le miens depuis hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour moi, une p'tite composition de ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut à tous, Mon fond d'écran du moment est une photo de ma 968, prise le 18/02/07 à Folembray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 La honte!!!!!!!!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Mon bureau je le trouve trop classe sans icone sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Non c'est la honte et puis c'est tout, tu sors :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Fait par moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Celui de mon PC : http://img402.imageshack.us/img402/218/jclemanstlthonn23jf3.jpg JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Superbe Orange Frenzy ! Belle auto kobaye en fond d'écran :37: Et le cauchemar pour moi la photo de cette 914... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ?? la 914 elle est ou? Pour ma part c'est celui ci au boulot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 page 1, postée par ac cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hum oki je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 c'est la photo d'un membre de mon forum cette 914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 mai 2007 n'est elle pas sublime cette porsche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Au boulot pour le moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Actuellement: Prise par votre serviteur aux Porsche-Days a Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Et maintenant: Prise le 22 juillet à Abbeville :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 normale que les roue de droite touche pas la route,??? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour moi, c'est une photo de la voiture de Pépé faite par Frenzy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci tu la veux en HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 pas la peine....j'ai un ultra portable avec un tout petit écran donc la résolution est suffisante... ça le fait comme fond d'écran non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouai , si tu veux j'peux en faire une version plus "Design" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Oh YES, je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 je te fais ca pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Merki, prends ton temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Phiphi06 a écrit:actuellement... :42: :42: :42: C'est la tienne en 06 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Celui du moment, avec un p'tit coucou a ARF :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59630 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi en ce moment c'est celui la : Photo prise par moi dans la voiture de bleuvanille alors qu'une autre porsche du forum nous suivait (je ne sais pas le nom du propriétaire, dsl ... ) , je trouve sublime cette photo! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est la 993 TT de frm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59630 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 TT = turbo ?? (jsui novice sur le forum...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 T : turbo , TT : 2 turbo (s). La 993 est bi-turbo et frm, c'est Franck.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Dites moi , après avoir : " enregistrer ce modèle " où peut on retrouver ce fond d'écran enregistré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 titi95 a écrit:voila pour moi sur le portable est ce que je pourrais avoir cette photos de la gt3 jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi mon fond d'écran c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi je sais tjrs pas commenr récupérer mon fond d'écran enregistré pour vous le montrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites