Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 mars 2007 OutSlider a écrit:On dirai le croisement de Marilyn Manson et Paris Hilton :33: :25: :33: :33: Les 3 drôles de dames!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ça oui !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 31 mars 2007 OutSlider a écrit: Je pense qu'elle veut faire un picnic avec moi !!!:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue Tiptro :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci beaucoup cedric911S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Bon ok, on ne donnera pas une si bonne note que pour la demoiselle ci dessus mais je sais que vous n'êtes pas difficiles :37: Dans un cab son nez doit faire prise au vent. :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 avril 2007 :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Mais, mais..... c'est un homme !!!!! :37: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Mazette Chef, tu nous la trouver ou celle-la??? Ca devrait etre interdit... ca fait trop peur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je prefere ce jaune là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Une petite pour Welcome :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa ici,on perd pas les bonnes habitudes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai bien peur que ce soient des boublons Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Ha enfin quelque chose de mignon... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Déjà vue ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça fait toujours plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 LOIC59 a écrit:ça fait toujours plaisir de les revoir d'accord avec toi, tout en bleu comme çà c'est splendide, et puis l'ouverture......magnifique !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Vous cherchez un mécano ?? :37: :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Vous cherchez un mécano ?? :37: :21: Elle n'est pas tres propre... Il faut lui donner un coup de main ! :36: C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jolie, on ne l'avait pas encore dans la collection :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 p27rs a écrit: Surtout tres classe, la bravo :42: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Une brochette :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Doublon ou pas ? ALban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ca compte ca ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bien joué Alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Pas sur qu'elle ne soit pas deja passée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ne serait ce pas une carrera gt derriere ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Ah ben si, c'etait bien ca :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2007 2 doublons sur ta série, pas mal :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Alban_3L2 a écrit:Ah ben si, c'etait bien ca :38: J'aime de plus en plus cette marque!!!! :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Coquineeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mdr sourire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elle me plait bien celle ci avec son petit look de secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Elle me plait bien celle ci avec son petit look de secrétaire Ahhhhh le fantasme des secrétaires... Je vais en parler à mon boss pour l'embaucher :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui benh des secretaires comme ca vous me faites signe hein si vous en connaissez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 avril 2007 La pauvre, elle a l'air d'avoir un peu froid non :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Effectivement, il faut lui donner un petit coup de main à cette demoiselle... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Qui n'a jamais rêvé d'être sur le podium :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 je sais pas si c'est des doublons ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 En vignettes cliquables svp les posts qui contiennent beaucoup de photos. Pensez que l'ouverture des pages est beaucoup trop longue avec des dizaines d'images. Pas mal de déjà vu dans cette série . Refaites vous le post avant d'afficher c'est toujours un plaisir. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Corrigé :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Flav tu es le meilleur :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites