Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 un peu retro ,mais un peu de charme svp :37: en 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Jm, je suis de plus en plus persuadé qu'un jour tu auras une 356 :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 OUuuuuuuuuuuuuuu la honte il a posté une ferraillerie :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mheuuuuuuuuu non! ouvres bien les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est quoi une 997 gt3 peinte façon gt40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai vu, mais le sujet est l'objet tout blanc, m'enfin pas grave ce qui a derrière me va et surtout la demoiselle :38: (sans la tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 pfff de tout façon on s'en fout des voitures dans ce post nan? :37: ok je sors :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben ça dépend, sur cette photo par exemple, tu vas regarder plus l’auto puis viendra les gonzesses en second plan! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ces gemballa sont vraiment particulières, c'est pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Attention c'est chaud ... Ca doit pas parler de Porsche (le véhicule) mais avouez que la carrosserie déménage ... :37: ok je sors :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 :37: :37: :32: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Il est malade ce mec mdrrrr :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Bah! si on peut plus rigoler :37: :36: A vous messieurs les modérateurs de dire si c'est un peu trop pour des "photos porsche sexy - de 18 ans" :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 OutSlider a écrit:Bah! si on peut plus rigoler :37: :36: A vous messieurs les modérateurs de dire si c'est un peu trop pour des "photos porsche sexy - de 18 ans" :18: Il y a rien de trop sur celui-ci :42: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi la orange, me fait craqué... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je dois dire que j'ai aussi un petit faible pour la orange. Bon allez juste pour te faire plaisir JC, les autres vous ne regardez pas hein!!!........ :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Flute j'ai regardé .... :37: Je vous prépare une petite série de derrière les fagots, concoctée pendant mes congès, comme quoi, même en vacances je pense à vous les copains .... Mise en ligne sous peu :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Qu'est ce que tu faisais derrière les fagots avec ces demoiselle pendant tes congés toi!!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 sympa la photo de la 997 turbo rouge. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Qu'est ce que tu faisais derrière les fagots avec ces demoiselle pendant tes congés toi!!!!! :37: :36: Allez pour vous faire patienter avec la "grande série" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je dois dire que j'ai aussi un petit faible pour la orange. Bon allez juste pour te faire plaisir JC, les autres vous ne regardez pas hein!!!........ :37: C'est tout de même Cool d'avoir des amis ici... Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Chose promise .... (il y a des doublons mais la série vaut le coup d'oeil :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mouai du déjà vu tout ça!!!! Mais bon, tu es pardonné car l'auto est belle c'est vrai. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 toutes? non??? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Voilà une année qui commence bien! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Rooo la belle blonde :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Il n'y a que les mecs qui ont des voitures de route qui ont droit au belle PEPE... C'est pas juste, j'ai pas de voiture de route ! Qu'une voiture de piste. Je compte sur vous les copains... :42: JC :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 au team zs il y a de belles nanas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bien en forme cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 team zs a écrit:au team zs il y a de belles nanas!! va vraiment falloir que je revienne le mercredi mais avec l'appareil photos! thierry tu veut pas ramener ta voiture ou la ducat comme sa j'en profite pour faire une sceance photos :37: :27: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 titi95 a écrit:team zs a écrit:au team zs il y a de belles nanas!! va vraiment falloir que je revienne le mercredi mais avec l'appareil photos! thierry tu veut pas ramener ta voiture ou la ducat comme sa j'en profite pour faire une sceance photos :37: :27: :27: dit moi quand tu passe au moto club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 avec la naissance de mon fils, et mes deux semaines de vacances pas avant fin janvier voir debut fevrier a moins qu'il fassent beau un mercredi et que je sorte le bandit pour le faire rouler un peut! pourquoi faut vraiment que je ramene l'appareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est quoi tous ces posts sans photos ????? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oulah c'est chaud. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est beau un boxster nan? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites