le-porschiste 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 lol c'est trés rapide tu veux dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la 997 gt2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 tres sympa ces 2 videos.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 https://www.youtube.com/v/csqv2vE6Wcg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le méme bruit que la gt3 de stéphafi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 une video de la fabuleuse Prsche gt3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 de retour de St Tropez avec le 911 Tg, petit crochet par le Ventoux pour quelques sensations... c'est la descente vers Bédoin, elle est sympa non? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 superbe vraiment superbe hervé!! à dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Les video assures graves surtout le gars qui ce fou dans le mur avec sa 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il n'y pas que nous qui cassons du Ventoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 salut elle est morte la 996 gt3 merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pourquoi elle serait morte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça va vous faire plaisir!! vidéo pour CEDRIC du circuit des écuyers!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/circuit+des+%C3%A9cuyers/video/x37xh1_beuvardes-circuit-des-ecuyers-octob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas mal, alors tu en as pensé quoi de ce circuit Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sur la vidéo c'est un bon circuit!! j'ai oublié de préciser que je n'y est pas été!! mais j'ai vu sur un autre forum qu'il disait qu'en Prsche 968 il s'approché des 180 km/h sur la ligne droite donc imaginé avec une 993 carrera 4s :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 On approche en effet les 180, je ne sais plus très bien la vitesse à laquelle était arf avec la SC mais 160 je crois. M'enfin pour vous donner mes impressions, circuit technique, vallonné, vraiment un régal pour ceux qui aiment faire tout à la glisse. Y a de l'espace si on sort, c'est de l'herbe ou de la terre, pas de mur. Y a de gros freinages, des courbes lentes, des rapides, des pif paf, de belles chicanes. Bref c'est sympa de rouler dessus. En revanche cela tourne pas mal, c'est un peu comme à abbeville, c'est nickel pour apprendre les trajectoires et comprendre les réactions de son auto sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 :42: quelle maitrise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est clair!! une grosse maitrise! je m'en rappélerai toujours mon premier baptéme sur circuit c'etait en ctr1, elle était grise, c'est Prsche la plus impréssionante que je suis monté dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sa me fait vibrer ce bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 petite vidéos du démarrage d'une Prsche en rallye https://www.dailymotion.com/porschistedu80/video/x3o2r7_porsche-en-rallye_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Prsche 965 turbo sur le ring poussée dans ces derniers retranchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 terrible :42: merci pour le partage... Mais combien de caisse il faut planter pour arriver a un tel niveau de pilotage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut,vache!!!super,elle doit etre regler au p'tis oignons!!!!!merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jpcreims a écrit:Salut,vache!!!super,elle doit etre regler au p'tis oignons!!!!!merci a+ elle est complétements d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 welcome a écrit:terrible :42: merci pour le partage... Mais combien de caisse il faut planter pour arriver a un tel niveau de pilotage ???? de rien pour la video, aprés qu'on a un bon coup de volant c'est comme le vélo sa se garde à vie, surtout quand c'est son métier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouais super pilote et en plus la 911 a l'air d'etre d'origine :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vive les 2 RM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=9107885320295623470&hl=en ta vu pépé902 ta pas besoin d'une gt3 pour spa ! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 quand je te le dis qu'une Prsche ça vaut rien sur circuit :37: pour la petite histoire ça aurait été bien de savoir a quoi il tourné ve combi..... ps : cds prêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 J'en avais vu un au Nürb. Belle bête ! Avec un moteur de 993 Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut Comment ajouter une vidéo sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Une vidéo d'un site internet ou une video que tu as sur ton Ordinateur ? Sevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut,moi aussi je sait pas !une video que j'ai sur mon PC . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Inscrit toi sur dailymotion Jp:42: https://www.dailymotion.com/search/porsche/video/x3sbaz_kawasaki-zx12r-vs-porsche_auto :25: :25: :25: :25: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'etait qui ? LCD ou le yoda ? :42: pas mitch déjà !!!! :37: :37: :37: :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'aimerais bien les voir conduire comme ça :38: :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 écoutez ce bruit c'est bien le plus beau du monde!! aucune voiture ne peut rivalisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 POUR MARSU59 JE DIS BIEN POUR MARSU59 CAYMAN S EN RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 997 gt3 en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 http://uniquepeek.com/viewpage.php?page_id=1457 JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 cayman cup italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 çà pousse pas mal, par contre pas évident à rattraper quand çà glisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 996 GT3 rs IMPOSSIBLE VOUS AVEZ JAMAIS VUE CETTE ESSAIS!!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un son d'ancienne :20: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bien joué!!!! superbe 'est une carrera aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 une 993 avec échappement modifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites