Sourire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Petit clin d'oeil de la journée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Hi hi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je pense que c'est une bonne chose de remettre ces photos ici, sa fera un très bon début de forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour le plaisir des yeux voici les photos de la clôture de saison du Flat club du nord (911 Tourcoing) Beaucoup de belles autos et plein de sympathiques Porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Mais comme j'adore la photo avec toutes les 911 reunis ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Mine de rien sa fait un paquet de photos, et encore moi j'ai pas tout mis, je prépare la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi aussi j'en ai encore plein , essayez pour une belle présentation de laisser deux espaces entre vos balises de tête de chaque photo, c’est plus joli je trouve et ça met les miniatures photos en valeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Elles sont belles quand même ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Magnifique journée, super ambiance, Porsche plus belles les unes que les autres .. vivement la prochaine sortie/rencontre/ ... Merci pour les photos les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Quelques unes avant de me coucher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Superbe Flav, au fait on devait voir mon appareil ensemble ce dimanche et nous n'en n'avons même pas parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 En effet on devait voir cela, je suis désolé si je n'ai pas trouvé de temps pourtant à un moment on aurait pu Ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le site du Flat du Nord à mis ses photos en ligne...... http://asso.nordnet.fr/club911/photocroiocto04.htm Il y a également de beaux clichés...On peux les remercier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 superbe ces photos ,encore un tres belle rencontre ,tres sympa pour ma part de faire plus en ample connaissance avec d'autres membres , bon pour les habitues la prochaine fois je viendrais avec madame , les interessees se reconnaitront ,hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous,super petite journee voila quelques photos: Coucou Frenzy :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est madame JF qui a fait les photos? Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui et Simon le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 sur le 911 tourcoing http://asso.nordnet.fr/club911/pageprin.htm "les photos içi " jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Le lien a déjà été donné sur la page précédente JM, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Si c'est pas du bon çà: 2.7 rs 3 tour dans la 2.7 rs de jp mais juste le bruit car pas evident de tenir l'apn le depart sa c'est du son d'echappement Merci à Titi95 pour ces videos, et JTH t'es un champion de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci Sourire pour ces vidéos, terrible!!! JP peut être fier de son bolide, depuis le temps que je meurs d’envie de monter à ses cotés, j’espère que le 11 novembre j’en aurai l’occasion. Je pense qu’il revient à Croix pour cette date. JP si tu m’écoutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui il peut être fière de cette RS qui marche toujours aussi fort dans ces mains. Pour renseignement, j'ai mis les photos de croix en ligne sur mon site, c'est facile à trouver, vous cliquez sur la photo en page principal de ce dernier. Une page coup coeur sera surement faite pour les détails de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Jthierry me disait que ça fait 10 sorties circuits qu’il fait sans même ouvrir le capot moteur. Si avec ça la fiabilité Porsche est encore à prouver! :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est la vérité en effet, sa marche fort et c'est fiable, après 4 mois sans tourner, il allume et hop sa fonctionne, elle est pas belle la vie. Bon JThierry, tu as du boulot sur tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je vous ai mis en ligne la vidéo de la parade 2006, environ 11 Minutes. Pas de super qualité mais on y voit à peu prêt tous le monde :35: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Elle fonctionne pas ma vidéo les gars? :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais si ça fonctionne.... Super... Peut être un peu sur ex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais non ce topic ne va pas partir aux oubliettes comme çà: J'ai mis les photos de Titi95 (revu par moi) sur mon site: Croix en ternois par Titi95 et Sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il fait de belles photos le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites