Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick-rsr

kit carrosserie + éléments poly ...

Messages recommandés

Invité
Le port pour la France = 145$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,vu ce que j'en ai entendu j'oublierais le premier lien que cedric a donné Il y'a eu beaucoup de retours très négatifs sur ce fabriant.

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brice 3.2 a écrit:
Perso,vu ce que j'en ai entendu j'oublierais le premier lien que cedric a donné Il y'a eu beaucoup de retours très négatifs sur ce fabriant.

A+ Wink


Même si le père et le fils sont très sympas sur les circuits, il faut bien reconnaître qu'il n'est pas très difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Et dieu sait pourtant s'ils ne sont pas cher :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brice 3.2 a écrit:
Perso,vu ce que j'en ai entendu j'oublierais le premier lien que cedric a donné Il y'a eu beaucoup de retours très négatifs sur ce fabriant.

A+ Wink


+1

Je passe au poly ou au carbone cet hivers :37:, et j'ai déjà trouvé le fournisseurs, OUF ... car ce n'est pas si simple ...

@+
Arno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
szlut
quelqu'un a déja commandé chez "reenspeed" ? je me laisserai bien tenter un de ces 4 , par une paire de pc en poly , histoire de gagner un peu de poids ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildre a écrit:
szlut
quelqu'un a déja commandé chez "reenspeed" ? je me laisserai bien tenter un de ces 4 , par une paire de pc en poly , histoire de gagner un peu de poids ...


Salut Phildre,j'ai un pc ar

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phildre a écrit:
adaptable sur mon turbo look ?
quel etat et prix ? stp


Le pc ar est le meme pour les modeles etroit ou turbo look,le prix 50 euro en tres bon etat(si tu veux je fait des photos)en plus tres leger par rapport a un origine
Pour l'avant je vais demander a Luc il doit avoir un pc complet pour une turbo look avec spoiler et soufflet

Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te prend ton arriere et je suis tres intérréssé par l'avant !!! tiens moi au jus stp !!! merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas reçu mon mail a ce sujet mon petit Phil?????? :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein si olive , mais j'était a la maternitée , et j'ai pas pu suivre le truc ....:31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça va comme excuse!! :37:
Je pense que c'est encore dispo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous, et bonne année car je n'ai pas du venir encore sur le site cette année!

j'ai ces liens que pe tlm connait, mais bon, si çà peut aider!

http://www.gt-racing.com/
http://www.f-s-h.com/fsh_f/home.html?lmd=38395.684769
http://www.americaninternationalracing.com/
https://ssl.kundenserver.de/www.mh911teile.com/sess/utn;jsessionid=1543a725c74560a/shopdata/index.shopscript

le dernier n'est pas pour poly, mais il y a pas mal de trucs

je n'ai rien commander chez ces gens, j'ai juste vu il y a logntemps les pièces de GT-RACING: pas biens finies, mais jamais vu aussi léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PV_TECH a écrit:
Brice 3.2 a écrit:
Perso,vu ce que j'en ai entendu j'oublierais le premier lien que cedric a donné Il y'a eu beaucoup de retours très négatifs sur ce fabriant.

A+ Wink


Même si le père et le fils sont très sympas sur les circuits, il faut bien reconnaître qu'il n'est pas très difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Et dieu sait pourtant s'ils ne sont pas cher :37:
Hello
et tu peux nous dire ou par exemple
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...