Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[golf2] ma merguez de janvier 1985

Messages recommandés

Mais! Mais elle brille!!!
Laughing

C'est sur ca change mais je prefere aussi patiner.

Et puis, une merguez qui brille c'est pas une vrai merguez!!! Twisted Evil

des news

la merguez a rendu l ame en fin d apres midi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!lol! depuis quelqu temp elle chauffait alors
je lui refait 1 joint de cullasse et montage de ma cullasse 1.8 qui est comme neuf pompe a eau le temp qu on trouve la voiture de madame et d ici deux mois vendre en piece ou dans l etat d ici peut WinkWinkWinkWinkWink

au debut je voulait lui swapper le 1.8t et en regardant de pret ce tanto j avais pas vue ShockedShocked j ai 1 point de rouille prêt du train avant c est rien mais j ai la fleme de le refaire donc a vendre

et de meme le cab va etre depouiller en piece aussi je garderai juste le moulin boite echappement le reste a vendre lol!lol!lol!lol!

C'est bizarre, ca m etonne pas le joint de fesse Laughing

Pas cool la rouille, ca fait chier, elle est terrible la merguez

c est pour sa que je la vendrait peut etre entiere au debut car avec son cucu refait et pompe a eau neuve elle reparte pour 40ans et je trouve quelle a 1 bonne bouille et n a que 155.000 klm et si part la suite j ai pas d appelle la je vendrai en piece mais elle sera a vendre 500 maxi c est vraiment histoire de faire 1 peut de sous pour acheter ma caisse donneuse pour mettre le 1.8t et de plus sa me ferai chier moi meme de la depouiller Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

a merde, Crying or Very sad
apres comme tu dis ,joint de cucu refait elle repart pour 40 ans.

C'est con sa aurait trippé old school 20vt

bon en attente de la commande le moteur est ouvert pour son premier joint de cucu le joint fait la gueule WinkWink on a tout de suite vue d ou sa venait WinkWink

donc en commande vis de cullasse pompe a eau neuve joint et tout le tralala SmileSmileSmile

LaughingLaughingLaughing neuf quand il est sortie de concession, c'est vrais oui.

en tout cas c est encore super saint le bas moteur a encore les stries d origine ShockedShockedVery Happy photos demain on avait zapper l apn SmileSmile

meca express commande hier a 11h30 colis arrivé a l instant didons il sont rapide Very HappyVery HappyVery Happy

petite astuce pas cher (collier d echappement ) pour remettre les crochet du collecteur d echappement sur 1.6 et 1.8 qui sont tres tres c.n a mettre la 5 min et sans forcé Very HappyVery HappyVery Happy

suite et fin

le tout remonter et dernier reglage et chantier finit

et voila retour a la maison

reçu mon bocal neuf avec bouchon enfin lol!lol!

et un SUPER cadeau de la part de kebab encore merci mon poto pour la future jetta1 20vt les jantes qui irons dessus des c2 en 8

justement je suportait plus les jantes tuninge donc montage des audi avec pneus qu on avait en stock 195/50/15 sa fait des gros boudin mais c est toujours mieux que les autre et c est du provisoir lol!lol!lol!

non j ai appeler le type direct WinkWinkWink l annonce je me fous le gars a le droit de vendre sa caisse c est la toff qui me gene il la retire demain lol!lol!

• Créer...