Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[golf2] ma merguez de janvier 1985

Messages recommandés

la merguez a changer de boite 020 4t d origine et est passe en 020 9a 1 peut plus etagé embrayage mecanisme volant moteur en 210mm au lieu de 190mm origine et gros cardans niveau moteur poussoir changer , radiateur de 90set quelque autre truc de fait SmileSmileSmileSmile

le tout changer pret a remonter Very Happy

pas fait de toff tout est remonter reste juste les cardans a serrer et les p.t..n de crochet d échappement le reste est remonté Very HappyVery HappyVery Happy

et bien une bonne cure de jouvence pourquoi tu lui colle pas le gti que vous avais au hangars Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c est le moteur de kebab et il la mis a vendre donc non je laisse comme sa celui la par contre gros changement pour la one comme elle sortira que peut on va mettre plus gros en moteur je pense au 1.8 t de seat qui restera d origine aucune modif et deja 150 bourrin dans la one sa sortira bien assez SmileSmileSmile comme c est mon reve de la faire ce swap et que sa sera mon dernier projet a moi on va mettre plus longtemp mais sa sera pour mieux Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

contre visite ok Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

nouvelle vignette de ct qui sert au gengen pour la voir a la jumelle WinkWinkWinkWinkWink

ouiai nos modiff pour gagner 1 peut son concluant le but pas de rouler a 200 mais de gagner un peut de 0 a 140 ba c est marrant lol!lol! l aiguille monte tres bien pour 1 pauvre 1.6 lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

merci poto pour les video lol!lol!lol!lol!

et un petit aac de golf 2 gti 8s (pb) et zou....

ps: j kiff ton support moteur avant.. tu le vends pas?

Hz a écrit:
C'est moche comme vignette Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

attend il parle de remettre la vignette ronde qui y avait autrefois Evil or Very MadEvil or Very Mad

ducoup j ai changer les cache de roue pour des rond + cache boulot les autre tienne mal WinkWinkWink

merci EmbarassedVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ma culasse de gu est surfacer et eprouver je l ai recuperer ce matin j ai roder les soupapes et remonter dans la foulé reste plus qu a commander les poussoir + vis de cullasse + pochette complete apres les fete Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'ai lu tout ton topic, je la trouve vraiement craquante cette g2, l'intérieur marron est de + en + rare.

au début, tu parles de suspensions maison mieux que des filetés, tu peux m'en dire +... Wink

merci fan 44 si un jour on ce croise je te montrerai c est plus simple que d expliquer Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!lol!

mini shoot

fait gaffe !!!!!! il y a une tête de poil qui veut te piquet ta caisse !!!!!!

jolies photos DD, le temps de ce dimanche etait vraiment ideal !!!

tres sympa ta golf Darty !

on profite du climat changeant pour les shooting avec les gars. LaughingLaughing

petit lustrage de la caisse pour essais ba j aime pas en faite elle est plus belle patiner lol!lol!lol!lol!lol!

oh qu'elle est pas belle la merguez comme ça

allez un bon coup de scotch brite et elle retrouvera toute sa superbe

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

oui 1 bon bain moussant au nettoyant moteur et sa belle couche patiner va ra paraitre

Toute neuve la belle

Bizzare de la voire comme ça aussi belle !! Twisted EvilLaughingLaughingLaughing

Je trouve qu'elle a plus de charme sans la lustrée surtout avec son intérieur old, sans les appuis têtes avant ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...