Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[golf2] ma merguez de janvier 1985

Messages recommandés

je vous présente mon nouveaux daily dit la merguez lol!lol!lol!lol!lol!
donc une golf2 1.6 carbu de janvier 1985 totalisant 153.205 klm certifié carnet d entretien à l'appui qui était au grand-père du gars a qui je l'ai achetée
elle avait plus roulé depuis 2 ans, la peinture est celle comme les golf 1 rouge, bordeaux bien passé (effet patiné ) lol!lol!lol! ça lui donne 1 look old school Very HappyVery HappyVery Happy

intérieur marron tableau de bord marron avec liseret chrome, calandre 7 barrettes liseret chrome qui n'est plus du tout courant ..........................


du coup arrivé ce midi on a mangé et on c'est penché sur son cas donc

--gros lavage complet de la caisse, intérieur, moteur
--grosse vidange et nettoyage du système d eau + huile
--tout les filtres essence, huile, air
--pose de suspettes maison (encore mieux que des filetés !!!!! )lol!
--tôles élargies


voila, pour les toff dd les a dans son appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, calandre 7 barrettes + les petits PC + les petit carreaux + sa configuration actuel = Ça DÉCHIRE !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Joli travail les gars !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut vraiment peu de chose pour une belle caisse!

En tout vas quelques trucs dessus qu"ont trouve moins en moins Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cette donneuse d'organe ! ça ferais presque mal au coeur de la dépouiller celle là dans ça config actuel Twisted Evil mais quand on sait à quoi elle va servir...

les 1.8 90S c'est les mêmes moteurs que les Mk1 Cab en 1800cc Carbu non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a que le cab qui a le 1.8 carbu sur les one SmileSmileSmileSmileSmile pour la caisse on ce demande si on va pas la garder pour 1 future projet car les premiere golf 2 ce font rare SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée pour garder la caisse ! Et pour ton SWAP je vais regarder ça de très très prêt dans ce cas .. certains savent pourquoi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortelle la mamie et oui elle ce font rare en intérieur marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



ce soir j ai bosser 1 peut dessus tout les durite de depression du carbu commençai a rendre l ame avec l age ducoup apres 1 petit tour chez ad j ai changer toute les durites et gros reglage carbu au poil elle ronronne Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle base cette '85, avec sa teinte passée et son interieur marron Twisted EvilTwisted Evil

par contre pour moi mauvaise idée l'open air sur une '85 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:


par contre pour moi mauvaise idée l'open air sur une '85 Wink


+1 NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicogex a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:


par contre pour moi mauvaise idée l'open air sur une '85 Wink


+1 NoNo
+2 affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Par contre effectivement l'open air c'est une tres mauvaise idée What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bon l interieur marron

sinon:1.8...^pas sur..

moi je dirai 1.6

(taille du radiateur me fai dire ca..)

525 mm sur gu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnfique ta merguez , je kiff son style .

encore une foi tu a su mettre les bonne pieces au bonne endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la merguez est passer au ct

juste

-feux de plaque a faire
- pneus pas au norme mais bon 165 55 devant et 175 derriere il aime pas lol!lol!lol!lol!lol! juste sa le reste vierge Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


donc contre visite lundi prochain avec des bons pneus ce coup ci et c est bon LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et demain a la prefecture pour c est papier et plaque Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ca LaughingLaughing

elle est vraiment sympas il faut pas grand chose a nos mémére pour leur donné un style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd’hui j ai virer le liseret du haut sur la pc avant il était casser et très usé il m en restai 1 du coup repose de l autre et repose des 4 garniture refait car les vieux en tissus était tout pourrit lol!lol!lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va finir par laisser la one et faire un gros projet sur celle la comme t'es partis Laughing en tout cas ça biche grave ! Tu viens avec demain au rencard ? bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vendu mon projet golf2 vr6 anciennement pbg60 lol! pour ma one alors pas pret de la laisser ma tite one non demontage en fevrier mars comme prevu apres la caisse avec les gars on la gardera peut etre oui lol!lol!lol!


oui je demain vient avec Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça je vais pourrais la voir de prèt Twisted EvilTwisted Evil et je me doute bien que la one tu va pas la laisser partir le projet est beaucoup trop beau pour l'abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci SmileSmile

j ai viré les appuis tète ça donne un coté plus old school lol!lol!lol! et faut je change les caches de roues ça tient pas j'en est perdu 1 deja Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Et je la garde finalement comme sa je peut peaufiner encore mieux la one qui ne sera plus mon daily je vais trouver 1 autre donneuse moin accueillante et surtout plus puissante je pense au 1.8 t


ducoup je vais lui refaire 1 santé pour etre tranquille

joint de cullase
pochette de joint moteur complet
poussoir mecanique .......... y a des pastille de ratrapage qui existe mais au prix ou il les vende a 8 euro pret le poussoir est en neuf lol!lol!lol!
volant moteur embrayage et boite de gu ou gti

et quelque autre detail Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...