Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Niortais

[Corrado Jet 2] La Nouvelle du Padré.

Messages recommandés

Olivier49 a écrit:
Ou alors c'est une fausse facture !!!
On a eu ce souci la quand on avait notre mk3 gtd ! Rolling Eyes


J'espere pas .

Sinon aujourd'hui on est aller prendre qu'elle que photos Cool



















Je suis pas un dieux en photos, je fait du mieux que je peux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
tres jolie votre coco Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Merci Cool

J'en referais quand j'aurais un nouveaux APN psk celui la ..... sa crain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On a trouver la fuite d'eau qui rentre dans le coffre, donc le joint du bequet Electrique est mort est laisse passer l'eau par le vérin, hier je suis aller voir chez VW :

"Vous faites les joint du Bequet électrique du Corrado ?"

Réponce du vendeur :

"Vous avez quoi cas mettre du Silicone !"

Vendeur pas fut-fut quand même LOL

Pour le coup il ne fabrique plus le joint si vous savez ou en avoir on prend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc on est aller au rencard de Limoges en Corrado,

On a achetter les 4 voiles deux de 1, deux de 2 LaughingTwisted Evil

Donc le coco sera monter en 6x15 devant et 7x15 deriere Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel les roulette et tout a fait d'accord etienne pour le nettoyage je sais de quoi qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire péter la brosse à dents LaughingLaughing Superbes ces roulettes je suis pressé de les voir montées Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mec Twisted Evil

Elle seront peut être monter fin du mois debût decembre si on a pas de problemme avec les ressort cour et les nouveaux voiles LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Oui j'ai hâte que sa sois monter Twisted Evil


ETIENNE MK1 a écrit:
bon courage avec le blanc, pour le nettoyage Rolling EyesRolling Eyes


La brosse a dent et dans la caisse a outils LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre problème moteur, vous avez fait la vidange depuis achat ? Il faut mettre de la 15W40 sur un KR, voir 15W50 et surveiller. Si conso d'huile, voir pour faire test de compression à chaud (mini 80°) et à froid.

Après si compression basse, vous mettez de l'huile dans les cylindres. Si elle remonte, c'est le bas qui est HS.

Les joints de queue de soupapes usé, c’est à la décélération ou après un long arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Niortais a écrit:
On cherche 2 voiles de 1,5 devant c'est un peut petit Twisted EvilTwisted Evil


C'est vrai que l'avant parait un poil trop petit comparé à l'arrière Rolling Eyes mais elles lui vont à ravir ! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Le Niortais a écrit:
On cherche 2 voiles de 1,5 devant c'est un peut petit Twisted EvilTwisted Evil


C'est vrai que l'avant parait un poil trop petit comparé à l'arrière Rolling Eyes mais elles lui vont à ravir ! Twisted EvilTwisted Evil


Merci ma poule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Niortais a écrit:
mon père est sur le coup pour acheter un ABF de Golf 3 gti pour le Corrado, on atten de vendre les RM

alors, les news? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
Le Niortais a écrit:
mon père est sur le coup pour acheter un ABF de Golf 3 gti pour le Corrado, on atten de vendre les RM

alors, les news? Very Happy


Pas grand chose, on a mis une centralisation a distance, le temps permet pas de faire grand chose en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde sa fait un petit moment sans trop d'envie de travailler n'y rien

Samedi on sais mis au travail



Cullase et collecteur demonter = Colecteur fissuré





donc demontage des soupapes pour remplacer les joints de queue de soupapes

Hier aprem on a été cherche un outils pour les enlever sauf que y'a deux resorts au soupapes impossible a enlever et l'outils il est casser c'est la joie, on est coincer



Voitures sur chandelle pour le moment

Ps : on va aussi envoyer les autres RM au sablage plus peinture (gris audi ou origine des RM), avec deux voiles de 1,5 pour l'avant et l'arrière restera en voiles de deux, on veut aussi acheter des fileter pour le corrado et changer le carter d'huile il est tout defoncer Laughing avec aussi un colecteur et ligne inox si les sous suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des neuws, cheers
Il y a du bouleau par ici. Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
des neuws, cheers
Il y a du bouleau par ici. Bon courage pour la suite.


merci DD

il fait beau on y fonce cheers

mais la franchement décourager avec les soupapes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage.

Pour votre ligne, partez sur du supersprint comme collecteur, pas du Raceland ou autre inox aimanté. La ligne : Bastuck, Jetex, powersprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a reusis a enlever les soupapes il a été mettre la culasse a rectifier et l'entreprise vont aussi remonter les soupapes, remontage ce week end je pense Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

on a recup la culasse Vendredi soir,

Hier matin on a été acheter et demonter un Moteur 16s de Corrado avec une garanti de un ans il a 130.000km certifier, il est a la maison





Hier aprem on a remonter le moteur, sa tourne niquel, par contre le cata est boucher on va faire sa dans deux semaine quand je serais chez mon père,







Mon père va peut etre vendre le corrado pour acheter une Golf 1 Cab pour y mettre le 16s qu'on a la maison, on y reflechit pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool déjà si ca tourne. vite d'autres nouvelles. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

donc voila une photo du remontage de l'autre jour



Lundi soir mon père ma appeller et ma dit " le coco perd encore de huile " mais lol quoi donc on a fait rectifier une cullase remonter des soupapes avec les joins neuf POUR RIEN vue que le moteur et rincer ! vendeur bien sur qui ne savais pas du tout que un piston sur 4 etait mort mon cul ouais ! Bref

donc mon père mardi a demonter le moteur d'origine pour remonter l'autre, on a terminer aujourd'hui de remonter le nouveau (celui qu'on a acheter l'autre jour (139.000km) il démare niquel claque pas etc... j'espère que cette fois c'est la bonne sinon pétage de cable

on a vendu le deuxiemme jeu de RM aujourd'hui,



Mon père a commander deux voiles de 1.5 pour l'avant du corrado et aussi un jeu de filleter

on va aussi envoyer l'aile avant droite en peinture et le PC avant

des photos du bloc moteur :









On va essayer de vendre le bloc moteur dans l'état, pour pièce ou a restaurer avec une culasse rectifier et joints neuf

ps : je reprendrais d'autre photos demain quand la face avant sera remis et tout fignioler

ps1 : j'ai rajouter des photos un peut plus haut dans la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...