Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Niortais

[Corrado Jet 2] La Nouvelle du Padré.

Messages recommandés

Bonsoir,

je vous présente la nouvelle du Padré.

Type :

VW Corrado Jet 2, 16s

Année :

09/03/1993

Moteur :

1.8, 16V, 136ch.

204.000 Km. changer pour un de 139.000KM

Option :

VE, ABS, DA, MFA, AB.

Chassis :

Jantes BBS RM, Voiles 1.5 et voiles 2.

Pneus 195/50/15.

Train avant origine.

Train arrière origine.

filleté.

Carrosserie :

Monograme 16s de calandre.

Phares avant origine.

Feux arrière cristal type M3.

Lame avant VR6.

Intérieur :

Intérieur origine semi baquet.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vento44 a écrit:
sympa se petit corrado a part je ne suis pas trop fan des feux arrière


Merci, Oui il vont être changer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CT OK, qu'elle que connerie a faire, flexible de freins, radiateur de chauffage, une aille a changer elle a rouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux chez moi j'ai un moteur de 2cv à nettoyer et embrayage à faire, j'ai aussi un 1800cc de golf 1 à nettoyer et préparer et puis sinon ben j'ai 4 toles larges à poncées et peindre et puis 4 GOTTI à polir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Si tu veux chez moi j'ai un moteur de 2cv à nettoyer et embrayage à faire, j'ai aussi un 1800cc de golf 1 à nettoyer et préparer et puis sinon ben j'ai 4 toles larges à poncées et peindre et puis 4 GOTTI à polir lol!lol!lol!


Tu me prètte une chambre ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
cool sa la nouvelle titine tres jolie le coco Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Merci Darty, on n'est content qu'elle sois enfin a la maison aussi, sa a l'air d'etre un vrais plaisir de la conduire Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette aprem, on la netoiyer de font en comble, lustrage, on a aussi mis un autoradio.

Tout ta l'heure si on a le temps on va echanger les jantes des deux voitures, donc Corrado en RM et Vento en Sebring lol!

On va aller faire un tour a la Rochelle voir si le rencard est organiser, personne ne ma répondu sur les forum si il était organiser se dimanche donc on vera bien, sinon tempis Sad sa fera une petite balade, On va bientôt recupérer l'aile peinte et on cherche, lame avant VR6, feux AR origine ou fumer noir. faut aussi faire la distri l'ancien proprio la pas refaite depuis et il ne sais pas depuis quand elle n'a pas été changer mais la distri nous a été fournit et aussi les roulement AR a changer sa couine mais rien de méchant sa agace juste mon père lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

BBS RM poser sur le Corrado sa passe niquel avec les ressort court tu passe a peine une main juste assez pour braquer, donc les voiles avant en 0,5 et voiles arriére en 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai plus d'APN :/

Ce soir on est aller recupérer une Lame avant VR6 au travail et aussi des roulement AR (Gratuit comme dab) LaughingTwisted EvilTwisted Evil

Faut aussi changer le radiateur de chauffage et radiateur moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Roulement AR monter et Lame avant VR6 aussi Twisted EvilTwisted Evil

Savez vous ou on peut trouver la grille du PC avant entre la Lame et le PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aujourd'hui c'est la journée des Herman mon père a ramener un deuxiemme jeux de BBS RM 15p Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Donc la je suis en demontage des voiles et netoiyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Travail terminer, voiles et valves enlever et netoiyages des vis.





Maintenant manque plus qu'a trouver un Sableur, et trouver une peinture pour le jeux et les mettres sur le Coco Very Happy

La suite au prochain episode LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon..

Plein de couille sur le corrado, sa commence a gaver mon père...

Après les deux radiateur,

le Corrado consomme beaucoup d'huile pourquoi ? Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connait rien mais sa peut venir de la ségmentation je crois non?

Les pro te diront sa mieux que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
J'y connait rien mais sa peut venir de la ségmentation je crois non?

Les pro te diront sa mieux que moi ^^


Oui, Oui c'est bien la segmentation a refaire, mon père a confirmer c'est la joie se corrado !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout enervant, mon père est sur le nerf, au prix ou il la payer il ne devrais pas a voir refaire la segmentation et sa n'est pas rien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il la vendu a ton pere ( si le vendeur vous a dit ou laissé entendre qui aurai rien a prévoir c est clair faut le rappeler le type car non pas cool dutout MadMadMadMadMadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Oui, il devais être niquel il nous a dit que y'avais 2, 3 truc a faire ! mais pas de tel chose, en plus il a été acheter a un pationer qui est modo chez Polo Land il a une Polo G40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sais dit radiateur de chauffage sa va c'est pas grand chose,

Mais la une segmentation, il est bien gentil hein mais c'est pas nimporte quoi, sa prend tu temps etc... Mad

En tout cas merci pour vos message, sa donne chaud au coeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty girl a écrit:
quand il la vendu a ton pere ( si le vendeur vous a dit ou laissé entendre qui aurai rien a prévoir c est clair faut le rappeler le type car non pas cool dutout MadMadMadMadMadMadMadMad



+10 Rapel le direct, soit il te refile t'est sous ou alors il fait la reparation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à combien de temps de route de chez toi tu l'as acheté ce coco mais moi à ta place je me déplacerais directement chez lui pour qu'il s'explique ... parce que si il t'as vendu le coco est sachant que la segmentation était bonne à refaire c'est pas sur qu'il te répond au tel Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
Je sais pas à combien de temps de route de chez toi tu l'as acheté ce coco mais moi à ta place je me déplacerais directement chez lui pour qu'il s'explique ... parce que si il t'as vendu le coco est sachant que la segmentation était bonne à refaire c'est pas sur qu'il te répond au tel Evil or Very MadEvil or Very Mad


On vérà bien, il habite a 5mn de chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
pas cool du tout cette histoire, j'espère que vous allez trouver une solution avec l'ancien proprio !! Wink


Oui, sa serais mieux qu'on trouve une solution ensemble que lancer une procédure, on ma dit aussi que sa pourrais être sa joint de queues de soupapes, je ne sais pas ce que sais j'atten que le père déboche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis, c'est que segmentation, ou joints de queue de soupapes, les symptomes sont les meme enfin à peu près, sauf que les joints de queue de soupape, c'est moins grave Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
le soucis, c'est que segmentation, ou joints de queue de soupapes, les symptomes sont les meme enfin à peu près, sauf que les joints de queue de soupape, c'est moins grave Rolling Eyes


Au point ou sa en est je suis sur sa cache autres chose sur cette voitures, donc autant enlever le moteur et remettre a neuf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute fçon que ce sois l'un ou l'autre c'est pas réglé en 5 minutes ... Faut sortir le bloc donc c'est la merde Rolling EyesEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier49 a écrit:
Perso les joints de queue de soupape on été changer sur mon coco sans dépose de moteur Wink


Mais l'ancien proprio avais fait changer tout les joints du moteur, on a la facture alors sois c'est vraiment la segmentation, sois il est con et il a changer tout les joints sauf celui de queue de soupape silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...