Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD01

Aile AR mal redressée qui rouille + hayon tordu (photos)

Messages recommandés

en gros je te dis ce que je pense excuse du terme, elle a eu un beau pète au cul ta caisse.
regarde dont derriere ton pc arriere si il n'y a pas non plus du cache misère.
Pour moi elle a eu un choque sur l'angle du pc arriere droite, ce qui a fait une belle cassure sur ton milieu d'aile. En gros ta caisse c'est déformé et peut être que ton longeront est remonté.

Vérifie si tu n'as pas comme un creux ou toute sorte de déformation sur ton pavillon regarde surtout sur le quart arriere droite sinon partout sur le pavillon, si c'est le cas, je te conseille de trouver une autre caisse pour mettre tes options de celle si dedans.
regarde aussi si il n'y a pas de plis sur le planché arriere ou dessous la caisse .

merci pour ta réponse !

en effet je n'avais pas pensé a ca ! Sad

sinon il n'y a pas de déformation sur le toit ni sur le plancher (j'avais enlever la moquette du coffre jusqu'aux sièges avant pour nettoyer)

dans ce cas là, quelle serait la marche a suivre ?? est-ce possible de redresser tout ca ? ou bien de decouper l'aile entiere et d'en ressouder un plus saine ?

un changement de la caisse serais préférable, cela te coûterais moins cher. sinon il faudrais lui tirer dessus, avec un appuis au sol ou sur marbre dans le sens inverse du choque, et remplacer l'aile apres, mais très coûteux.
Mp pour un autre choix. Wink

• Créer...