Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf05

[Golf 2] sido engine's competition 32v

Messages recommandés

quelque photos du rod !!







donc 155/55 et bam !!

et aussi bientôt plaque noir et support de plaque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sert a rien de renforcé sur un 1300 lol il est super haut et la ligne d’échappement passe en dessous ^^

donc ba je fais le porc en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que tu voulais un daily pour aller partout? A cette hauteur la, c'est foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore le westcoast rouge


sympas les plaque et c'est vrai qu'une fois rabaissé elle a plus de geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JF !!

surement un upgrade des freins car ceux d'origine sont HS donc passage en 256mm avec les jantes en 14" c'est bon et derrière la même passage en disque je sais sa sert a rien sur un 1300 mais je m'en fou c'est dans le garage autant que sa serve car autre chose aussi est dans le garage et j'aimerais aussi que sa serve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tant que sa l'huile et la saleté est incrusté me fraudais un karsher a eau chaude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof non pas de news elle dort au garage en ce moment car je suis sur chartres maintenant et avec ma copine tant que nous avons pas maison et garage la golf reste sur angers !

sinon oui joint de culasse HS mais gazo j'ai déjà 2H de route pour venir sur angers donc ce sera fais quand elle sera sur chartres car c'est juste un passage d'huile et radiateur HS aussi ce sera fais avant le rapatriement par contre !

sinon le projet s'eclaircie :

peinture complète crème ou champagne
les centra qui sont chez moi
freins en 256mm devant les AR ont été vendu
toujours le 1300 mais avec une rampe de carbu de moto et moteur refais a neuf ainsi que la carrosserie et les trains bref un show car mais qui roulera souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...