Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredone27

[golf 1] la fredo one

Messages recommandés

cool 1 one de plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dit nous en plus sur ta one kilometrage quel anné .............................. Very HappyVery Happy nous on aime tous savoir Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, niquel ta one Wink

Merci de mettre ton titre a jour comme le veut le règlement merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour mettre golf 1 sur ton titre tu fait éditer le premier message et tu le rajoute

et comme je te les dit nickel ta one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
cool 1 one de plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dit nous en plus sur ta one kilometrage quel anné .............................. Very HappyVery Happy nous on aime tous savoir Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


donc c'est un gros 1100 4 vitesses lol! de 1983 elle a à l'heure d'aujourd'hui 139 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle cette petite one, en plus on en vois pas des masses en noir (hors GTI bien sur) Very HappyVery Happy

juste un -1 pour les Lenso, mais ça c'est mes gouts à moi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce qui est des lenso ce qui ma fait les acheter c'est le prix au quelle je les aient eu après ce que je voulais c'été les ats classic on verra pour l'anné prochaine

quelque tof trouvé sur le net





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...