Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanna1

lave phare ???

Messages recommandés

voila je suis face a un dileme Laughing

j'ai acqui par don c'est 2 lave phare , mais impossible de savoir sur quelle voiture ca vient vw ou autre QuestionQuestion

on me dit que ca vient d'une one cab karmann ...


en photo







complement d'information , dessou , il y a marquer "pbt" valeo anné de fabrique en 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est 94 je doute que sa soit sur une one cab car en 94 elle ne sortait plus (a moin que sa soit des pieces qui on été refete apres)
et a la vu de la découpe sa me parait pas ça

mais bon je suis pas pro c'est juste des suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun sigle vw ou seat , je trouve ca un peu bizarre donc je me dit si ca se trouve c'est du renaud ou peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ceux de notre audi a l interieur y a le logo vw audi et sur ceux de la one pareil WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ta refilé un truc de chez Renault revend y vite mec avant que la maladiction te tombe dessu lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
ya pas de ref??


non aucune ref , a part valeo pbt et "d" pour roite et "g" pour gauche

oui jo logiquement toutes les pieces vw origine sont sigler vw audi ou seat , or la deja c'est valeo c'est de l'adaptable ou pas du tout du vw .


je compte monter ca sur la golf 3 vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
on ta refilé un truc de chez Renault revend y vite mec avant que la maladiction te tombe dessu lol!lol!lol!lol!


ptdr c'est ch'nico qui m'as filer ca , ca trainer dans ca one , il en fesait rien il le mettez poubelle car ca ne l'interesser pas, donc je lui est gentiment demander de le recupe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n aurai qu un tru a ajouter:

POUBELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
je n aurai qu un tru a ajouter:

POUBELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



+1000


ou au pire fait voir un montage a blanc sur la G3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...