Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toninos

[27] GOLF ONE CAB BY PORSCHE

Messages recommandés

Voila la nouvelle venu à la maison depuis le mois de janvier mais pas présenté car c'est un cadeau que j'ai offert à ma copine pour son anniversaire le 27 mars, donc c'est un 1.8l carbu 90ch de 1986, edition quartett, avec la capote et tout l'intérieur (sièges, panneau de porte, plafonnier) qui sont floquer "CC", je vous poste quelque photos de la bête il y a un petit peu de boulot mais vraiment rien d'extraordinaire.

Et voila quelque photos des travaux à éffectué (à le tuning et la rouille quel malheur)

Alors sont prévus pour la voiture jantes porsche telephone en 7" de large pour la couleur on vera, combinés filtés, passage en pare choc chromé, changement de la calandre double optique par une simple, gros nétoyage de l'intérieur "complet" car le plafonnier affraid l'horreur, et surement pas mal d'accesoire porsche par la suite mais sa se fera avec le temps.

Voila les amis les quelques photos que je vous avez promis Idea

Ah vous de juger les potes !!

Bon un petit shoot de la one avec uniquement le stickers rabaisser élargies et la calandre simple optique !!

On voit un peu les points de rouille mais promis il seront traiter très vite !!!

La one est rabaisser depuis environ un mois mais je suis le genre de mec qui n'a pas internet chez lui car il a la fleme dapeler france telecom pour l'ouverture de ligne et du coup quand je suis sur le net le plus souvent c'est au taf et pas possible de placer des photos avec l'apn, donc je vais en faire ce soir et je vous poste sa dès que possible !!!

sympas mais ca fait bizard comment elle ressorte les jantes a l'avant scratchscratchscratchscratchscratch

Boom a écrit:
sympas mais ca fait bizard comment elle ressorte les jantes a l'avant scratchscratchscratchscratchscratch
ca fesais pareil JF sur le mien

je me permet pour montrer désolé de la qualité Laughing

pour les jantes c'est laid quand c'est en l'air mais avec les filtées les jantes on prit du carrossage du coup sa fait pareil devant et derrière vous aurez des preuve à l'appui merci les mecs pour les comm's !!!

sympa ton cab,
ca fait bien aussi, le modèle de cab gravé sur la capote, j'avais encore jamais vu ca.

Ohlala attend que je vienne te la decouper en morceau la cab pour lui souder la face!!! Twisted Evil

Elle vas avoir mal la pauvre!!!! affraid

Mais apres il iras mieux!! Twisted Evil

Bon voila enfin les photos du cabby rabaisser mais avec les toles de ma gtd parcekun gros con ma dégonflé une roue porsche et une petite photos de notre nouvelle petite merveille un bébé bouledogue francais bringé que nous avons décidé d'apeler GUCCI !!!!

les toles vont retourner sur ma golf je cherche 2 jantes telephone en 6" pour l'avant parceke sa sort trop les 7" !!

bon j'ai décidé de la couleur pour le cab sa sera blanc audi avec capote bordeaux les jantes porsches pareil blanche et bordeaux intérieur ou bordeaux avec couture et détail blanc ou alors blanc avec couture et détail bordeaux !!!

nickel vivement qu'on voie sa et perso je ferait bien intérieur bordeaux et couture plus détail blanc

je pense aussi parceque d'une sa va être trop blanc sinon et de 2 trop salissant, le projet sera bien étalé au minimum 2 année !!

• Créer...