Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A-G-S

[ jetta MK1 ] jetta mk1 Golf-Face Twin-dell'orto 40

Messages recommandés

Alors un petit tour de la vieille mamie

Jetta MK1 1300 L 60 CV de 1981,carburation solex 34 pic5,Boite 4 couleur stock: L94A argent inari metal (vert)

Donc les projets......il yen as plein lol

Bon :

-Ejection de l'avant de jetta pour un de golf one (je me permet d'enlever son identité de jetta car je possede deux jetta mk1...)

-decapage complet du chassis pour remise a neuf et protection moderne

-Peinture complete interieur/exterieur ( teinte se rapprochant du bleu miami des ones d'epoque )

-Revision totale du moteur par remise a neuf de :segmentation,coussinets,honage chemise,mise epreuve culasse et leger surcompressage,pose de twin carbu dell'orto 40 (montés sur alfa Gtv 2.0 turbo),echappement complet inox y compris colecteur G40,changement de toutes les durites de circuit de carburant,et tout ce qui se doit d'etre fait pour un moteur repartis pour une seconde jeunesse et sa avec quelques chevaux en plus tout en restant sobre

-Jantes larges ( Ronal LS ou bien Toles elargies A-vw-A Made'in)

-Combinés filetés (Pas du raceland.... )

-Retour sur le chassis d'origine pour un renfort complet et une rigidification complete

-Fabrication sur mesure A-vw-A Made'in debarre anti rapprochement inf/sup en Inox

Voila maintenant les photos (desolé sa feras beaucoup d'un coup car deja beaucoup bossé dessus)

Bon diaporama!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant les tofs apres le coup de karcher en l'ayant ramenée!

Petite info: la jett's a été sauver d'un passage au broyeur,et achetés quasiment rien,elle avait 300000kms,2 eme main et tout l'entretien fait chez vag





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de l'interieur de la jett's:





[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=306&u[/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fais un reperage au marqueur de toutes les bosse,toutes les points de rouille,defaut de carrosserie...

Photos:

L'aile avant gauche



Bas de porte avant gauche et bas de l'aile!(pas de jeux de mot avec bas de l'aile! Idea )



Haut de la porte avant gauche



Porte arriere gauche et bas de l'aile



Angle du feu de l'aile arriere gauche



Bas de l'aile arriere gauche au niveau du pare choc



Le coffre (presque rien!)



Aile arriere droite (pas mal de taff dessus)



Porte arriere droite



Porte avant droite



Aile avant droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poncage et debosselage de l'aile arriere droite (evolution)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc apres avoir brosser laile,jai poncer general,ensuite pose d'antirouille sur toute la partie,et peinture noir mat voir voir les defauts apres le prochain poncage!

Demain donc mastiquage de finition de l'aile,peinture d'appret et hop!

Photos:

Super brossman en pleine action! Idea







L'aile decaper a blanc sur la partie malade!



Decoupe des contour d'aile interieur (ceux qui frotte sur les pneu lol),je lai ai couper pour enlever la partie rouillée,puis ensuite replier vers l'interieur pour ne pas manger trop les pneu apres le posage au sol.et une couche d'antirouille seras mise ,puis un joint acrylique a l'interieur pour proteger d'infiltration d'eau





Pose de l'antirouille et de peinture noir mat pour voir les defauts.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pose d'apres garnissant sur la partie bien chiante en finition et on arrive a du resultat ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idea



Coffre poncé,





Vu grossis sur lappret garnissant posé sur l'aile!







Les outils indispensable pour travailler correctement!! Idea



Redressage du bas de panneau arriere qui avait été choqué dans le passé!(sans doute un poteau en marche arriere.....)











Le coffre avec l'appret garnissant posé!





Ensuite orage et pluie se sont pointés,donc stop sur le poncage et appret.....,on attaque a demonter les ailes et prepare tout pour decouper la face avant de la jett's!pour accueillir quelques chose de mieux.... Twisted Evil








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Fabrication d'un abri pour les averses de flotte en veut tu en voila!!) Idea





Demontage des ailes et brossage de la rouille,et aussi de la "colle" anti humidité dans l'interieur de laile!(bien galere a enlever!!)et aussi pour vous montrer tout ce qui seras refait car beaucoup de rouille et de tole disparue!



























Toninos en mode debile mdrrrr



Retour a l'aile presque entierement decapée de sa colle!





Et debut de la decoupe de la face avant!(sa a été le plus dur a faire cette aprem!!tenace les avant de ONE!! affraid (sa a l'air simple a faire sur les photos mais c'est pas le cas du tout!!)







Sa commence a tomber !! Very Happy





Obliger de percer dans l'avant pour enlever la soudure par point au milieu!!( affraid ) Mais aussi sous la face car souder par point egalement (quand je le dit que c'est du solide lol)









La voila bientot par terre !!elle penche la memere!Idea



Et voila l'avant enfin tombé!bien fier de notre taff d'aujourdhui lool

Comme sa le projet peut continuer!du lourd a venir!....



Et la photo de fin de journée apres avoir tous rangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ailes arriere droite (je lai reprise pour faire un peu de finition,mais c'est toujours pas sa,encore un peu de taff et elle seras nickel





Bande de panneua arriere qui etait cabosser,a été planer au marteau-tas,et je lai mise a nu,antirouille et pose de mastic





Jai coupé les rebord d'aile pourrie sur la photo car c'est la maladie et au moin les pneu pourront frotter!car jai refermer ce qui rester de ce que jai coupé! (les photos sont celle de l'aile non coupé,jai pas fait les tof apres la coupe....)





Apres jai decaper les passages de roues et posé de la protection bitumeuse elastique (PAS DU BLACKSON!!!)







maintenant le coté droit (le plus chiant)avant



apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat des ailes de golf pour la modif






En tres bonne etat et que de la petite rouille de surface (et encore c'est chipoter)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai mis les ailes pour voir vite fait comment sa tombe,et sa tombe nickel dans les fixation d'origine,et tout se cale bien!







Ensuite jai fait le mastic de finiion sur ma put*** d'aile arriere droite!!puis continuer le panneau arriere,et jai aussi poncé laile arr gauche,et attaquer les portes au passage,jusqu'a ce que la pluie se pointe!!!













Et pris d'enervement sur la carrosserrie a cause de la pluie, et aussi de ma super patience,que malgré les apres-midi passé jai limpression que sa avance pas car toujours des defauts qui reste!! :42: je me suis mis sur le moteur (la pluie derange pas pour sa....)et jai demonter tout ce qui trainer autour,vidanger l'huile,et aussi predesserer toute les vis de fixation!

Alors la jetta ne devais pas connaitre ce mot: "VIDANGE"! affraid



Le collecteur et col de cygne qui tombe ENFIN!!!vla la misere pour le faire chanter ce pourri!!!



Ensuite virer tout le bordel de fils cuit et de durites mortes....(sa va degager a la poubelle veut pas m'emmerder avec du matos mort....et des fils pourris degueulasse!)



La SUPER durites en metal pour le circuit de liquide (((de l'acier mddrrr,Donc sa n'iras pas a la poubelle,sa serviras de modele pour une en inox et APRES sa iras ala poubelle! Idea )))



Les fils et compagnie virer de la dedans!



Le demarreur viré,(il seras remplacer par un neuf,car pareil,je me fais pas chier avec du vieux qu'en as un coup dans la gueule!)il serviras en rab au cas ou c'est tout!



Et voila le bloc desossé!il attend toninos pour pouvoir s'envoler du compartiment,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant de one,recue en parfait etat,aucun defauts!bien emballé nickel



Roulement arriere,cale reglages,rondelle fusée,et ouaaahh,un porte carte grise gratos!!(pour 150e encore heureux!!)



Et mon t-shirt perso, (style street wear car je voulais mon style de sap habituelle avec mon pseud!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai virer la poutre etant donner qu'elle est avec la face avant neuve





Ensuite jai presenter la face pour voir ce que sa donne en gros!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors jai virer tout le tas de soudure degueu ,et les morceau de face vant qui etait rester sur les pointes de longeron





Ensuite,je me suis dit une chose,a la base je devais pas changer les pointe de contre aile de jetta car il ne gener pas....mais voila,certe je vais plus me faire chier,mais par soucis d'avoir un sale finition a la fin,jai dit hop je modifie quand meme et je met les contre ailes de golf! Twisted Evil

Donc,on coupe la contre ailes,petit a petit...





On pose le bout de contre ailes de golf pour voir



Sa passe toujours pas ,donc on recoupe encore les bouts de toles qui vont gener a la modif



Ensuite,(jaime bien ce mot!lol) on pose la pointe de contre-aile de golf (qui a été decapée) pour voir si sa tombe correct,et nickel!



On cale sa bien,avec l'alignement necessaire comme sur les golf one,on mets des pinces etau



Un premier point pour soutenir la C-A (contre aile) pour ensuite pouvoir incliner comme il faut



Apres avoir bien incliner comme je le souhaitais,jai d'abord fait des petit points de soudure pour bien centrer tout!





Ensuite,jai fait quelque cordons de soudure pour solidifier (inutile de souder sur tout la longueur car sa deforme et etant donner la finesse de la tole,on cherche pas ici une resistance de dingue comme sur un longeron)



Apres sa, on passe dans l'interieur pour replaquer la toles de la C-A de jetta sur le morceau de golf one,car je lavais rabattu pour ne pas avoir d'effet de surepaisseur a cause du tole-sur-tole,et ainsi sa fait hyper clean



Sa chauffe les soudures! Idea



Ensuite jai posé l'aile pour voir si l'alignement et le reste allez bien (pas de panique pour le jour,c'est normal!!il ya l'epaisseur de la face avant qui va combler,et aussi besoin d'un jeu comme a l'origine) donc au final tout tombe bien comme prevu,sa sent tres tres bon sa!! Twisted Evil



Et aussi fermer le capot,et pareil,c'est au top!



Fin de chantier pour aujourdhui,on y retourne demain!!



Voila,donc au passage...petite precision!! TOUTES les soudures sont faite au poste a l'arc a l'electrode enrobé!Car pas les moyens de louer ou d'acheter un poste MIg car les contrat pour les bouteilles de gaz sont hors de prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai boucher les jour qu'il yavait sur la C-A droite avec des bout de toles,car c'etait pourrie a cette endroit



Ensuite meme operation sur la C-A gauche comme a droite,on coupe la pointe d ejetta pour mettre celle de golf,ainsi que le bas de la C-A qui etait rongé par la rouille







Ensuite jai couper un morceau sur lavant de golf qsue jai dans ma cour,je lai retaper propre pour enlever la surface de rouille,et remis en forme avant de reparer







Ensuite jai positionner le bout pour le pointer,(pas de soucis ya encore de la rouile mais vous verrer elle a été enlever!)





Une fois pointer,on passe derriere pour plaquer le tout que sa retombe bien comme a l'origine



Ensuite,on repart pour la modif de la pointe de C-A ,en prenant celle de golf comme a gauche,on regarde se que sa donne!



Et toujours meme operation,la piece degueulasse decaper a fond!
un petit avant apres









Ensuite,apres avoir tout pointer,on soude le tout par clin de soudure



puis a l'interieur des point sffisent,ils servent juste a maintenir pour ne pas faire effet charniere si sa a a forcer un jour,



Voila comme d'hab,je pose la face avant pour voir se que sa rend,et sa tombe bien,pas de panique pour le trou entre les deux parties que jai souder,il vas etre refait pareil avec de la toles neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en premier,pour m'occuper,jai decaper mon support de batterie





Ensuite,jai couper un morceau de toles pour refaire le tout de separation des moreceau de reparation pris sur la golf ,et jai aussi fait la meme operation sur le haut de la C-A pour joindre les morecau ressoudé





Le rajout soudé,lissé.



Et la on voit aussi toute la modif de la contre aile terminée niveau soudure,jai donc tout REdecapée,pour pouvoir antirouillé et proteger avec ma protection bitumeuse elastique ensuite!



Sur ces deux photos,la contre-aile a été passer en sous couche antirouille en 3 passe,poncé au papier 400 sec,puis ensuite jai repasser 2 couche de HAMMERITE !(un antirouille ultra-puissant Twisted Evil )





Apres,debut de pose de la fameuse protection bitumeuse elastique (et tres degueu a appliquer,mais en protection etanche ya pas mieux,c'est leger,sa se met par fine couche,et sa ne durcit pas,sa reste elastique apres sechage!)



DEcapage du passage de roue (jai laisser la colle d'origine car elle a tres bien fait son travail et aucune rouille n'y etait sous celle que javais enlever sur la C-A ,donc je lai juste decaper a fond,et passer au diluant pour degraisser et jai appliquer ma protection direct)





Voila et meme operation pour cette Conter aile la!sauf que la ,etant donner l'excellente tenu de la colle d'origine VW,je vais simplement decaper a fond a l'endroit ou il ya eu les modif,et passer antirouille etc...pour le reste,j'enleve juste une epaisseur de colle pour reproteger par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decapage de la contre-aile droite (jai laisser une couche de la protection d'origine car tres solide et elle a fait a merveille son taff durant toutes ces année)





Apres avoir tout bien decaper de la terre graisse etc....jai apliquer de l'antirouille





Ensuite jai poser une couche TRES TRES FINE, de ma protection noir,pour ensuite lui remettre un voile antirouille





Apres la protection,REantirouille en voile fin,pour refaire une surface d'accroche pour la couche de protection final





Puis apres 1H de sechage on pose la couche final de protection,en epaisseure raisonnable!





Photos des deux contre-ailes terminée en modif et proteger!





Maintenant que les contre-aile sont faites,j'attaque les ailes demain,poncage antirouillage interieur,et protection etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les tofs de mes deux nouveau bébé!!trop heureux,enfion jai mes dell'orto et sa pour 200€!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decapage de l'axe d'actionnement des papillons!!



Decapage des tube d'emulsion et d'arrivée d'air





Nettoyage et polissage des coulissement de tube d'emuslion dans les corps de carbu



Le tout en remontage et remontage fini!! (maintenant il vont attendre un kit joint complet neuf !)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne trouvant pas l'aspect suffisant jai employer les grand moyen pour le carbu

jai fait du microbillage sur mon carbu (au bicarbonate alimentaire)

Le carbu beau comme un sous neuf!!





Jai egalement sabler mes bride de pipe d'admission, ( au carbure de silicium )



Au passage jai fini la bride d'amission coté carbu ! et aussi elle a été xabler!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une precision que j'avais oublier de faire,la peinture complete de la jett's se feras a la montana (brillante pas mat!!),jai donc commander quelques bombes pour proceder a des test

Donc reception des bombes de test



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant,les test que jai fait sur une aile de one (pas entierec'est juste pour voir (jai d'abord fait un poncage complet sur la partie test,et jai fini au 600 a l'eau seulement)

1 voile leger de bleu mat plus foncé



Ensuite ,apres le 1er voile leger,on attend 15 minutes de sechage,puis 2eme voile leger



Apres jai laisser prendre 20 minutes les 2 voile leger,puis 1er couche de montana hardocre (brillante) bleu himalaya



Et apres 20 minutes de sechage encore,2eme couche de brillant,et cela en couche couvrantes final bien humide (chargés comme il faut sans non plus etre limite coulure)



Apres la derniere couche jai laisser secher 1 Heure a environ 20 degrés a l'abri

Et voila le rendu final de la hardore brillante





et pour le voir en vrai etant doner que je lai fait moi meme,c'est ultra brilllant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous sommes a l'heure actuel de l'avancement des choses desormais,donc demain je bosse encore sur la jett's!debout a 9h (vacances!!!) et taff dessus jusqu'a 20h! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa t'es projet, plein d'ambition le jeune homme, y'a du boulot, vraiment hâte de voir le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais ya encore du monde de connecter!lool

Merci bien c'est cool! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-G-S a écrit:
Oh mais ya encore du monde de connecter!lool

Merci bien c'est cool! Very Happy



Oui, Oui sa traînasse sur le forum et cherche des idée pour sont projet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien,je vais tantot commander de la sous couche antirouille,et aussi un poste a souder MIG au fil fourré,car jai des travaux de carrosserie a faire et a l'arc ils seront trop complexe,

Je poste les photos se soir de l'avancement ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travaille sur ta jetta.
Vivement la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 tu rigole pas beau boulot est tout bien détaillé comme il faut avec reportage nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui jai attaquer mon coffre pour le preparer a peindre,et c'est une vrai catastrophe,jai des defauts.........PARTOUT!!

Jai user de l'appret pour rien! affraid

Jai honte de vous mettre les photos,mais je les mets quand meme,pour que quelqu'un puisse me donner conseil ,car j'arrive a me demmerder mais la javoue que c'est la galere, (je pense que mon probleme vien du fait que je n'ai pas poncer la surface jusqu'a une couche ancienne de peinture egale,donc sa me fait des defaurts....)

Jai decaper grossier a la brosse sur disqueuse pour enlever les couche MULTIPLE de peinture qu'il y avait



Ensuite,mon orbital a griller,jai donc fini le poncage a la delta, (sur la tof c'est pas le poncage fini



Le coffre apprete mais on voit pas assez les defuats sur la photo....



Je pense que le second probleme,c'est que je cherche trop a poncer les elements,du coup c'est moi-meme qui creer des defauts,je suis vraiment une quiche c'est incroyable,je vais finir par baisser les bras,jai le coup de pattes pôur peindre,mais pas pour les poncage etc....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu le travail de merde que je fais sur les element,

Jai taper une commande de teuber de la tete ,environ 100 feuille de papier a l'eau grain 400
des eponge de poncage (15) en grain 240 pour attaquer les couche regulierement,et je vais me reprendre une orbital (80e la ponceuse sa pique les fesses...)

Sa me coute des sousous mais en fesant le radin a chaque fois,je n'avance a rien et je perd mon argent au final,car je recommence tout a chaque fois ava,nt d'avoir du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas baisser les bras c est en faisant des connerie qu'on apprend Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



ta ponceuse n est pas adapter il te faut 1 ronde comme en carrosserie en diamètre 150 la la tienne attaque que sur petite surface en du-coup ne ponce pas a plat correctement quand tu passe ton apprêt ou peinture du coup sa laisse pas mal de trace , barre ou défaut divers

et en plus tu va y passer plus de temps ta solution pour atténuer sa ponce a la cale papier de verre 180 ensuite 220 courage si ta besoin de conseil de pros contact dd c est 1 chef


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me'rci beaucoup pour les conseil darty,ce soir je part chez ma nana,je vais profitez de boire le café et passer commande chez mon fournisseur polirmalin (enfin je dit fournisseur...je le connais ni d'adm ni d'eve mdrrr)

Je vais taper plusieur commande,

J'avais commencer a l'orbital diam 125,mais elle m'a lacher,le roulement qui sert de vibreur a lacher,du coup elle s'est mise a faire effet disqueuse....imagine les degats qu'elle ma fait la coconne mdrrrrr

Bref demain je m'y remet,et je vais sortir les eponges magique abrasive pour recuperer ce sdefauts,

Quand au porte,je vais pas chercher a poncer comme un dingue,je vais juste poncer le vernis,pour faire une accroche,et hop appret,car si je ponce trop ,les defauts vienne,et puis la peinture d'origine etait clean,donc je prefere laisser cette base de peinture qui a tenu au moin je suis sur de la qualité d'accroche sur la tole! Wink

En tout cas encore merci sa fait plaiz d'etre soutenu et conseiller les gars! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas te donner de conseille car je fais pas mieux que toi
jte dit juste bon courage ne baisse pas les bras tu va reussir a avoir un super resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas mon gros defaut c'ets le manque de patience,je veut finir avant d'avoir commencer,et puis je foire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reception de la montana

Voici les tofs des bombines

Le colis de chez all city







Les bombes de nitro 2eme generation sont vraiment trop classe!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bombes MTn sont classe j'aime beaucoup !!

préssé de voir la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite l'ami! Laughing


aujourdhui jai retaper les degats du coffre,et je suis enfin arrivé a quelque chose de lisse

Ponçage



mise en Appret,ensuite je le reponcerais a l'eau pour la finition



Apres jai attaquer une portes (je lai fait du debut a la fin parce que a chaque fois j'attaque tout en meme temps et sa me convient pas lool)

Donc demontage des vitres,joints....







Apres jai poncer la porte ,et pose de montana NITRO-2G ,etant donner qu'elle est chargés en goudron elle a un gros pouvoir d'accroche,et legerement garnissante,pour appreter un poncage final avant peinture,et aussi servir d'antirouille






Quand au coté interieur,je lai debarrasser de toute la colle neoprene d'origine qui tien les panneau,et aussi le joint de porte avec de l'essence,ensuite jai juste poncer leger l'interieur directement au 600 a l'eau ,puis NITRO 2G, MTN94 ,Puis couche bleu arctique a la hardcore

La porte poncé et passer a la NITRO 2G



Couche de MTN94 Bleu argo (qui sert principalement d'appres d'accroche et aussi de sous couche pour faire ressortir la Hardcore!



Et voici la teinte final,apres 2 couches de HARDCORE Bleu arctique (je suis assez content de la couleur elle me plait bien,faudrat voir la voiture fini,j'espere j'espere...)





Donc voila aujourdhui tout c'est bien passé et j'en suis content,car jai eu une periode ou la poisse était constante,esperons que sa dure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait un peut le bleu miami sur les one Twisted EvilTwisted Evil a voir peut être une vue d'ensemble, pour un peut c'est la même teinte. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa,jai pris une teinte "quasi" exact au bleu miami

Juste legerement plus cair,type pastel,mais sa vas sa le fait bien je trouve,la teinte me plait,et rarement vu sur une jettouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas je vien de peindre le coté exterieur de la porte......Aie,le rendu est bien,mais sans plus,c'est pas extra quoi,et jai eu beau tout essayer,je pense que le mieux c'est du mat pour de la montana,car en brillant c'est assez special le rendu....

La voila peinte (jai fait une connerie,a un moment le cul de la bombe a toucher la porte....donc y'a un creux,et trop galere,je laisse comme c'est)





Dite moi ce que vous en pensez,mais pour ma part,je trouve que s afait trop...comment dire,peinture caoutchouc,on a l'impressio que c'est mou a l'aspect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas simple de jugé en photo mais j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...