Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss-vw461

[golf 4] look german

Messages recommandés

je vous présente ma golf 4 ! Donc c'est une 1.6 16v 105ch de 2001 ! je l'ai achetée telle quel il y'a peu de temps mais je préfère m'en séparé car je fais trop de km pour gardé un essence ( ou alors un petit VR6 ^^) et oui la raison principale c'est que la golf 3 me manque trop !
Elle a une face avant de Bora, des pc R32, jantes 17" à déport,des combinés filetés et la peinture c'est un gris satinée !
Maintenant place aux photos :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal meme si ya quelques trucs qui me gene comme le PC avant et les jantes,sinon elle est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta g4,
les jantes sont peut être un peut petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec DD du 18 avec des pneu bien strech et sa passe crème !!

j'aime beaucoup ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les compliments et vos différents avis Smile
Moi je l'ai acheté comme sa mais c'est vrai que l'ancien proprio a fait du bon taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une très longue absence, je viens déterrer un peu mon post ! Donc la golf est partie fin octobre et la j'ai acheter une golf 4 TDI 110 que je vais un peu relooker mais très sobrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous énervez pas ^^ voici les photos. Donc c'est une TDI 110 de 2000, 180000km. Je l'ai depuis peu mais elle m'en a déjà fait voir de toute les couleurs. Elle a pas du tout été bien entretenue alors j'ai pas mal de choses a revoir. Sinon je vais juste la poser, refaire une peinture car y'a beaucoup de défauts, revoir un peu les jantes ( celles de devant sont assez abîmés ), et mettre les feux noirs.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus bas sa serait plus joli encore et moi non plus je ne suis pas trot fan des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfone44 a écrit:
la c'est un vrai 4x4 et moi je trouve que les jantes lui vont plutot bien Wink


+2 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi qui aime les caisses posées au sol ^^ ! je vais commandé les combinés filetés mais je sais pas trop du combien prendre et la marque a un prix raisonnable ! et les jantes, je préférerai des keskin ou des borbet mais je vais de surprise en surprise avec cette voiture et avec tout ce que j'ai a faire dessus, les jantes on verra plus tard Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les combiné filetés tout dépend du budget que tu as

tu trouver des filetés pas chere (entre 200 ET 250) genre raceland, rokkor, jom, etc

sinon si tu as d'autres marque qui sont pas mal ( vu sur d'autres forum ) genre ap racing , weitec etc

mais là c'est plus 500 euros voir 600 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto même si je suis pas fan des MK4 mais celle ci est pas mal les jantes lui vont bien je trouve et pour ma part c'est mon avis mais les feux noir fera trop de noir ou trop sombre vu qu'elle est déja sombre!!!!!
en tout cas hate de voir la progression!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos compliments !
et choupi en fait c'est le but de que sa fasse "trop noir" ^^, si tu veux je veux y faire un look "full black " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news mais pas ce que je voudrais ! les modifs vont devoir attendre car j'ai surement le joint de culasse a faire sur la golf + déjà ce que je devais changer, la facture va faire mal ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non vraiment pas cool, elle vient d'être regardée et je vais de surprise en surprise !!!!! enfin la je vais en acheter une autre et celle la je sais pas trop quoi en faire pour le moment !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui à ce point la.

ou il te faut trouver un autre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que je veux racheter une golf 4, sur le bon coin y'en a pas mal, mais comment savoir si les mecs sont sérieux ! j'ai peur de me refaire avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut regarder les divers factures et les différent suivis ou entretiens fait. apres, malheureusement on tombe sur une mauvaise occase ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien regarder la voiture en vrai dans son état général pas sur photos cela donne souvent 1 premier avis ensuite les facture et entretien (tout entretien vraiment fait est noté sur le carnet ) pas s arreter juste sur le gars qui dit bon j ai fait sa sa et je suis mecano ou passionner cela veut rien dire surtout vue l etat des caisse de certain faux passionner ou mecano et ensuite selon les modeles regarder les point negatif connu ou les default connu de certain modele et le mieux c est d aller voir l auto a deux avec quelqu un d autre qui connais et pas hesiter a regarder partout sur l auto SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile



voila si sa peut t aider et si ta besoin hesite pas a demandé des conseil on est la pour sa aussi SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Wink !!!!!! je pense prendre une TDI 130 ou une 150 ! j'en ai trouvé 2-3 qui ont l'air vraiment pas mal alors on verra bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, ma nouvelle titine est à la maison. C'est une une golf 4 TDI 130, je vais créer un nouveau topic pour vous la présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup celle si est mise en pièces, ou tu la refait pour la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...