Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricochico11

[ Golf 1 ] L 1977 by ricochico

Messages recommandés

Hello les potos...
Certains me connaissent ou plutot connaissent mon cab....
Se weekend je viens d'acheter un One 1977 L Type FA 4 portes Gris Sylver...72000 km..d'origine... Twisted Evil
En fait une histoire bizare...je vois une annonce au mois de Mars sur le coincoin une one de 77 a l'arret avec une photo floue et un prix trop élevé...par curiosité j'envois un mail pour avoir un numero de tel mais pris par un emploi du temps trés chargé je zape....Et puis il y'a une dizaine de jours je retombe sur le mail...j'appel sans y croire et à ma plus grande surprise la proprietaire me dit qu'elle la toujours...et qu'elle se trouve à 3 rues de chez moi...
Sincerement j'avais pas l'attention de l'acheter mais la curiositée me pousse a prendre rdv pour la voir..
Je découvre cette petite one dans le fond d'un garage...malgrés la poussierre et le peu de lumiere je m'apercois que la base est saine un peu de rouille de surface mais rien de méchant..a pars un bas de caisse un peu enfoncé et une belle patine, un interieur pas trop abimer.....les freins sont grippé et elon la proprio elle l'a areter en 2005 tournante...
Elle me raconte l'histoire...La voiture appartenais à son grand pére acheter neuve en 1977..et a son décé elle a récupérer la golf s'en ai servit quelques fois mais ne la trouvant pas sécuritaire pour elle et ses enfants décide de la remiser dans son garge.
Devant déménager elle n'as pas le choix que de s'en débarasser mais elle tiens a se que le futur proprio lui refasse une jeunesse...elle veut la savoir entre de bonne mains..
Quand elle a vus le cab ca la rassuré sur l'avenir de la One et aprés une breve négociation on trouve un terrain d'entente. Bas oui une trouvaille comme ca avec la petite histoire et a 800 m de chez moi...et un trés bon prix...j'ai pas resister longtemps...

Donc 1er étape se weekend dégriper les freins changer les roues pour la sortir de son antre....Et aprés plateau et direction la maison..(800m)
Bon asser bavarder place aux photos..

Tel que je l'ai vus la premier fois...

[img][/img]

Rapatriment

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Arrivé a la maison...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue super la mémère !!

Ps : pense à mettre ton titre a jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca vas elle est bien propre cette tite one et complete a 99% .....manque le bouchon d'essence... Laughing
J'attend mes piéces pour faire les freins AV & AR et une remise en route dans les régles...
Le projet..quelques chose de simple mais éfficace carrosserie peinture, quelques chromes comme les retros et le bouchon d'essence, quelques goodies une paire de BBS RM et une paire de filtés....le minimum....
Hz mon titre est a jour....enfin je pense... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui golfman je garde cette teinte....j'aime trop
Et a pars les filtés et les bbs elle seras completement refaite a l'orrigine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon projet en vue, j'ai un retro chrome, mais il est pas nickel nickel mais d'origine vw Wink

Mais vu que c'est une piece rare je sais pas si je le vends scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...