Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradisio

cap ou pas cap

Messages recommandés

Voika vu que les meeting se finissent pour lasaisons (et ke je suis deja malheureuse de ne plus y aller )

j ai penser lancer un petit concepte

le cap ou pas cap qui se deroulera une fois par mois minimum(du moins j aimerai bien)

alors comment se deroulera le cap ou pas cap c simple

donc une fois par moi même ou même vous car vos idées sont les bienvenu lancera un cap ou pas cap exemple cap ou pas cap de faire un rassemblement de minimum dix voiture au parking de carrfour de waterloo avec boison et pq pas une boufe(perso je trouve que cela pour etre sympa)

et puis on apprendrai a se connaitre mieux ainsi que les nouveau comme moi:d(ok ok suis connue enfinmon rire:d)

mais le cap ou pas cap peut aussi comprendre (des cap ou pas cap de se retrouver se soir au bowling de namur exemple)

j attend vos reaction et vos idées et si cela interesse je lancerai le premier cap ou pas cap se moi ci j attend vos reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis pour mais il faut voir quand , je suppose un dimanche biensur:mdr:. Donc c'est un bon concept mais bon il faut être assez bien sinon celui ci tomberas vite à l'eau. Mais c'est à méditégoodzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben moi je suis pour mais il faut voir quand , je suppose un dimanche biensur:mdr:. Donc c'est un bon concept mais bon il faut être assez bien sinon celui ci tomberas vite à l'eau. Mais c'est à méditégoodzzz



si je voi k il y a des gens pas mal et motiver on organisera ca sans probleme et si on est cap de faire 5sortie sans probleme j offre le resto a ceux qui sont la souvent


et heu c etais pour rire ca je fais pas quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller ben c plus tot possitif je pense ke l premier cap ou pas cap se fera se mois ci et je compte aussi sur vous pour me donner des idées ou vos envies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode pub :on] je dis ca comme ca, mais j'ai deja un rencard d'organiser une fois par mois, chaque deuxieme samedi soir du mois, a partir de 20h au cora la louviere, enface du mc do et pizza hut 101010
ca s'appel le ZTN ==> pour ZeTuningNight lol5


alof

[mode pub : off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradisio a écrit:
Voika vu que les meeting se finissent pour lasaisons (et ke je suis deja malheureuse de ne plus y aller )

j ai penser lancer un petit concepte

le cap ou pas cap qui se deroulera une fois par mois minimum(du moins j aimerai bien)

alors comment se deroulera le cap ou pas cap c simple

donc une fois par moi même ou même vous car vos idées sont les bienvenu lancera un cap ou pas cap exemple cap ou pas cap de faire un rassemblement de minimum dix voiture au parking de carrfour de waterloo avec boison et pq pas une boufe(perso je trouve que cela pour etre sympa)

et puis on apprendrai a se connaitre mieux ainsi que les nouveau comme moi:d(ok ok suis connue enfinmon rire:d)

mais le cap ou pas cap peut aussi comprendre (des cap ou pas cap de se retrouver se soir au bowling de namur exemple)

j attend vos reaction et vos idées et si cela interesse je lancerai le premier cap ou pas cap se moi ci j attend vos reaction


Tu vas nous faire faire le tour de la Belgique mdrrr! C'est vrai que quand fera glagla ...mais je c que qques un habite du coté de Waterloo ça pourrais être pas mal!!
Bonne idée paradisiooooooooooooooooooo lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien pour les femmes qui auront froids il y auras des hommes???mdr98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jotog6 a écrit:
c'est rien pour les femmes qui auront froids il y auras des hommes???mdr98



1010101010no_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ca ne seras pas que des rassemblmeemnt voiture on peut faire des truc delirant aussi y a tellement de chose a faire a l heure actuelle en plus ca permet de rencontrer plein de nouveau gens lol


ok ok il y en a vaut mieux pas connaitre :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradisio a écrit:
Mdr ca ne seras pas que des rassemblmeemnt voiture on peut faire des truc delirant aussi y a tellement de chose a faire a l heure actuelle en plus ca permet de rencontrer plein de nouveau gens lol


ok ok il y en a vaut mieux pas connaitre :d


Tout à fait d'accord ... On peut se rencontrer dans d'autre but que faire du tuning! Manger un bout, se faire un billard ou un bowling ... Au faite miss tu es obligée de venir pour l'annif de Damien avec ton chéri hein!!! Pas le choix toi mdrgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
paradisio a écrit:
Mdr ca ne seras pas que des rassemblmeemnt voiture on peut faire des truc delirant aussi y a tellement de chose a faire a l heure actuelle en plus ca permet de rencontrer plein de nouveau gens lol


ok ok il y en a vaut mieux pas connaitre :d


Tout à fait d'accord ... On peut se rencontrer dans d'autre but que faire du tuning! Manger un bout, se faire un billard ou un bowling ... Au faite miss tu es obligée de venir pour l'annif de Damien avec ton chéri hein!!! Pas le choix toi mdrgood



HA BON PQ PAS LE CHOIX/45 SNIF

NON NON MAIS SERIEUX Y VIENS AVEC Y A PAS MOYEN LOL

et tu t imagien j ao deja lepremiercap ou pas cap lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradisio a écrit:
diablS a écrit:
paradisio a écrit:
Mdr ca ne seras pas que des rassemblmeemnt voiture on peut faire des truc delirant aussi y a tellement de chose a faire a l heure actuelle en plus ca permet de rencontrer plein de nouveau gens lol


ok ok il y en a vaut mieux pas connaitre :d


Tout à fait d'accord ... On peut se rencontrer dans d'autre but que faire du tuning! Manger un bout, se faire un billard ou un bowling ... Au faite miss tu es obligée de venir pour l'annif de Damien avec ton chéri hein!!! Pas le choix toi mdrgood



HA BON PQ PAS LE CHOIX/45 SNIF

NON NON MAIS SERIEUX Y VIENS AVEC Y A PAS MOYEN LOL

et tu t imagien j ao deja lepremiercap ou pas cap lol


Hé bien partage alors hein!! J'espère bien que tu viens avec ... Ca va être une excuse pour qu'il se bouge pour ses amis!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
paradisio a écrit:
diablS a écrit:
paradisio a écrit:
Mdr ca ne seras pas que des rassemblmeemnt voiture on peut faire des truc delirant aussi y a tellement de chose a faire a l heure actuelle en plus ca permet de rencontrer plein de nouveau gens lol


ok ok il y en a vaut mieux pas connaitre :d


Tout à fait d'accord ... On peut se rencontrer dans d'autre but que faire du tuning! Manger un bout, se faire un billard ou un bowling ... Au faite miss tu es obligée de venir pour l'annif de Damien avec ton chéri hein!!! Pas le choix toi mdrgood



HA BON PQ PAS LE CHOIX/45 SNIF

NON NON MAIS SERIEUX Y VIENS AVEC Y A PAS MOYEN LOL

et tu t imagien j ao deja lepremiercap ou pas cap lol


Hé bien partage alors hein!! J'espère bien que tu viens avec ... Ca va être une excuse pour qu'il se bouge pour ses amis!! lol


mdr pq il boug pas d ab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit rdv au salon de l auto a bruxelle ce serais bien aussi en janvier pk pas enfain c vous qui voyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Pas mal... Mais pendant l'hiver... Faut voir...


c un peu ca le prob, bcp demonte pr l'hiver (evidement, si on a un hiver comme l'année passée, mdr pas de soucis)
sinon l'idée est pas mal du tout. c un peu comme tuning mania un rassemblement gratos entre tuners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EXPOLOSIVE a écrit:
S.Snake a écrit:
Pas mal... Mais pendant l'hiver... Faut voir...


c un peu ca le prob, bcp demonte pr l'hiver (evidement, si on a un hiver comme l'année passée, mdr pas de soucis)
sinon l'idée est pas mal du tout. c un peu comme tuning mania un rassemblement gratos entre tuners


Non justement le but est de faire autre chose que du tuning mais avec les mêmes personnes Bad) Ce n'est pas copier les autres évènements tels que ztn ou tuning mania mais aller au cinéma allez faire un bowling ou un billard ou des chose pareilles quoi! Manger une frite tiens :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concept serait ouvert a ceux qui vienne sans leur voiture tuné?

Pcq le nombres de personnes qui demontent pour l'hiver et pour le controle technique est impressionnant sans compter les gens qui comme moi on demonter toute leur voiture pour commencer un projet tout neuf pour la saison 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
Le concept serait ouvert a ceux qui vienne sans leur voiture tuné?

Pcq le nombres de personnes qui demontent pour l'hiver et pour le controle technique est impressionnant sans compter les gens qui comme moi on demonter toute leur voiture pour commencer un projet tout neuf pour la saison 2008...


Oui bien sur Bad) Si ça ne se rapporte pas au tuning! Si y en a qui veulent comme dit au dessus, il y a les deux évènement un le deuxième samedi du mois au soir et l'autre c'est le premier dimanche du mois je pense ... Ici ce sera juste rigolade, faire connaissance, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCELLENT CONCEPT...

Et apres y a des gens qui disent que le tuning n'est pas formé comme une grande famille...

Vraiment bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spider-Man a écrit:
EXCELLENT CONCEPT...

Et apres y a des gens qui disent que le tuning n'est pas formé comme une grande famille...

Vraiment bonne idée...


Bien je sais pas si c'est vraiment une grande famille bcp se connaissent d'autres restent dans l'ombre ... Ce serait bien que tout le monde sache qui est qui je trouve .. Paradisio elle aime bien les gens lol! Elle aime surtout rire ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau projet...
Comme ca en meeting personne ne passera a coté de personne sans lui dire bonjour LOL

Ca peut etre FUN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila alors moi je propose d attendre encor un peu car pas bcp sont au courant des ce concepte parez en un peiu autour de vous et pour le 15 du moins je me permet de lancer le premier cap ou pas cap

je vous avoue que un cap ou pas cap qui me tiens a coeur et j espere y arriver mais pour commencer on feras des petit cap ou pas cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradizio,
tu peux compter sur moi je vais en parlez a bcp de mondes, et j'en parlerais a mon club pendant notre réunion de ce vendredi..

Mais je pense qu'il y a deja une sortie de prévue ce samedi pour allez a la foire de Liege...
Mais je pense pas que je saurais y aller car je doit travailler sur ma voiture pour faire avancer mon projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider-Man a écrit:
Paradizio,
tu peux compter sur moi je vais en parlez a bcp de mondes, et j'en parlerais a mon club pendant notre réunion de ce vendredi..

Mais je pense qu'il y a deja une sortie de prévue ce samedi pour allez a la foire de Liege...
Mais je pense pas que je saurais y aller car je doit travailler sur ma voiture pour faire avancer mon projet...


faut bien se mettre ds la tet que ce n est pas un meeting concentre ou autre c pour apprendre a se connaitre de un de deux deconner

de trois rentrer ds le livre des reccord non non ca c pour rire koika :d

je ne veux en aucun faire de la concurance au club qui se donne rendez vous tout les x du mois c totalement different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça continue il y a des couples qui vont se formé içi, agence matrimonialle c'est pas mal:mdr: . Joué billard oui avec quoi???10101010 . Cinéma oui c'est une idée mais bon ceux de liège ne vont pas spécialement se tapé chaleroi ou la panne pour un cinoche quoi que:97: correct . Je sais que le :daateam: mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jotog6 a écrit:
si ça continue il y a des couples qui vont se formé içi, agence matrimonialle c'est pas mal:mdr: . Joué billard oui avec quoi???10101010 . Cinéma oui c'est une idée mais bon ceux de liège ne vont pas spécialement se tapé chaleroi ou la panne pour un cinoche quoi que:97: correct . Je sais que le :daateam: mais bon


Lol on joue au billard avec des queues et des boules!! lol il faut bien évidement viser les trous ... Ensuite entre Charleroi et Liège il y a Namur! LOL quelle invention mdrrrrr ... Non c'est sur que tout le monde ne va pas faire du chemin!! Mais on peut chacun son tour se déplacer ... Selon bien sur les moyens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jotog6 a écrit:
oui certain tu as tout à fait raison


C'est rare d'entendre ça ... Surtout d'un homme lol Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jotog6 a écrit:
ben quoi, je ne vois pas pourquoi????


Pour rire lol Bad) Bon on va essayer de rester dans le sujet hein ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalala

on ne vit k une fois faut profiter et on va se faire des tournante aussi c pas tjs les même qui doivet bouger non plus chacun est libre de donner son cap ou pas cap c avis ect alalala les hommes quand on leurs auras tout expliquer

exemple ne veut pas dire ke l on se feras tout au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concepte je ne vx ni faire ca au meme endroit encor moins faire des reassemblement de voiture ni donner les cap ou pas cap on est je c pas combien sur le forum chacun a e droit dedonner son avis c idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cap lol mais c pas un bon cap mdr car ca doit ointeressé tout le monde:d et impliquer tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pour tout le monde, les filles s'éfeille et les hommes regardes c'est pas bien ça??? Qui est d'accord avec moi???1515

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jotog6 a écrit:
ben c'est pour tout le monde, les filles s'éfeille et les hommes regardes c'est pas bien ça??? Qui est d'accord avec moi???1515


Pas moi en tout cas mdrmdr10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jotog6 a écrit:
ben c'est pour tout le monde, les filles s'éfeille et les hommes regardes c'est pas bien ça??? Qui est d'accord avec moi???1515






allez je vais faire mon macho et dire que moi aussi je suis d'acord...

puis pour voir si c'est une bonne idée y a qu'a voter...

JOTOG est d'accord avec moi donc ca fais deja 2 voies positives pour un streap...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai une proposition,
fais un STEAP puis JUGE toi...

MDR

mais je veux etre juge assistant alors...

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...