Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfone44

[Golf 1 Cab] Problème ratées à l'accélération ...

Messages recommandés

Bonjour, actuellement je suis en train de vouloir monter un freinage complet de corrado 16s sur un golf 1 cab karmann en 1800cc injection.

Deux problème sont survenue, le premier au niveau du freinage arrière, le câble de frein à main est trop court de 5cm et la gaine également. je voudrais donc déjà savoir si ce montage c'était déjà et surtout sur quel VW je pourrais retrouver un câble plus long pour le monter ?
Le deuxième problème est au niveau de ma fusée avant de corrado, une fois montée, la biellette de direction est trop courte (environ 4cm) donc la fusée non montable et le deuxième problème sur l'avant est que la patte qui vient ce fixer sur l'amortisseur est trop épaisse. Voilà, j'aimerais savoir comment faire, si une fusée de golf 2 supprimerait c'est deux problème et si possible avoir simplement une fusée pour pouvoir prendre les cotes nécessaires.

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur jetta ou vento les cable sont plus long Wink


pour la biellette + tige il faut passer en golf 2 (bielle non reglabe coter conducteur donc pareil passe en golf 2 Very Happy )

pour l amortisseur il faut du golf 2 le montage est plus petit sur le fixation golf1


je suis passer en train de golf2 sur la one j ai rencontrer les meme souci WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avant le mieu c'est de gardé les moyeu de golf 1 et instaler une cale de déportion pour vissé des étrié de 16.s ou g60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci les gars, je vais regarder ça alors et je vous dirais ce que je fais Wink

du coup je vais pour l'instant remonter le freinage de golf 1 pour pouvoir envoyer la caisse en peinture d'ici peu et je verrais pour un montage de freinage de golf 2 GTI plus tard Wink et je pense que je vais pas tarder à faire un post pour la one...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais je sais bien Nounours mais ça va venir Cool et pour le câble de frein à main de sirocco 16s je veux bien mais je trouve ça ou ? parce que des sirocco 16s ça cours pas les rues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur le catalogue informatique de mon fournisseur et y a pas de cable , mais y a quand meme les etriers alors au pire de demanderai lundi si j'ai un peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas kévin, on a remonté le freinage d'origine pour l'instant on verra ça plus tard et pour le cable de frein à main j'ai trouver un gars qui les fait sur mesure, je vais prendre mes cotes et demander les tarifs Wink merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, reprise du post (pour éviter d'ajouter de nouveaux sujets pour rien !) Alors voila comme vous avec pu le voir pour certains au Camp' Mans, la one est terminée mais on rencontre un problème ... A froid comme à chaud, la voiture à des grosses ratées lors des accélérations, du coup j'ai pensé directement à la pompe à essence vu qu'elle avait 21 ans mais ... maintenant la pompe changée le problème est toujours présent. Ensuite en plus des ratées, elle à tendances à caler à chaud (elle redémarre mais elle a du mal) et ça je ne vois pas du tout ce que c'est. Ensuite pour mon problème de ratées, j'ai mon accumulateur d'essence qui fait du bruit, quand je touche le tuyau d'arriver je sens bien l'essence entrée mais pour le tuyau en sortie j'ai l'impression que l'accumulateur envoi de l'"air au moteur.
Donc si quelqu'un à une idée ... je suis preneur Very Happy
Merci d'avance tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...