Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregof45

Le désert

Messages recommandés

Ba alors les gars, qu'est-ce qui se passe ici? y a plus personne qui veut parler??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu c avec la crise financiere y on dit que sa allait se resentire partout......

.................meme sur notre forum, c'est pas juste.

vivement que le cour de la bourse remonte alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je d accord avec toi grego, alors les mec rien de nouveau!!!
bah de mon coté , je vais bientot rabaisser ma belle , mais j envisage de faire tirer les ailes , donc une peinture va s imposer! de plus ca sera l occasion pour mettre un beau par choc , des bas de caisses et tout et tout!!!!
c est clair, on a tjrs et tjrs des sous a mettre ds cette voiture, mais bon, quel bonheur d etre dedans!
moi je me reveille en pensant a ma titine et je m endors en pensant a mes futur turbos , injecteurs ........ LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai moi suis un peu comme toi... je me couche en pensant a ma 300 et me reveille quand j'ouvre la porte du garage...





beurk.....................................une twingo.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
mouai moi suis un peu comme toi... je me couche en pensant a ma 300 et me reveille quand j'ouvre la porte du garage...





beurk.....................................une twingo.........


Moi je pars a NY lundi prochain.. quand je reviens je pars a Glasgow pour le boulot.. donc tres peu dispo.

Je vais faire normalement installer mes side skirts pendant mon absence aux states. Et d ici quelques temps, je pense aussi changer a nouveau mes jantes 18 pouces , faudra que je me trouve un acheteur pour mes ASA ST3.

J ai contacter un gars pour des sieges refait, et aussi pour un kit interieur complet.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je fait une petite pause dans les achata sur ma 300 car je suis entrin de m'acheter une maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait quelque temps que Dany et moi n'avons plus bcp de temps à consacré à ce forum et je vois que cela ce ressent, achat de notre maison dans le Nord, rénovation de notre appartement sur Paris, + de travail....

Ce forum est le reflet de notre club, tout le monde doit s'investir pour le faire vivre, nous avons besoin de vous....

Merci à Doom, JEROME, Zevaco, Gregof, Bidoch et tous les autres.

J'ai pas mal de projet d'organisation de sorties dans ma tête comme :
- le 15/11 après le passage au banc (resto + balade entre Chantilly et Senlis)
- un challenge kart sur Paris (le circuit de Vitry sur seine est très sympa)
- Soirée resto à thème + bowling dans le Nord ou sur Paris
- sortie Club mai 2009 (2 ou 3 jous dans la baie du Mont st Michel avec chasse au trésor en zodiac et char à voile à St Malo, j'ai déjà les devis pas cher du tout si on est au moins 30).

Dites-moi si je vais dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bien ces petits programmes, exelent!!!
moi je suis de la partie, encore merci a vous pour tout ce travail et bon courage !!!
pour le karting, je pense que d autres vont vouloir prendre leur revanche 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la veux ta revanche un ?
Très bonne cette idée de sortie sur le Mont st michel et St malo. Il y a de superbes balades dans cette région tellement belle. Oui c'est vrai je suis breton mais vous verrez que ça vaut le détour.
Je suis partant d'office.
Ce sera peut_être aussi l'occasion de voir les Z de l'Ouest comme Hometheater je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serais bien de la balade si quelqun veut bien de moi dans son char et si je suis toujour dans le secteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blême zevaco, on en reparle d'ici là, mais si ma petite famille ne vient pas ce sera avec plaisir, et de toute façon il y aura bien une Z pour prendre un petit auto stoppeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo92 a écrit:
tu la veux ta revanche un ?
Très bonne cette idée de sortie sur le Mont st michel et St malo. Il y a de superbes balades dans cette région tellement belle. Oui c'est vrai je suis breton mais vous verrez que ça vaut le détour.
Je suis partant d'office.
Ce sera peut_être aussi l'occasion de voir les Z de l'Ouest comme Hometheater je crois...


Oui je suis de Brest , je pourrais a la limite pousser jusqu a Saint malo pour vous voir.

Je n ai plus acces a la section membre , donc faudra me donner les dates. De plus, ca sera juste pour prendre un verre je pense, et petite ballade , je rentrerais sur Brest le soir .

Hometheater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
J'ai bien fais de lancer ca moi. Hum, il est bon le programme..

FRANCHEMENT ca peut genial!!!!
tres tres bonne idée cat:12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant aussi pour St MALO, et peut-être me restera-t-il une place pour Zevaco...si mes 3 bambins ne sont pas de la partie bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSad

bon alors les amis Z'iste!!!!!!!!!!!!!! vous ete ou????

pu personne veux parler...

...................................................... si d'ici une heure y a pas eu 20 message, je me dévous a aller dans le garage d'un membre pour mettre en défaut l'écu Twisted Evil .....

:666:

A defaut de voir des nouveau topic ce crée.... vais en crée par moi méme Cool .... france




pas de bole gégé y a que toi que je connais ou ta titine ce gare Cool ...... attend toi a avoir un nouveau code d'erreur...


mais c pour la bonne cause.. c pour la santé du forume.. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL LA MIENNE EST SUR CHANDELLE 25 CAR JE MONTE MON AFR ET JE RECHERCHE CETTE FAMEUSE FUITE QUI ME FAIT PERDRE LA PATATE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME a écrit:
LOL LA MIENNE EST SUR CHANDELLE 25 CAR JE MONTE MON AFR ET JE RECHERCHE CETTE FAMEUSE FUITE QUI ME FAIT PERDRE LA PATATE!!!!!


La mienne reçoit ses cadeaux de noel ( nouvelles jantes 18 pouces ) lundi, et elle part chez le carrossier pour faire monter ca aux fetes de noel, avec sideskirts, deblaksonnage des bas de caisses lateraux et arrieres , et peinture etrier de frein .

Je mettrais les photos. Pour la couleur des etriers de freins, ca sera rouge , par contre j hesite a faire le Nissan en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque des kms, Zevaco..
Ensuite les amortos et les freins, après j'arrêterai, car j'ai d'autres passions que j'ai mise de côté pour la Z..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Il me manque des kms, Zevaco..
Ensuite les amortos et les freins, après j'arrêterai, car j'ai d'autres passions que j'ai mise de côté pour la Z..

lol grego!!! quand le virus te tiens, on ne peut plus lui echapper:12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregof45 a écrit:
Il me manque des kms, Zevaco..
Ensuite les amortos et les freins, après j'arrêterai, car j'ai d'autres passions que j'ai mise de côté pour la Z..


apré tout ce que tu a mits dans ton moteur je présume que tu va y mettre de gros frein..

tu veut que je te récuperre ce de mon bahu... caché panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEROME a écrit:
LOL LA MIENNE EST SUR CHANDELLE 25 CAR JE MONTE MON AFR ET JE RECHERCHE CETTE FAMEUSE FUITE QUI ME FAIT PERDRE LA PATATE!!!!!


J ai recu mes jantes ce matin.. youpee.. et bien sur avec un plantage d UPS sur les frais de douane qui me reclame 180 euros Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad.

Sont toujours aussi doué ceux la .Shocked

Va encore falloir que je téléphone... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben jerome moi je trouve ke le blanc lui va bien. ca lui donne la classe et si tu lui met des sponsors sur la carrosserie ca lui donne un coté racing. tu peu aussi peindre les 2 bandes sur le toit en noir ca fait moderne on dirais vu du dessus ke c est tout vitree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhhhhhhh!!!!!!! c est juste mon avatar!!lol
la mienne est rouge 300zx
l idée des bandes noires est exelente!! le jour ou je ferai une peinture, obligé , je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j avais pigé. mon avatar c est vraiment ma caisse mais je suis incapable de poser une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black out a écrit:
oui oui j avais pigé. mon avatar c est vraiment ma caisse mais je suis incapable de poser une photo.


tu veux dire que tu ne sais pas mettre une photo dans un message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
bein moi je parle pas au mec qui ont plus de Z Smile
25



je le prend pour moi............ SadSadSad

suis dans une situation délicate, mais des que je refais surface je revien avec nouvel titine....

avec des pneux neuf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
bein moi je parle pas au mec qui ont plus de Z Smile
25



je le prend pour moi............ SadSadSad

suis dans une situation délicate, mais des que je refais surface je revien avec nouvel titine....

avec des pneux neuf....


Ca me rapelle une vieille histoire... le gars en fauteuil roulant qui se jette dans la fontaine miraculeuse a lourde.. et ca marche !! Son fauteuil roulant sort avec des pneus neuf Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
bein moi je parle pas au mec qui ont plus de Z Smile
25



je le prend pour moi............ SadSadSad

suis dans une situation délicate, mais des que je refais surface je revien avec nouvel titine....

avec des pneux neuf....


T'inquiète pas Zev on reviendra en force mon lapin et je connais une Z blanche qui va trembler . Razz
D'ailleurs Dany qu'est que tu devient on t'entend plus parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SupraPat a écrit:
zevaco27 a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
bein moi je parle pas au mec qui ont plus de Z Smile
25



je le prend pour moi............ SadSadSad

suis dans une situation délicate, mais des que je refais surface je revien avec nouvel titine....

avec des pneux neuf....


T'inquiète pas Zev on reviendra en force mon lapin et je connais une Z blanche qui va trembler . Razz
D'ailleurs Dany qu'est que tu devient on t'entend plus parler ?


ba ouai c'est bien vraix sa!!!!!!!

on as peut étre plus de 300, mais on allimente le forume.....


c comme ceux qui en on une petite, il compense leur manque...
ba nous c pareil, on compense le manque..
899 na m'attendais pas pour mangé suis déja partie... caché panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo !!!!!


allo !!!!!


Y as t'il du monde ?????

me sens tout seul !!!!

pourquoi plus personne cause ???

c les nouvel résolution 2009 ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zevaco27 a écrit:
allo !!!!!


allo !!!!!


Y as t'il du monde ?????

me sens tout seul !!!!

pourquoi plus personne cause ???

c les nouvel résolution 2009 ou quoi ???


Pour ma part, je suis debordé .... et ma Z n aura des changements que d ici 3 semaines 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Salut....

Moi pareil que HT. Par contre un truc ou je suis vénére...... Mon aileron a pété avec le gèle !!!!!!!!! faut que je me trouve un 99.

HT Si tu as un lien ebay je suis preneur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Salut Salut....

Moi pareil que HT. Par contre un truc ou je suis vénére...... Mon aileron a pété avec le gèle !!!!!!!!! faut que je me trouve un 99.

HT Si tu as un lien ebay je suis preneur !!!!!!


C est un modele 90 ou 94+ qui a pété ? ca c est le truc classique, l eau qui s infiltre et ensuite qui gonfle Confused.

Avec un modele 99 t es pas emmerdé, il est plein.. du moins la copie qui se vend sur e-bay .

Si je ne trouve pas un truc sur e-bay, y a de forte chance que ca n existe pas Laughing... donc pour ton spoiler c est la .

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/300zx-99-J-spec-replica-wing-spoiler-Z32_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1526Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem130279141237QQitemZ130279141237QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Sont super serieux , aucun soucis, c est chez eux que j ai commandé le mien.

Voila , bonne commande Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cet aileron. J'ai pris le mien chez Zcenter (le modèle 91) mais c'est celui que tout le monde possède..
Bidoch, c'est celui en mousse qui est mort ou c'est un en fibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la grosse daube en mousse (ou autre !) d'origine.

Merci pour ton lien HT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...