Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[ Golf 1 ] Hz en Cab !

Messages recommandés

J'vais p'tetre la relevé d'un centimètre ca la sa frotte de temps en temps sur le pneus j'aime pas sa sinon, c'est un vrai tappe cul j'adore LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais à force ça ce fera et une fois que ça ce sera fais tu voudras encore descendre Laughing en tout cas ça biche bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bha elle va resté comme sa je kiff comme elle est Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Soucis avec les jantes/pneus, se midi en retournant a la golf après le taff, roue arrière droite complétement dégonflé, donc j'ai été la ou j'ai été les monté, ils me les a dégonflé, puis remis avec de la pate pour pas que sa fuis, il me les a gonflé a 2kg3 et la se soir elle est retombé a 2kg, d'ou sa pourrais venir? MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demonte ta jantes tu prend de l eau savonneuse et tu en met ou colle la valve sur la jantes et si y a rien tu enlève le bouchon et regarde aussi dedans si ta fait le montage a nortoto ou feu rouge quelque fois il on des valve mal fait sa m est deja arriver cher eux WinkWinkWinkWink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bha je vais voir sa avec le gars demain car y'a des valves neuve et cet aprèm quand il la plongé dans l'eau y'avais pas de bulle, chelou, du coup je vois sa avec lui demain merci les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jante a été démonté pis la mec a remis pas mal de produit et au final impec' elle ne perd plus rien Twisted EvilTwisted Evil

Je vais pouvoir shooté si le temps reste au beau fixe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

P'tite question, esque tout les chrome de la one s'enlève ( ceux sur les coté , calandre etc.. ) et avoir quoi les refaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poto et avec quoi je peux les refaire en mode bling bling sa brille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos vite fait avec la One, la Bora et un peu caché la One a Antho



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des photos de prêt tu en fait quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai lol!lol!

J'en fait demain tantot si le temps est avec moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello demain ballade de Golf 1 Cab' donc gros nettoyage de la one + lavage merci Olivier pour l'aprèm bien déliré lol!lol!







Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas oui Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




fin d ete je depouille le cab si ta besoin joe j ai ma capote niquel qui sera a vendre pas cher Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes si c'est cet été sa me branche car sinon je pensé attendre la fin de l'année avec la paye des heure supp' bha du coup ouai tiens moi au jus grave poto Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce Cabby, tu l'as depuis combien de temps maintenant ?? Le volent comment il est Beau, et rare en entier ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
Sympa ce Cabby, tu l'as depuis combien de temps maintenant ?? Le volent comment il est Beau, et rare en entier ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps lol!lol!lol! Sa fait plus d'un ans lol!lol!

Et très très bonne nouvelle le mois-prochain si la personne et dispo nouvelle capote Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Petit soucis sr la one, depuis quelques jours j'ai des soucis pour la démarré..

Se matin par exemple elle a démarré niquel ( a 4h45 ) et se midi obligé de poussé après le taff ..

Y'a du bleu/blanc sur les cosses sa jou peut-etre ? Car quand elle est démarré la batterie est sa son niveau normal batterie ou démarreur a changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...