Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[ Golf 1 ] Hz en Cab !

Messages recommandés

Merci les gars , après le mans elle seront a l'appart et je les referait pépér même si y'a pas grand chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que 3 jours avant le mans que tu t'inquiète pour tes freins Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad . Heureusement que les gars sont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa allait pas trop mal au début , j'avais une petite perte, mais c'est au retour vendredi qu'une grosse fuite est arrivée , avec la petite perte y'avais pas de problèmes pour arrivé au mans, mais avec la grosse c'était très limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

Merci HZ d'être venue nous faire un petit coucou dans le 79 un peut bref, montage de ces jantes finit, on a pas prit de photos HZ en fera quand il rentrera voili voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, qualités portable mais bon y'en a lol!lol!

Je trouve que sa fait haut ( elles sont en 15" avec gros pneus ) mais bientôt quasiment les même mais en 14" et par la quite en petits pneus Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ira mieux en 14" parce-que la les 90cv ont du mal a les tiré lol, elle a perdu d'la patate lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien comme ca Twisted Evil tu a pas les cache avec ?



et aussi tu a le meme numero que moi sur la golf 3 "819" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait la réception d'un tour de par-brise chromé et cet aprèm d'un verrin de coffre tout neuf , parce-que monsieur aime bien me tombé sur la gueule lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Hier j'ai fait la réception d'un tour de par-brise chromé et cet aprèm d'un verrin de coffre tout neuf , parce-que monsieur aime bien me tombé sur la gueule lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Joint de par-brise chromé monté sa déboite Twisted EvilTwisted Evil sa fini encore plus avec les parchoc chrome et la calandre chromé !

Verrin toujours pas reçu, j'espère tout a l'heure !

Merci a Ludo et son amis pour le montage du joint

Et toujours pas de photo j'crois que mon APN est mort, il est chargé mais quand je l'allume il s'éteint direct Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooo !!! Putain JF tu cartonne je te remercie beaucoup ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


J'adore Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin plus ou moins le temps que je trouve un truc qui m'accroche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intérieur sale, qui va passé en nettoyage très rapidement pour prendre place dan la one Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intérieur installé et oui cet aprèm joss ma filé un support de plaque avant j'attends la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa suffit pour avoir des commentaire mdr !

J'vais voir si cet aprèm j'peux faire des photos de l'intérieur monté LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha demain car aujourd'hui j'ai fait pas mal de truc entre les cadeaux de noel et tout pis là il fait nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout frais de cet aprèm, sinon j'ai mis du tissu su le haut des garnitures de portes car sa faisait bisards en noir, pour une 1ere je trouve que j'me suis pas trop mal débrouillé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...