Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre3301

besoin "d'emprunt" de pieces

Messages recommandés

Salut les amis,
je suis sur un coup... SURPRISE ! ^^

Une petite caisse sympa pour pas cher, pas tournée depuis 2 ans, caisse saine etc...

Le moteur tourne mais ne demarre pas, pas d'etincelle aux bougies... C'est un EX (1.8 carbu).

Je cherche donc quelques pieces d'allumage pour tester "la panne"...
A priori ca viendrais du module TSZ (commande de la bobine) qui serait HS... J'ai 12V au lieu (a priori) des 5V au bornes exterieures de la prise de l'allumeur, et quand j'envoie une impulsion de masse a la borne centrale, pas d'etincelle au fil de sortie de bobine... Rolling Eyes

Si y'a des pros de l'essence qui peuvent m'aiguiller, ou me depanner de quelques pieces... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde le module d'alumage qui ce trouve normalement sous la bais de parbrise mais vue qu'on c'est aps ec que c'est comme caisse faut cherché lol! c'est une pieces carré ou ce branche une grosse cosse ( maladie ca grille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c est quand tu ouvre la capot regarde a la place du boitier comme sur gti 16s ou g60 (en haut a droite ) ba sur le 1.8 elle est brancher la


sinon verifie aussi la bobine d allumage Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy si tu as pas les piece d ici ce week end quand dd vient samedi il peut te prendre 1 bobine et le module si c est les meme que GU on a sa en stock si tu veut Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce module que je parlais, "TSZ" apparamment...

REF : 191 905 351 B sur celui que j'ai entre les mains...

Et bien fixé sous la baie de pare brise... Donc je pensais soit a ca, et peut etre aussi l'effet hall de l'allumeur...

Et pour le modele de caisse, vous verrez peut etre ca a la rochelle si elle demarre d'ici la...

En attendant je suis au chomage donc j'ai le temps, mais pas les pieces pour tester... J'ai deja testé avec une bobine neuve, et RAS pas d'etincelles...

Je veux bien pour tes pieces darty, je suis pas la ce week end, mais je pourrais par la suite recuperer ca dans la semaine je pense... merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...