Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[ Golf 3 ] Daily TDI

Messages recommandés

Bon suite a la " casse " de mon moteur j'ai du trouvé une remplaçante et je reste dans les Golf 3 même si un projet Mk2 me trotte mais pas pour le moment lol!lol!

Donc c'est un GT TDI comme l'autre , en 90cv mais reprogrammé soit disant a 120cv je sais pas si elle les fait mais elle marche mieux que la blanche !
Je l'ai récupéré a un paysan qui en a pas pris soin du tout ! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Intérieur dégeulasse , découpé , qui put , bref un beau merdié avec un peu de boulot mais rien d'insurmontable a part l'essieu la je lache l'affaire perso lol! mais bon c'est vu avec les darty I love you

Il faut juste qu'ont le change et je pourrais passé le CT , après y'a quelque conneries mais déjà certaines de résolu !
Niveau Km le compteur affiche 8000 c'est cool non Laughing , mais en fait c'est 380 000 , encore une bonne mémére sur le fofo !
Projet sur celle-ci passé le CT , la faire un peu pour larochelle a partir des éléments de la blanche , et la suite pour le moment secret mais la blanche si sa se fait elle sera .. IdeaIdeaIdea

Pour les photos c'est Sido qui va les mettre voilà ^^

alors alors voila les photos !! ba oui c'est moi qui les ai MDR !!

y'en as une bonne tripoté !!

bien voila a peu près avant les travaux maintenant on attaque enfin surtout Jo !

pour celle la dsl de la qualité Jo fumais sa clope !

et maintenant les option enfin les accessoires !!

et voila prochaine étape rénovation peinture !! après avoir fais des test sur la mienne !!

tiens moi au courant de votre renovation si jamais ça marche ça pourrait m'interesser

Heu .. rien d'autres ? Rolling Eyes

J'ai pas une rolls mais bon

Hz a écrit:
Heu .. rien d'autres ? Rolling Eyes

J'ai pas une rolls mais bon

fais nous un joli Shoot de jour, on peut pas trop se rendre compte la, sinon, elle a l'air bien sympa !! Wink

bah ca commence a étre mieux que quand tu la eu mdr mais c con j'aurais préféré voir ton interieur dans la blanche et non dans celle ci lol!
espérons que la blanche revienne vite en tout cas elle fait un gros dodo!!! SleepSleepSleep

alors ce nettoyage, c'est fini? Very Happy
T'as même changer l'intérieur par un match.

DD a écrit:
alors ce nettoyage, c'est fini? Very Happy
T'as même changer l'intérieur par un match.

Ouai au début j'étais pas fan mais maintenant je kiff en attendant un cuir ou un récaro lool

vue aujourd'hui, et franchement elle est clean cette auto, et t'as fait une bonne affaire sur l'interieur match, il est clean de chez clean Wink

Pour ceux que sa intéresse je vais la vendre vers fin mai - début juin Wink

Elle a l'air pas mal mais comme a dit nounours essaie de nous faire des photos en plein jour pour qu'on se rende mieux compte Wink

Bha .. Y en a du shoot qu'ont a fait avec anne claire yohan et greg faut que j'lai mette

Hz a écrit:
Bha .. Y en a du shoot qu'ont a fait avec anne claire yohan et greg faut que j'lai mette

ça devrait déjà être fait

des photos d'aujourd'hui,
nouveau train arriere, il était grand temps de le changer. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et test concluant du train. Very Happy

petit embout tout propre que jo a poncé Very Happy ca fait propre en plus.

ah cool vous avez montez le nouvel essieu Very Happy vous lui avez refait une beauté avant de le monté, c'est tout neuf comme ça Very Happy

elle as plus qu'à avaler les kms l'auto Twisted EvilTwisted Evil

oui c est clair que sa va lui changer

l autre train sur le cote droit y avait plus que la vis qui tenait le tout meme plus de matiere ShockedShockedlol!lol!

ducoup moi j ai q une toff lol!lol!

darty a écrit:
oui c est clair que sa va lui changer

l autre train sur le cote droit y avait plus que la vis qui tenait le tout meme plus de matiere ShockedShockedlol!lol!

ducoup moi j ai q une toff lol!lol!

euh HZ, le pull blanc pour al méca c'est pas conseillé lol!lol!lol!

Impeccable tout ça, c'est vrai que les vetements blanc c'est pas conseillé lol mais ca dépend si t'y tiens ou pas XD

ba ti joe a chaque fois il vient bricoler il est en mode beau gosse le soir il repart en mode ferailleur lol!lol!lol!lol!

• Créer...