Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puipuik351

[golf 1] demontage face av et ar

Messages recommandés

salut tout le monde sur ma one je vais change ma face av et ar
je voudrais savoir comment faire pour le dessoudage
merci d'avance de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu meules tout les point de pointeuse que tu voit, sinon il existe des foret adapté, dit foret a depointer. Mais c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme du forêt normal c'est que tu vas vite traverser la tôle et plus tu fait de trou plus tu as de rebouchage
le forêt à dépointer est quasiment plat
par contre c'est beaucoup de boulot il faut etre patient surtout pour une face avant c'est pas loin d'une journée de boulot si tu veux faire ça propre
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le foret normal a tendance a percer que le foret a depointer lisse la matiere sans percer Very HappyVery Happy



moi je te conseil a la meuleuse tu passe la meuleuse avec 1 disque a meuler tu enleve de la matiere et ensuite tu tir sa ce depointe tout seul Very HappyVery Happy on a fait sa pour la face avant de la one a nico Very HappyVery HappyVery Happy par contre c est hyper long WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponse je vais ale faire un tour dans es ancien garage ou j'ai pu tafer qui fesai carosserie
autre question personne a des photos pour savoir a peu pres ou se trouve les points de pointage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos, mais c'ets facile c'ets la ou tu as que des petit rond enfoncé sur la tole.
Tu en as en générale tout les 4 5 cm. par contre évite de transpercer la tôle qui n'ai pas a changer. Ca t'éviteras de trop souder et de charcuter la tole. Faut juste meuler la première tôle, celle que tu enlèves. Pareille si tu fait ca avec un foret a depointer, va y progressivement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
pas de photos, mais c'ets facile c'ets la ou tu as que des petit rond enfoncé sur la tole.
Tu en as en générale tout les 4 5 cm. par contre évite de transpercer la tôle qui n'ai pas a changer. Ca t'éviteras de trop souder et de charcuter la tole. Faut juste meuler la première tôle, celle que tu enlèves. Pareille si tu fait ca avec un foret a depointer, va y progressivement..

merci je vais trouver un foret a depointer j'aurais moin de risque de tout nique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins de risque, pas forcement, mais évite d'aller trop loin, faut juste percer la première tôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...