Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye de Finlande 2008

Messages recommandés

Invité
PROGRAMME FINLANDE 2008

Présentation du Rallye de Finlande 2008 (Programme-Horaire-Es par Es-Carte Criterium & Google Earth (prochainement) du Rallye !!
( clic sur l'image ou alors ici )

Invité
On y sera !!! Powaaaaa !! Go Jari !

Avec TOUS ces connards de merde de Fordistes , de tricheurs qui vont aux putes ....

J'espère que le gentil Seb' va tous les ENC.... va gagner !!!!

Voilà , je dis ça ...Je voudrais pas foutre la merde surtout ...

Raclures va ... hhaaaaa

Invité
dans la vie faut se lâcher, Loeb lui est le trop pro avec sa C4 .. Faut profiter Mikko lui lâchela graine.. Ce soir et cet apresm en pré-night on goute les produits locaux, ça va couler à flotssssssssss

Reception des carnets de voyage avec les photos des hotels et tout...Ca commence a sentir bon! KIRRRRRRRAAAAAAAA!

dancedancedance

PS : en attendant bienvenue aux lorrains chez nous...

J-3...

JB, comme on fait une escale de 2h a Amsterdam, je me disais, peut etre on peut aller faire un tour vite fais dans le port, car j'ai entendu dire que dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent...ca peut etre sympa.
Ce serait aussi l'occasion d'acheter de la "fraîche" pour nos longues soirées...qu'en penses tu?

Very HappySmileSadSurprisedShockedConfusedCoolLaughingMadRazzEmbarassedCrying or Very sadEvil or Very MadTwisted EvilRolling EyesWinkExclamationQuestionIdeaArrowNeutralMr. GreenMr.RedWhat a FaceLike a Star @ heavenGoodBadWhat the fuck ?!?I love youPHPShit@cheeseblackeyecyclopsclownpirattonguesilentprofilerightprofileleftpalepirattonguesilentprofilerightprofileleftpalecool-bluealiencatmonkeypigrabbitbounceshakingshakng2compresscolorsspidermanbatmandwarframbovikinghockeyconfusedaffraidsunnyI don't want thatdrunkenbomcheersBasketballalbinocherrysantarendeerfaraokingqueenpukersalutscratchgeekjocolorjokerpukelstudyelephantthumleftthumrightThumb downafroflowerbigsmurfbrilsmurfsmurfsmurfinBouletlol!

Allez voir l'EDAM pour moi ... Aussi
Doucement au Coffe Shop les Gars Exclamation

Demain je vais faire quelques courses a Helsinki, quelqu'un veut que je lui ramene un truc? du sucre en poudre ou de l'herbe a chat? :pprrrrr

A bientot!

• Créer...