Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

AUXERROIS

Messages recommandés

Qui qui vient ????? Moi déjà !!!!
Aprés.....Mike c'est encore ta femme qui veut pas que tu viennes, tu n'as qu'à lui acheter un truc, je sais pas moi encore un chat, elle te laissera venir c'est pas comme ça que ça marche chez vous ???? Allez venez bon sang, la terre c'est quand même mieux que les Gentlemans drivers qui attaquent pas ! Pis c'est moins loin en plus Auxerre !!!!
Gaulois ? GREM ? vous venez !
Moi j'y go le samedi mais j'ai bien l'impression que je vais être seul, je vais peut être demander au Glaude sinon non ???

Invité
Oli@ a écrit:
Aprés.....Mike c'est encore ta femme qui veut pas que tu viennes, tu n'as qu'à lui acheter un truc, je sais pas moi encore un chat, elle te laissera venir c'est pas comme ça que ça marche chez vous ???? Allez venez bon sang, la terre c'est quand même mieux que les Gentlemans drivers qui attaquent pas ! Pis c'est moins loin en plus Auxerre !!!!
Moi j'y go le samedi mais j'ai bien l'impression que je vais être seul, je vais peut être demander au Glaude sinon non ???

effectivement petit freluquet ! .. Tu seras bien seul dans la poussière bourguignonne ...
N'oublies pas que tu mettrais les pieds en territoire ennemi, alors restes sur tes gardes ....

Moi j'y serais avec ninie le samedi et le dimanche! on dors sur place la bas...!
Venez lààààààààà! connard de JB, c'est pas loin de chez toi!

Peut-etre le dimanche eventuellement ... mais le samedi c mort de chez mort !!

Espèce de mondain arrète de sortir l'excuse de tes travaux lààà tu sais tt comme moi que tu comates le samedi ... alors au lieu de rester vautré dans ton canapé viens au moins faire un tour au Lyon-Charbo ... tu bossera le samedi de l'auxerrois et on ira le dimanche !! hehe

Invité
Telefonica a écrit:
Moi j'y serais avec ninie le samedi et le dimanche! on dors sur place la bas...!
Venez lààààààààà! connard de JB, c'est pas loin de chez toi!

Le samedi oui je viens ... le Dimanche - sûr .. je devais dormir là-bas ... Mais la jbette vient de m'annoncer qu'on fait l'anniversaire du copain de sa soeur le samedi soir .. lààààà tunnnn... Donc dimanche maybe aussi si pas trop alcoolisé ...

Moi ça m'dit bien mais j'suis pas encore sûr à 100% d'être dispo ce weekend là...ce serait mon 1er Rallye sur Terre donc j'sui motivé pour y promener mes fesses, et pour Langres je sais pas encore où j'serais donc...why not...j'en saurais plus dans les jours qui suivent

Abruti de rougnoule va ! Je viens pas au Charbo je te dis ! Par contre l'Auxerrois je le fais samedi ! Je suis content de revoir mon homme GREM, sa poulette Ninie, et le grand connard de JB ! JB je peux te jurer que je vais te bourrer la gueule dés le matin au parc à la Baie des Champs à Auxerre, puis en spéciale, je t'écrase la tête dans dans la boue !!! Tu te rappele la boue que tu as mangé déjà en Irlande !!! Il me tarde de voir vos tête de fou à tous et à toutes !

Invité

Toi tu vas finir avec les 2 bras dans le platre .. si tu fermes pas ta petite gueule de freluquet ... hhaaaaa

Connard de JB, tu as intérêt de m'attendre sinon je te ratrappe et je t'enterre vivant sous les spéciales !!!! Faut bien que j'emméne ma puce chez mes parents moi, Karine bosse encore samedi !!!!
Tête de niboule !
Connard de Mike vient !!! Je vais me retrouver tout seul à faire cette putain de route merci les gars !

Invité

je m'en fous de ta vie !! Sois à l'heure .. Sinon ca sera claque beignet ! hhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Content de te revoir . j'espere que tu mettras un joli t-shirt et short avec des fleurs pour nos retrouvailles !

Invité

Bon Flamby t'es ou ???...

hhaaaaa

Ma parole toi tu vas souffrir samedi, tu as intérêt à amener des copains pis pas qu'un, car on risque de débarquer JC, Jakcs et moi pour te pilonner une bonne fois pour toute ! Je pense que je vais te sodomiser au parc avant même la 1ére spéciale OK ! Capito Dijono !

Invité
Oli@ a écrit:
Ma parole toi tu vas souffrir samedi, tu as intérêt à amener des copains pis pas qu'un, car on risque de débarquer JC, Jakcs et moi pour te pilonner une bonne fois pour toute ! Je pense que je vais te sodomiser au parc avant même la 1ére spéciale OK ! Capito Dijono !

tu sais tres bien comme moi .. que 10 lorrains valent un Bourguignon !

[b]C'est vrai tu as raisons mais pas à la sodomie !

Invité
Oli@ a écrit:
[b]C'est vrai tu as raisons mais pas à la sodomie !

Thérèse ! Je te prend je te retourne contre le mur .........

jbmarcus21 a écrit:
Oli@ a écrit:

tu sais tres bien comme moi .. que 10 lorrains valent un Bourguignon !

Ttention Jb à ne pas mélanger les torchons et les serviettes, je sais bien qu'il y en a pas mal dans le coin mais je ne suis pas lorrain nananere

Oli@ a écrit:

Alors là ... T'aurais plus m'appeler ...Mais t'as eu peur ...Fumier

• Créer...