Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jordanie 2008

Messages recommandés

Invité
PROGRAMME JORDANIE 2008

Présentation du Rallye dE Jordanie 2008 (Programme-Horaire-Es par Es-Carte Criterium & Google Earth !!
( clic sur l'image ou alors ici )

JBMarcusPuissance21.com t'es qu'une sale petite fiote de riziére ! Si je te vois à Auxerre je te brutalise !

Invité
Oli@ a écrit:
JBMarcusPuissance21.com t'es qu'une sale petite fiote de riziére ! Si je te vois à Auxerre je te brutalise !

je ne serai pas à Auxerre.. je pars avec Abu Dhabi en Jordanie ...

Imbécile ! Tu vas à perpet pour des rallyes pis ceux prés de chez toi tu les fait même pas ! Tu le dis si tu veux plus nous voir mondain !

Y'as Loeb au Charbo .. je comprend qu'il prefere aller a celui là hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

En tt cas la Jordanie ça av etre la vraie galère je pense ... peut etre même pire que l'Argentine .. vievemnt les lives lààààààààà

Invité
Oli@ a écrit:
Imbécile ! Tu vas à perpet pour des rallyes pis ceux prés de chez toi tu les fait même pas ! Tu le dis si tu veux plus nous voir mondain !

faut varier les plaisirs.. pourquoi faire toujours les memes rallyes chaque année.. C'est l'ultime tour pour moi.. alors je fais le grand tour !

L'ultime tour tunnn, n'importe quoi, tu es cinglé mon pauv' ami, tu pourras pas te passer de ça tu verras, pis c'est n'importe quoi ça, faut pas faire de connerie tu sais faut vivre aussi, j'en connais plus d'un qui plaque tout pour leur gonzesse ou leur gosse, je prêt à parier qui le regrettrons un jour, tu ne fais pas parti de ces gens là quand même...regarde moi j'ai rien arrêté, j'ai sans doute un peu ralenti mais je suis toujours dispo pour les potes ou pour une virée sur un rallye, mais bon y en a c'est vrai ça monte à la tête donc à un moment ça peu gonflé.....tu me déçois connard de Dijonnais !!! J'ai l'impression qu tu as plutôt peur de moi si je te revois un jour au bord d'une ES ?? n'est ce pas ??? tu as peur Bourguignon de mes deux !

Invité
Tête de fou !

• Créer...