Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyteam54

Kohle & Stahl - 26/04

Messages recommandés

Vous n'allez pas me croire...j'ai enfin récupéré ma 106...avec 137Ch !
J'suis chaud comme une bouillote hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est fait...une belle journée printanière presque estivale, l'apparition des premières tenues légères:



Un Christophe Benrabah prêt à faire mordre la poussière à ses concurrents
avec son nouveau copilote Lucien Henry dit "Lulu L'Arsouille": 4 rallyes=7 sorties de route hhaaaaa


En retro série un Cédric chaud comme le turbo de son HF:


Et une GRRRRRUUUUMPFFFFF de p..... de 106 engeule qui ne veut plus finir de rallyes !!!


La journée commence plutôt bien...avec des recos faites en commun avec l'ami Ben et Lulu qui nous suçent la roue(et que la roue hein !?) pour pas se perdre sur le routier...
Les 3 ES sont sympas avec une préférence pour la 2 qui offre une palette variée de ce que nous aimons...la 3 le rundkurs se fait dans une carrière avec très peu de grip...la 1 est un poil trop rapide avec un premier 1/3 qui se fera au rupteur à 157km/h pour nous !!

Au départ de WP1 première déconvenue: au moment de brancher l'intercom un bref sifflement et plus rien...3 minutes pour mettre au point
les notes en langage des signes et GAAZZZZZ 180m épingle G FAM colere
2°déconvenue le câble marche pas on pivote comme une bouse...

2° 3° 4°GAF 5° ratataratata....Rupteur 157km/h D90°FAM...re :colere:j'avais oublié
que le FAM faisait grêve...un petit tour dans la botanique le temps de faucher 2-3 genêts



et GAZZZ Jenny se débrouille comme elle peut avec ses mains: la paume tournée vers le bas et la main qui s'agite de haut en bas devant mes yeux... hhoo le temps de comprendre et je freine juste à temps pour pas me remettre dans la verte...ratatrata rupteur arrivée !
Le deuxième de classe est relégué à 8s malgrès tout.

WP2 toujours en langage des signes....une première partie rapide mais à vue,
je peux rouler...puis la main à Jenny de haut en bas
le pouce à gauche...je me souviens c'est l'épingle...pas moyen autrement je tire comme un demeuré sur le levier...miracle l'auto pivote et....GAAAAAZZZ hhoo c'est quoi cette rubalise au milieu de la route...mais quelle quiche je viens de tourner 100m trop tôt dans un chemin paysan
Marche arrière demi-tour et GAZZZ l'épingle le câble et scrounch scrounch
bleng bleng deux roues dans l'herbe le protège carter sur le rebord de la route...c'est pas possible...j'ai le temps de voir les spectateurs se rouler dans l'herbe...sont tous morts de rire hhaaaaa moi c'est plutôt colere
Allez faut y aller les derniers km sont avalés sans plaisir... derniers enchainements avant l'arrivée...le D à la celulle est chaud mais c'est passé..ouf...température d'eau à 100°C l'huile à 110°C moi dedans à 500°C !!!

Sur la liaison vers la 3 le père à Jenny nous ramène la pile pour l'intercom...le temps de la monter et nous voilà au départ du Rundkurs...Jenny demande au commissaire de nous laisser un peu de champs pour ne pas avoir à doubler la POLO qui nous précède...sous le charme il accepte...y'a pas de doute elle sait y faire pff
GAF 100m D3+ hhoo ouh là c'est champ de bataille Freestyle et GOOOOOH
le G suivant et pourri et derrière les ballots de paille c'est des piles de pont en béton...tout doux et épingle droite... je sors large et le photographe remonte sur le talus vite fait photo
2 tours à faire et sortie sur un petit VO 180m G2 je plonge à la corde l'auto se cale...aîe la sortie est ruinée...immense travers je reste pied dedans...pas le choix pas la place pour un 360°...un coup de raquette et je me retrouve le cul dans le fossé presque à la verticale...puis un choc et de nouveau posé perpendiculairement à la route un grillage devant et un fossé immense derrière...marche avant-marche arrière..le chrono tourne...le temps de repartir et c'est une bonne quinzaines de secondes offertes au 2°
...une partie terre j'assure et malgrès tout l'auto se dandine dans tous les sens...une crevaison peut-être ?Allez dernière descente à fond 3 4 5 Crac...5 Cracvroumcrac ???? Plus de 5...passage à la celulle en 4 rupteur pffff
Notre chrono et franchement lamentable 61° scratch et plus de 5°...on s'arrête sur le routier pour constater les dégâts sur l'auto...ça va: quelques rayures sur le hayon...de la terre dans la jante...Ben et Lulu s'arrêtent pour voir ce qui nous arrive...la BV n'a pas bougé la commande non plus...ça doit être dedans alors colere
Sur la liaison Jenny se lance dans de savants calculs pour voir si il nous est possible de reprendre la 1° place à la 205 qui nous précède de 3s...dans l'absolu c'est envisageable mais les portions où nous étions déjà rupteur en 5
sont nombreuses et en 4 on va franchement manquer de vitesse !
On décide d'aller jusque WP4 pour se situer par rapport à la concurrence...
mais avant il y a regroupement..on est un peu en avance pour pointer..;j'en profite pour en griller une petite et là pfffff roue avant gauche à plat...je crois que je vais me débarasser du chat noir que j'ai à la maison...je n'ai pas de roue de secours et Ben va me chercher son compresseur...je gonfle juste ce qu'il faut pour rentrer au parc sans pénalité !
Wolfgang le père à Jenny a 1/2 h pour nous organiser une bombe anti crevaison...on va le finir ce rallye hehe
Je sors du parc sur la jante...Jenny est déjà entrain de secouer la bombe et là Ziiiiiiiiiiicrickcrack...la boite noous fait le chant du cygne pc2merde
C'est fini...grand moment de solitude...cette voiture m'en veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le style du résumé ... du grand Ollie !! applause

J'aime pas comment ça se termine ... pc2merde

HTR encore ??

PS: ton facteur est décédé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
J'aime bien le style du résumé ... du grand Ollie !! applause

J'aime pas comment ça se termine ... pc2merde

HTR encore ??

PS: ton facteur est décédé ??


Non HTR a bien bossé...c'est la boite qui ne m'aime pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut juste que ça s'arrange ... y'as déjà pas mal de jokers d'utiliser pour le championnat ... pfffff

Bon si tu as qques tofs de toi fait passer en tt cas !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...