Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IRISH RALLY FLIGHT OVERBOOST : LES ENGAGES !

Messages recommandés

Invité
Voici les engagés !

1 M Citroen Total WRT Sebastien Loeb F Daniel Elena MC Citroen C4 A8 1
2 M Citroen Total WRT Dani Sordo E Marc Marti E Citroen C4 A8 1
3 M BP Ford World Rally Team Marcus Gronholm FIN Timo Rautiainen FIN Ford Focus RS WRC 07 A8 1
4 M BP Ford World Rally Team Mikko Hirvonen FIN Jarmo Lehtinen FIN Ford Focus RS WRC 07 A8 1
5 M OMV Kronos Citroen WRT Manfred Stohl A Ilka Minor A Citroen Xsara WRC A8 1
7 M Subaru World Rally Team Petter Solberg N Philip Mills GB Subaru Impreza WRC 06 A8 1
8 M Subaru World Rally Team Chris Atkinson AUS Stephane Prevot B Subaru Impreza WRC 06 A8 1
9 M Stobart VK M-Sport Ford Rally Team Jari Matti Latvala FIN Mikka Anttila FIN Ford Focus RS WRC 06 A8 1
10 M Stobart VK M-Sport Ford Rally Team Henning Solberg N Cato Menkerud N Ford Focus RS WRC 06 A8 1
11 Subaru World Rally Team Xavier Pons E Xavier Amigo E Subaru Impreza WRC 06 A8 2
12 Francois Duval Francois Duval B Patrick Pivato F Citroen Xsara WRC A8 2
14 BP Ford World Rally Team Khalid Al Qassimi UAE Nicky Beech GB Ford Focus RS WRC 06 A8 2
16 Stobart VK M-Sport Ford Rally Team Matthew Wilson GB Michael Orr GB Ford Focus RS WRC 06 A8 2
17 Guy Wilks Guy Wilks GB Phil Pugh GB Subaru Impreza A8 2 *
18 Kris Meeke Kris Meeke GB Subaru Impreza A8 2 *
19 Gareth MacHale Gareth MacHale IRL Ford Focus WRC A8 2
20 Andreas Mikkelsen Andreas Mikkelsen N Ora Floena N Ford Focus WRC A8 2
21 Reid Motorsport Eugene Donnelly IRL Paul Kiely IRL Skoda Fabia WRC A8 2 *
22 Stobart VK M-Sport Ford Rally Team Eamonn Boland IRL Francis Regan IRL Ford Focus RS WRC 06 A8 2
23 Andrew Nesbitt Andrew Nesbitt GB James O'Brien IRL Subaru Impreza A8 2 *
24 Austin MacHale Austin MacHale IRL Brian Murphy IRL Ford Focus WRC A8 2 *
25 Aaron MacHale Aaron MacHale IRL Killian Duffy IRL Ford Focus WRC A8 2 *
26 Tim McNulty Tim McNulty IRL Eugene O'Donnell IRL Subaru Impreza S11 A8 2 *
27 Stobart VK M-Sport Ford Rally Team Gareth Jones GB David Moynihan IRL Ford Focus RS WRC 04 A8 2
28 Stobart VK M-Sport Ford Rally Team Ray Breen IRL Andrew Purcell IRL Ford Focus RS WRC 04 A8 2
29 Kevin Barrett Kevin Barrett IRL Barry Goodman IRL Subaru Impreza S11 A8 2 *
32 Stuart Jones Stuart Jones GB Andy Bull GB Mitsubishi Evo 9 N4 3
34 Mark Higgins Mark Higgins GB Scott Martin GB Mitsubishi Evo 9 N4 3
35 ADVAN-PIAA Rally Team Fumio Nutahara J Daniel Barritt GB Mitsubishi Evo 9 N4 3
39 QMMF Nasser Al-Attiyah QAT Chris Patterson GB Subaru Impreza C 07 N4 3
40 Eranni Team Group Simone Campedelli I Danilo Fappani I Mitsubishi Evo 9 N4 3
41 Subaru Poland Rally Team Leszek Kuzaj PL Jarek Baran PL Subaru Impreza N4 3
43 OMV Bixxol Rally Team Jasen Popov BG Dilyan Popov BG Mitsubishi Evo 9 N4 3
46 Mitsubishi Motors de Portugal S.A Araujo Armindo P Miguel Ramalho P Mitsubishi Evo 9 N4 3
47 Red Bull Rallye Team Aigner Andreas A Klaus Wicha D Mitsubishi Evo 9 N4 3
48 Team Jordan Philip Morrow GB David Senior GB Mitsubishi Evo 9 N4 3
49 OMV Bixxol Rally Team Stepan Vojtech CZ Michal Ernst CZ Mitsubishi Evo 9 N4 3
50 Rally Team Olsberg Patrik Flodin SWE Maria Andersson SWE Subaru Impreza N4 3
53 TaCk Niall McShea GB Marshall Clarke GB Subaru Impreza N4 3
54 Tango Rally Team Gabriel Pozzo RA Daniel Stillo RA Mitsubishi Evo 9 N4 3
59 Colm Murphy Colm Murphy IRL Ger Loughrey IRL Subaru Impreza N4 3
60 Alan Ring Alan Ring IRL Adrian Deasy IRL Subaru Impreza N4 3
61 Sean Devine Sean Devine IRL Subaru Impreza WRC A8
62 Garry Jennings Garry Jennings GB Rory Kennedy IRL Mitsubishi Evo N4
63 Seamus Leonard Seamus Leonard IRL Gerry McVeigh GB Mitsubishi Evo 9 N4
64 James Foley James Foley IRL Andrew Cullen IRL Mitsubishi Evo N4
65 Roy White Roy White IRL Stephen McAuley GB MG S2000 N4
66 Oscar Svedlund Oscar Svedlund SWE Bjorn Nilsson SWE Subaru Impeza N4
67 Martin Prokop Martin Prokop CZ Jane Tomanek CZ Mitsubishi Evo N4
68 Willie Fannin Willie Fannin IRL Paddy Robinson IRL Subaru Impreza N4
69 Ian Barrett Ian Barrett IRL Eoin O'Flaherty IRL Subaru Impreza N12 N4
70 Darren Gass Darren Gass GB Neil Shawks GB Ford Focus WRC A8
71 Noel McCarrick Noel McCarrick IRL Damien Connolly IRL Subaru Impreza A8
72 JJ Flemming JJ Flemming IRL David Hogan IRL Ford Focus A8
73 Seamus Devine Seamus Devine IRL Steven Casey IRL Subaru Impeza WRC A8
74 Emma McKinstry Emma McKinstry GB Kenny Hull GB Subaru Impreza A8
75 George Tracy George Tracy IRL Jane O'Connor IRL Peugeot 206 A8
76 Paddy White Paddy While IRL Graeme Stewart IRL Ford Focus A8
77 Brian O'Mahony Brian O'Mahony IRL John Higgins IRL Renault Clio S16 A6
78 John Buttimer John Buttimer IRL Declan Buttimer IRL Subaru Impreza A8
79 John Mulholland John Mulholland IRL Desmond McGlade GB Skoda Fabia Vrs A8
80 Eyvind Brynildsen Eyvind Brynildsen N Denis Giraudet F Mitsubishi Evo 9 N4
81 Hans Weijs Jr Hans Weijs Jr NL Hans Van Goor NL Mitsubishi Evo 9 N4
82 Owen Murphy Owen Murphy IRL Liam Brennan IRL Ford Fiesta N3
83 Peter McCullagh Peter McCullagh IRL Vincent Fagan IRL Mitsubishi Evo N4
84 Richard Cathcart Richard Cathcart GB Martin Brady IRL Subaru Impreza N4
85 Kevin O'Donoghue Kevin O'Donoghue IRL Joe O'Leary IRL Mitsubishi Evo 9 N4
86 Cathal McGlone Cathal McGlone IRL David Smyth IRL Subaru Impreza N4
87 Thomas Lawless Thomas Lawless USA Brian Sharkey IRL Mitsubishi Evo 9 N4
88 Gavin Harris Gavin Harris IRL Shaun Lafferty IRL Subaru Impreza N4
89 Kevin Shaw Kevin Shaw IRL Toni Feaver NZ Mitsubishi Evo N4
90 Paul Elliot Paul Elliot IRL Brian Doherty IRL Mitsubishi Evo 9 N4
91 Riccardo Errani Riccardo Errani I Stefano Casario I Mitsubishi Evo 9 N4
92 Brian Green Brian Green NZ Fleur Pedersen NZ Mitsubishi Evo 8 N4
93 Jasper Van Den Heuvel Jasper Van Den Heuvel NL Martine Kilman NL Mitsubishi Evo 9 N4
94 Conor Byrne Conor Byrne IRL Niall Byrne IRL Mitsubishi Evo 9 N4
95 Paul Ward Paul Ward GB Peter Ward GB Subaru Impreza N4
96 Edward Donaghy Edward Donaghy IRL Charles Donaghy IRL Mitsubishi Evo 8 N4
97 Andrew Mullen Andrew Mullen IRL Elaine Doherty IRL Citroen Saxo A6
98 Adrian McElhinney Adrian McElhinney IRL Garry McElhinney IRL Citroen C2 A6
No Entrant Driver Driver2 Nat Co-Driver Co-Driver2 Nat Car Class Priority
99 Fin McCaul Fin McCaul IRL Sean Moriarty IRL BMW 120D N4
100 Michael Murray Michael Murray IRL Ray Fitzpatrick IRL Mitsubishi Evo 6 N4
101 Sean Flanagan Sean Flanagan IRL Brian Miller IRL Subaru Impreza N4
102 Peter Devaney Peter Devaney IRL Jackie Donaldson GB Ford Puma A5
103 Jarlath Barry Jarlath Barry IRL Kieran Carroll IRL Honda Civic N3
104 Ian Hynes Ian Hynes IRL Desmond Sherlock IRL Honda Civic Type R N3
105 Tony Jardine Tony Jardine GB Franca Davenport GB Ford Fiesta N3
106 Tom Gormally Tom Gormally IRL Ross Forde IRL Honda Civic N3
107 Kenneth McHale Kenneth McHale IRL Derek McCarthy IRL Toyota Yaris N1
108 Raymond Gileece Raymond Gilleece IRL Margaret Gilleece IRL Honda Civic Type R N3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque 40 WRC, du jamais vu !!!! Des WRC de plusieurs génération, c'est monumentale quoi !
Pas d'Accent, beaucoup de Focus et de Subaru, incroyable !!!!! On va se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout simplement le + beau plateau jamais réuni de toute l'histoire du wrc ! .. Fallait s'y attendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dudu qui est là il va faire mal ce coup-ci !!
Rien que pour ça il fallait y aller
les gars on va voir 80 passages de WRC dans la journée vous imaginez ... hhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Dudu qui est là il va faire mal ce coup-ci !!
Rien que pour ça il fallait y aller
les gars on va voir 80 passages de WRC dans la journée vous imaginez ... hhoo


et le paquet de groupe N avec des bons au volant...je prie pour qu'il pleuve!
enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sérieux j'espére que Duvla ne sera pas là, car je veux à tout prix une lutte Loeb-Marcus jusqu'à la fin, pas de connard de merde qui viennent perturbé, mais il n'y en aura pas, les deux sont trop forts !! Dudu à part l'Allemagne il moins bon sur le reste avec sa Xsara.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Moi sérieux j'espére que Duvla ne sera pas là, car je veux à tout prix une lutte Loeb-Marcus jusqu'à la fin, pas de connard de merde qui viennent perturbé, mais il n'y en aura pas, les deux sont trop forts !! Dudu à part l'Allemagne il moins bon sur le reste avec sa Xsara.....


+1... Duval ne fera rien ... En fait d'1 la xsara est limite pour tenir tête à la focus et la C4.. Et de 2, Duval sait piloter sait aller vite, mais, MAIS, il ne sait pas encore gérer ces courses, regarder le nombre de touchettes qu'il a fait sur les 3 manches où c'est passé limite.. Et les têtes à queue tout ça .... Adac, Spain ....

Il ne fera rien, de toute façon tout le monde pousse pour lui en ce moment pour l'unique raison, qu'il veut qu'il s'intercale entre Marcus et Loeb, tout le monde s'en branle de Duval sinon ... C'est qu'un bouche trou, citroen l'a jeté et maintenant l'utilise juste aux service de Loeb... C'est un peu fort ce que je dis mais le fond est juste, j'en parle pas sur la ltv sinon on va encore me dire que ça va pas, les gens n'aiment pas + que ça Duval, ils l'aiment juste pour sa mission actuelle...

J'espère juste qu'il ne viendra pas pointer le bout de son nez chez Ford l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Moi sérieux j'espére que Duvla ne sera pas là, car je veux à tout prix une lutte Loeb-Marcus jusqu'à la fin, pas de connard de merde qui viennent perturbé, mais il n'y en aura pas, les deux sont trop forts !! Dudu à part l'Allemagne il moins bon sur le reste avec sa Xsara.....


ben c'est ce qu'on verra...je sui pas d'accord mais on verra bien!

jb, ok, je suis d'accord et personne n'"est dupe, Duval est un bouche trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon, c'est toute la politique Citroen qui me dégoute, on a crié au scandale quand les Stobart se sont pointés ...
Tout le monde disait bande de connards, bandes de fou, bandits, chien de cirque, voleur de Ford, cette équipe est là que pour piquer des points à Citroen ..

Et maintenant Citroen fait pareil avec Duval ! .. Sauf que les Stobarts ont servis à Latvala pour exploser et grandir ...
Pourquoi citroen n'a pas fait rouler Duval en C4 plutot qu'en Xsara ?? Faute de budget ? Peur du vide ... ?? Surtout peur du Destroy Boy oui... Duval n'a pas d'avenirs chez Citroen, et l'Irlande terminée le Guy s'en foutra bien de sa gueule, il lui a cassé de la xsara par le passé, c'est terminé bien terminé .. C'est pour l'instant le seul pilote qui peut jouer le devant dont on s'en sert ....

Pour revenir sur Latvala, vous verrez qu'il explosera rapidement ... Tout ceux qui fondent leur espoir de retour de Duval chez Ford, je pense qu'il se mette le doigt dans le cul jusqu'à l'estomac ! Wilson est pas prête d'oublier "le doigt d'honneur" que lui a fait Duval il y a 2ans !

Wilson a mis le grapin sur Jariii, et s'il le fait rouler en officiel stobat toute la saison c'est pas pour reprendre le belge là ... Et Jari il a de l'avenir, pour moi c'est un réel futur Makinen, il aura le + que Marcus n'a pas, c'est à dire il sera très fort sur l'asphalte ... Et surtout ne sera pas muselé comme Sordo l'est..
Sordo est muselé à mort, et est vendangé par Citroen, le Guy se pose des questions, ben faut pas chercher loin.. Quand on voit les ES en Espagne il met 8" à Loeb sur une il passe devant au Général et la suivante crac il se fait défonsé de 24" ... A meme voiture et meme réglages comme dit le Guy !!! ...
Le truc c'est qu'on pourrait dire meme cas pour Hirvo, ben non car Sordo ne sait plus comment rouler, en Corse par exemple, quand Marcus était devant en début de rallye ... Guy lui dit clairement bon Dani tu roules plus fort que Marcus mais surtout tu ne touches pas à Seb, compris ??... Euhhh comment il fait quand Marcus est devant ???... Pis la terre c'est pas ça ... Mais bon trop tôt pour assumer la bride ce Sordo ... M'enfin j'en sais rien on verra ...

J'espère juste que Marcus sera champion pour clouer le bec à des miliers de gens à tout niveau (pas pour vous Grem et Mike, ne le prenez pas pour vous !) ...

Vive les forums libres ! La liberté d'expression ! A bas le formatage ! A bas la morale des bovins !
Mais bon faudra bien un jour décanter ça dans un autre lieu et place... pc2merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
De toute façon, c'est toute la politique Citroen qui me dégoute, on a crié au scandale quand les Stobart se sont pointés ...
Tout le monde disait bande de connards, bandes de fou, bandits, chien de cirque, voleur de Ford, cette équipe est là que pour piquer des points à Citroen ..

Et maintenant Citroen fait pareil avec Duval ! .. Sauf que les Stobarts ont servis à Latvala pour exploser et grandir ...
Pourquoi citroen n'a pas fait rouler Duval en C4 plutot qu'en Xsara ?? Faute de budget ? Peur du vide ... ?? Surtout peur du Destroy Boy oui... Duval n'a pas d'avenirs chez Citroen, et l'Irlande terminée le Guy s'en foutra bien de sa gueule, il lui a cassé de la xsara par le passé, c'est terminé bien terminé .. C'est pour l'instant le seul pilote qui peut jouer le devant dont on s'en sert ....

Pour revenir sur Latvala, vous verrez qu'il explosera rapidement ... Tout ceux qui fondent leur espoir de retour de Duval chez Ford, je pense qu'il se mette le doigt dans le cul jusqu'à l'estomac ! Wilson est pas prête d'oublier "le doigt d'honneur" que lui a fait Duval il y a 2ans !

Wilson a mis le grapin sur Jariii, et s'il le fait rouler en officiel stobat toute la saison c'est pas pour reprendre le belge là ... Et Jari il a de l'avenir, pour moi c'est un réel futur Makinen, il aura le + que Marcus n'a pas, c'est à dire il sera très fort sur l'asphalte ... Et surtout ne sera pas muselé comme Sordo l'est..
Sordo est muselé à mort, et est vendangé par Citroen, le Guy se pose des questions, ben faut pas chercher loin.. Quand on voit les ES en Espagne il met 8" à Loeb sur une il passe devant au Général et la suivante crac il se fait défonsé de 24" ... A meme voiture et meme réglages comme dit le Guy !!! ...
Le truc c'est qu'on pourrait dire meme cas pour Hirvo, ben non car Sordo ne sait plus comment rouler, en Corse par exemple, quand Marcus était devant en début de rallye ... Guy lui dit clairement bon Dani tu roules plus fort que Marcus mais surtout tu ne touches pas à Seb, compris ??... Euhhh comment il fait quand Marcus est devant ???... Pis la terre c'est pas ça ... Mais bon trop tôt pour assumer la bride ce Sordo ... M'enfin j'en sais rien on verra ...

J'espère juste que Marcus sera champion pour clouer le bec à des miliers de gens à tout niveau (pas pour vous Grem et Mike, ne le prenez pas pour vous !) ...

Vive les forums libres ! La liberté d'expression ! A bas le formatage ! A bas la morale des bovins !
Mais bon faudra bien un jour décanter ça dans un autre lieu et place... pc2merde


je comprends rien a tout ca! moi je connais juste sebastien loeb, le meilleur et le plus beau du monde!

mdr

pour etre honnete, je veux que le meilleur gagne et je reve d'un truc qui serait enorme : une egalité au points a la fin de la saison, un titre qui irait a celui qui a gagné le + de rallyes et le vainqueur refuserait le titre sauf s'il est decerné a lui meme et au perdant... 2 champions du monde, je sais que c'est impossible mais ce serait gigantesque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible GREM !
Mais même si JB emploi des termes forts, je suis d'accord avec lui à 100%, mais bon si on en parle sur la LTV, on va encore se faire appeler Arthur alors bon on s'ne fous on laisse couler, moi je voudrais vraiment que Marcus soit chamion cette année, il le mérite plus que tout autre pilote cette année, car si proche de la retraite être au top comme ça chapeau bas, pis comme il l'a dit Loeb aura l'occasion de devenir plusieurs fois champion dans les saisons prochaines, mais bon Séb ne va rien lâcher, alors il faut un Marcus de tout les instants, pas de sorties, des rallyes propres nickels !!! des rallyes où seuls la mécanique pourra venir semer le trouble !!
Alors là on va assister à une bataille sans merci, c'est pour ça qu'il ne faut personne entre, ça fausserait la donne, mais je crois qu'il n'y aura personne entre de toute façon....déjà pas sur terre, seule l'Irlande peut jouer un rôle décisif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
il le mérite plus que tout autre pilote cette année, car si proche de la retraite être au top comme ça chapeau bas, pis comme il l'a dit Loeb aura l'occasion de devenir plusieurs fois champion dans les saisons prochaines, mais bon Séb ne va rien lâcher, alors il faut un Marcus de tout les instants, pas de sorties, des rallyes propres nickels !!! des rallyes où seuls la mécanique pourra venir semer le trouble !!
Alors là on va assister à une bataille sans merci, c'est pour ça qu'il ne faut personne entre, ça fausserait la donne, mais je crois qu'il n'y aura personne entre de toute façon....déjà pas sur terre, seule l'Irlande peut jouer un rôle décisif....


+1

j'espere vraiment que le titre se jouera pas sur un probleme mecanique quoi... comme sainz qui abandonne a 500 metres de l'arrivée du GB (en 99?) quand son moteur prend feu, il allait être titré s'il franchissait la ligne d'arrivée...
terrible image ou on voit moya dépité qui fait exploser la lunette arriere de la corolla en lancant son casque dessus...

en tout cas, c'est sur, Marcus meriterait de gagner un titre cette année avant de partir... mais Loeb merite quasiment autant que lui cette année, car il fait debuter la C4, il a su s'adapter a la voiture, et faut pas oublier qu'ils prennent autant de risques l'un que l'autre...

je pense que ces 2 pilotes sont des legendes vivantes du pilotage, Marcus va partir en pleine gloire, c'est tout a son honneur...
mais je pense que l'an prochain, on va bien se faire chier a suivre le wrc... le seul objectif de loeb en 2008, vu qu'il a deja tout gagné ou presque, ce sera de gagner les 16 manches! lol

je pense enfin, que des mecs comme Latvala vont exploser l'an prochain, franchement Latvala c'est une superbe surprise cette année et il merite la place de marcus chez Ford je pense...

J'espere aussi que dans les 3 ans a venir, Loeb fera le choix de changer de team, pour voir ce qu'il ferait avec une Ford ou une Sub...ce serait sympa de voir ca!

donc :

Allé Marcus
Allé Seb
Et allé le wrc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
moi je voudrais vraiment que Marcus soit chamion cette année, il le mérite plus que tout autre pilote cette année...


Dis "chamion"!



...
pouêt-pouêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu, mais y'a quelques stars dans les engagés, notamment :


jbmarcus21 a écrit:
Voici les engagés !

24 Austin MacHale Austin MacHale IRL Brian Murphy (Le fils à EDDY MURPHY) IRL Ford Focus WRC A8 2 *
32 Stuart Jones Stuart Jones GB Andy Bull (Le frère à RED) GB Mitsubishi Evo 9 N4 3
65 Roy White Roy White (le neveu à BARRY) IRL Stephen McAuley GB MG S2000 N4
72 JJ Flemming JJ Flemming IRL David Hogan (le fils à HULK) IRL Ford Focus A8



Est-ce que je peux partir maintenant?
claques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:

72 JJ Flemming JJ Flemming IRL David Hogan (le fils à HULK) IRL Ford Focus A8


Pis FLEMMING c le créateur du fameux laboratoire ... ce qui colle bien avec HULK !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis dont, on va pas partir avec vous les gars si ? Vous êtes bien des fan de Loeb vous alors, vous êtes complétement secoués !!
Bandes de nazes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
C'est impossible GREM !
Mais même si JB emploi des termes forts, je suis d'accord avec lui à 100%, mais bon si on en parle sur la LTV, on va encore se faire appeler Arthur


Arthur hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go Kopecky ....
Ah ZUT , il court pas ...

Allez Panizzi ...
Mince lui non plus ....

Bon alors allez amusez vous bien
Bande Connards !!! chez les cousins de Mike Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ca commence...déja un concurrent forfait... Colin mac rae déclare forfait pour raisons personnelles...pfff








ps:peut on rire de tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abandon egalement de François DELECOUR sur même motif ... problème de licence apparement ... il a pas été licencié ?? hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espere vraiment que le titre se jouera pas sur un probleme mecanique quoi... comme sainz qui abandonne a 500 metres de l'arrivée du GB (en 99?) quand son moteur prend feu, il allait être titré s'il franchissait la ligne d'arrivée...
terrible image ou on voit moya dépité qui fait exploser la lunette arriere de la corolla en lancant son casque dessus...


C'était en 98... Terrible pour Sainz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...