Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Invité
oui j'ai envoyé un mess à sylver555 pour avoir conseil le mec que vous connaissez là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
C'est de l'asphalte mais quand même bien spécifique c'est Touquet là bas, gras à mort, gravier et tout c'est pas comme le Cork rallye JB, rien à voir.....


exact! moi si y'a un terre que je fais un jour c la finlande, pas l'angleterre! c des super speciales dans des parcs de chateaux! pas top!

l'angleterre est bannie de mon vocabulaire depuis hier 23h!mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis on prendre quoi comme voiture ??? déjà pas la mienne je vous dis, une grosse caisse il faut avoir, prévoir en plus un jour de voyage aller + un jour de voyage retour c'est clair.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, soyons lucide, faut se décider cette semaine si on fait un des deux, voir les coûts pis on fonce aprés, si on est pas assez motivé, on suivra les rallyes sur internet, mais ça peut valoir le coup pour assister au sacre d'un des deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB renseignes toi sur le prix du ferry ou de l'eurostar, mais j'ai peur que ça soir similaire au coût de l'irlande, l'irlande ça va dépayser les gars, un rallye tamrc ok mais complétement différent de ce que l'on connait, pis la voiture pour le RAC on prends quoi ,un 4x4, je pense que les deux rallyes seront aussi cher l'un que l'autre, la vie est pmlus chére qu'ici de toute façon dans les 2 pays....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réponse sylver5555 :

Hello JB,

L'an passé je suis allé au RAC car je vivais en Angleterre, et ça ne m'avait pas couté cher puisque j'avais ma propre voiture la-bas, j'avais récupéré des pass WRC officiel par quelqu'un de l'entourage de Seb', et on avait dormi dans la voiture !

A mon avis, le plus économique est d'y aller en voiture de France si vous êtes 3 ou 4. De Douvres, il doit y avoir 4 heures de route pour aller à Cardiff. Sinon trouver un vol low cost qui atterrit à Bristol (30min de Cardiff) je sais que ça existe, puis louer une voiture. En angleterre, la location de voiture devrait vous couter 300€ minimum. Niveau hébergement, là pour un hotel standard, ça va te couter minimum 100€ pour une chambre, mais attention le point stratgique n'est pas Cardiff, mais Swansea et Port Talbot.

Bref c'est loin d'être un rallye bon marché pour un spectateur, mais c'est de loin un rallye grandiose, rien à avoir avec le spectacle d'un Montecarl' totalement sec !

A dispo pour d'autres infos !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en complément quand je lui ai demandé pour les accès sans passet aussi comment on etait placés dans les ES...

"Franchement, ça va, c'est pas le Deutschland quoi..., le mieux et de choisir une ES pour la journée et de marcher sur celle ci, pour trouver l'endroit idéal. Ya pas de Marschall tous les 5 m je veux dire...

Irlande ou GB, moi je pense qu'il y a ps photo, sourtout que ca va se jouer la bas ! Par contre un chose, sans pass c'est pas jouable, il te bloquent dès que tu quiite les départementales à l'entrée des chemin d'accès !

A+"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais répondre mon grand non ???? allez réponds....tu as les boules de prendre l'avion c'est notre conclusion avec GREM !!!!
moi aussi j'ai peur de l'avion mais je vais me shooter à la red bull !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vol pour Cardiff à bannir, on passe via Amsterdam, c'est carrément le prix de l'aller-retour Paris Dublin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB de toute façon tu as le choix, soit l'Irlande, on se crash en avion dans la mer pour rejoindre la célébre navigo Eric Tabarly, soir le RAC ou là on sombre dans les flots du ferry ou on est ensevelit par des millions de milliers de métre cubes d'eau dans l'eurotunnel : A toi de choisir, mais tu mourras c'est clair....
Pour Mike oublies tout, passeport 4 semaines, CI 5semaines, tu restes ici.... ça pars en couille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair que l'avion ca me rassures pas + que ça .. Mais bon y'a plus de mort sur l'autoroute que dans les avions... J'ai vu pour Air france : Paris Cardiff ca passe par Amsterdam bizarre..Je pense qu'il faut prendre plutot Bristol que Cardiff .. a suivre...

Donc oui pour revenir à l'avion.. en y réfléchissant .. l'avion .. ca me fait un peu chier.. pis les 350-400€ qui se profile à l'horizon ca me fait un peu chier aussi .. Au départ ça allait car on était en dessous de 300€ mais ce putain d'avion qui a pris 73€ aller retour en + en un jour .. ca me saoule ...

a uivre.. enfin c pas mort non plus .. on est encore dans les temps sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai envoyé un MP à Pom qui va au GB cette année .. il a peut être une soluce !!! ...

Et idem Pidibu peut être une soluce .. il me répond dès qu'il est revenu de la cOrse

On va en faire 1 maislequel ??

Votez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
j'ai envoyé un MP à Pom qui va au GB cette année .. il a peut être une soluce !!! ...

Et idem Pidibu peut être une soluce .. il me répond dès qu'il est revenu de la cOrse

On va en faire 1 maislequel ??

Votez ?


sinon qui ca dit le Japon?! faut arreter laaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japon avec Crtierium je suis partant car il connait bien la région et peut nous aider dans la langue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simulation GB..

Si on prend le bateau à Calais ... Et qu'on loue une bagnole en France .. si on est 4 ou 5

Alors :

1 personne + 1 voiture = 94€ aller retour Calais Douvres
1 personne seule = 28€ aller retour Calais Douvres
Donc ca fait :

1*94+28*3 = 178/4 = 44.50€ ou si 5pers 1*94+28*4= 41 par pers.

Donc 44.50€ aller retour par personne en bateau ! ou 41 si on est 5

ensuite on va faire 2000kms environ ..
Admettons Nancy=> Calais > douvres > Cardiff au total avec les ES et tout ca fait 2000kms soit 10l au 100 on compte large et 1€ le litre de gasoil .. Ca fait 200€ à diviser par 4 = 50€ d'essence ou 40€ par pers si on est 5

ensuite le pass maxi 133€ moins si on omet le shake !

ensuite la bouffe ça reste inchangé ! 60€ par personne

et ensuite location de bagnole avec le site d'oli location à Nancy par ex ou Dijon ou Lyon ou Orange ? : 170/4 pour une grosse ! .. 40€ par personne ou si on est 5 = 34€

donc au total on arriverai

44.5 bateau + voiture dessus
50 essence caisse
133 pass GB (max car -)
60 bouffe
40 location voiture
= 327.50€ sans l'hébergement !

Si on est 5 :
41
40
133
60
34
= 308€ à 5 sans l'hébergement !

pour la bateau c'est un ordre de px je sais pas si on peut partir + bas + haut ..
http://www.seafrance.com/seafrance/opencms/continental/fr/passenger/

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la loc de voiture on peut très bien imaginé Grem qui la prend vers Orange, qui passe chercher Pidibu à Lyon, qui passe me chercher à Dijon, qui passe chercher oli et mike à Nancy.
Sur le site d'oli y'a des monospaces à 5€ c pas cher et c nickel à 5 !

A voir maintenant les soluces hébergement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk pas JB, tu as finalemùent raison, reste l'hébergement, mais ça peut être jouable, y a t il des auberges de jeunesse...une chose est sûre on ira au podium si on fait le RAC, c'est à prévoir, mais JB on peut pas s'appeler là pour voior,, ça donnerai à Mike un peu de temps pour la Carte donc oui à voir, pis 1er rallye terre, alors GREM tu en penses quoi, l'Iralnde c'est bien, mais le RAC ça nous liasses 15 jours de plus pour se préparer, voir pour l'hébergemernt les ES sont où en gros ????
Bonne idée JB, je vopis que tu es plus motivé pour le RAC,...squ'en pensez vous ???
mais pareil faut partir le mercreid soir ou jeudi trés trés tôt le matin car y route.....pis rentrer danbs la nuit du dimanche donc GREM tard dans la nuit où on t'emméne à Paris pour Avion ou Train......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peaufine demain soir .. et je t'appelerai demain soir man .. car là je v voir le rugby on aura + le temps demain...

Par contre je ne force personne.. c'est juste des propositions .. histoire qu'on reste pas chez nous ... qu'on en fasse un des 2 ...

On sait ce qu'on a en IRlande et on sait ce qu'on a au GB.. A suivre.. Les tarifs sont quasi les mêmes .. Sauf qu'au GB le pass nous amène au même niveau que l'Irlande sans pass..

A suivre... du coup on a un budget de 300e pour les 2 .. Mais le GB c'est de la terre ...

Et pis pour le dormage .. on a le temps de voir ce que va me dire Pom car il y a été l'an passé et y retourne cette année donc il a peut etre des bons plans...


tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB le mieux c'est de venir avec nos voitures perso au plus proche de la frontiére, c'est à diore Dunkerque Calais ou maxi chez nous Toul ou Nancy, car aprés de Orange par exemple ça va commencer à faire pas mal de km non jb ?
Enculé de JB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement ca me fait trop de route! c impossible! rentrer dimanche soir c de la folie vue la distance qu'il y a...franchement de paris encore ca va, mais de cardiff en voiture...franchement c de la folie pure quoi.
a moins d'avoir le lundi, mais g deja dit a mon chef que je voulais 2 jours en novembre, je vais pas le ballader comme ca longtemps quoi...
sinon moi j'ai un train direct qui arrive a lille et apres eurostar mais location voiture la bas obligé...donc ca revient au meme,c cher apparement les locs de voiture la bas...et apres encore 400 kms de route...serieux l'irlande c plus jouable, meme si c le meme prix ou quoi, fo penser a la route et tout, on est pas des surhumains non plus quoi!moi franchement je me vois mal louer une caisse a orange, passer a lyon puis a dijon puis a toul puis a calais puis a douvres puis a cardiff! et faire le retour...le dimanche dans la nuit et reprendre le taf le lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends ton jeudi, vendreid, et lundi gros
....enfin tu essais, pis tu viens en train le mercredi soir chez nous, pareil pour le retour, en train couchette ça peut le faire gros, on est 4 ou 5 ou même 6, donc on fera le voyage, enfin à voir cette semaine ça donnerai plus de temps à mike pour le passeport..je sais pas essayons de faire une des deux....voire toutes les solutions possibles pour tout le monde, pour faire un desc deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Tu prends ton jeudi, vendreid, et lundi gros
....enfin tu essais, pis tu viens en train le mercredi soir chez nous, pareil pour le retour, en train couchette ça peut le faire gros, on est 4 ou 5 ou même 6, donc on fera le voyage, enfin à voir cette semaine ça donnerai plus de temps à mike pour le passeport..je sais pas essayons de faire une des deux....voire toutes les solutions possibles pour tout le monde, pour faire un desc deux...


de toul, ca fait 1000km,hors traversee, pour arriver au rallye...donc lundi obligé de prendre un jour de + et pis meme si on est 6 et que tout le monde conduit, on sera pas tous assurés pour conduire la caisse donc faudra faire gaffe!
ca sera sans moi je pense...l'irlande ct deja limite niveau timing mais la j'ai pas 1 semaine de vacances pour aller au rallye quoi.
pour vous si c jouable alors tentez le coup.mais la pour moi ca fait trop de bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros tu as des sous à mort, tu es riche comme crésus, alors prends l'avion jusque Cardiff, ou Londres, pis on viens te chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Gros tu as des sous à mort, tu es riche comme crésus, alors prends l'avion jusque Cardiff, ou Londres, pis on viens te chercher...


a la limite c faisable oui...fo voir les horaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas réfractaire GREM, JB nous a provué que le projet tenait débout, j'y croyais pas à quand je t'ai appelé, mais là c'est miexu, ça nous donnerai plus de temps pour préparer non, c'est vrai que l'ireland me plait aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici les possibilités BATEAU !!!

nancy => calais => douvres => cardiff = tout ça aller reetour = 1688kms !

nancy => caen => plymouth => cardiff = tout ça aller retour = 1594kms !

donc la soluce calais douvres sort du lot je pense..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution on se rejoinds tous mercrdi soir ou jeudi matin assez tôt pis on pars pour la journée de trajet, dimanche de nuit même fatigué à plusieurs ça le fait....maxi lundi midi tout le monde est chez lui, on loue une caisse sur calais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se rejoint tous où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
voici les possibilités BATEAU !!!

nancy => calais => douvres => cardiff = tout ça aller reetour = 1688kms !

nancy => caen => plymouth => cardiff = tout ça aller retour = 1594kms !

donc la soluce calais douvres sort du lot je pense..

a+


fo que vous voyez les horaires de bateaux et tout! y'en a pas toutes les heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution transpôrt est plus simple je pense que l'irlande, on a pas d'intermédiaire cavec l'avion + l'auto, là c'est que l'auto mais aprés faut voir au niveau de l'hébergement, faut voir ça cette semaine les gros comme ça on prends de l'avance, soit irlande soit RAC, les deux me plaisent, le RAC est finalement faisable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on va tous vers le Nord, hormis GREM (à voir) ,on peut se rejoindre chez nous Toul, on monte aprés sur Calais non ??? le mieux je pense....ou alors usr Calais mais ça fait plus de voiture voir combien on est aussi, 4 ou 5 ou 6......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
La solution transpôrt est plus simple je pense que l'irlande, on a pas d'intermédiaire cavec l'avion + l'auto, là c'est que l'auto mais aprés faut voir au niveau de l'hébergement, faut voir ça cette semaine les gros comme ça on prends de l'avance, soit irlande soit RAC, les deux me plaisent, le RAC est finalement faisable....


c sur tout est faisable, ca m'emmerde juste un peu de payer un pass 133 euros...! c vraiment de l'abus! le vol avion sera moins cher que le pass!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les horaires BATEAU !

Si on part le Jeudi matin !

CALAIS => DOUVRES
y'a 5h30 ou 6h45 pour avoir le tarif aller à 35€/pers avec une caisse !

DOUVRES = CALAIS
19h30 (59€) ou 20h45 (44€)

soit un total 1pers.+1 caisse = 35+59ou44 = 94 ou 79

ensuite pour les piétons : quelque soit l'heure c'est oujours 14€ !!

Donc pour résumer c'est facile

Si on est 4 et qu'on part à 5h30 ou 6h45 et qu'on revient à 19h30 ça fait : 178/4 = 44.50
Si on est 4 et qu'on part à 5h30 ou 6h45 et qu'on revient à 20h45 ça fait : 40.75
Si on est 5 et qu'on part à 5h30 ou 6h45 et qu'on revient à 19h30 ça fait : 206/5 = 41
Si on est 5 et qu'on part à 5h30 ou 6h45 et qu'on revient à 20h45 ça fait : 191/5 = 38

Voilà .. Ensuite

Quand on part à 5h30 on arrive à 6h
quand on part à 6h45 on arrive à 7h
quandon revient à 19h30 on arrive 22h00
quand on revient à 20h45 on arrive 23h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS au final si ça reviens au même budget, à 50€ pk pas ? pis c'est le dernier rallye, on peut voir sacré Loeb ou Marcus à l'issue d'une saison incroyable pour les deux là !! non ??? je pense que les deux rallyes ont leur avantages et leur inconvénients, plus facile d'accés pour le RAC, on reste sur terre, pis on voit de la terre, plus exotique et attrayant pour l'Iralnde, faites votre choix cette semaine messieurs même on se dit mercredi car on peut ^pas parler pendant 3 semaines de ça, faudra agir, faut juste voir ce que notre conscience nous disctes, moi c'est clair c'est : achétes plutôt la chaudiére ou les bordures pour la baraques...avec derriére mais non files là bas..... photochuthhaaaaadancedancedancedancedancedancedancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais aller voir une agence de voyages cette semaine pour voir si ils ont pas une soluce bateau + bagnole loc ...

on verra ça .. pareil pour les détails .. le mieux pour nous ?? si partir de Calais ou d'une autre ville ??? Et arrivée à Douvres ??? et avec quelle compagnie ...

je pense que le mieux c'est calais douvres avec sea france mais y'a peut etre mieux ... ?

A suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive après la bataille lol
Bon le RAC c'est pas possible pour moi déjà pour les jours de repos pis en plus alex bosse le dimanche ...donc ça c'est reglé ...
De plus mon passport mettra 3 semaines au plus tard a venir donc pour l'Irlande c'est bon ... maintenant y'as 48h on etait tous booster a 200% pour y aller au final ... bah on dirait que y'as plus personne ...
Je me demène depuis cette semaine pour tout faire pour y aller tout ça pour annuler pour des raisons qui m'echappent ... z'allez pas me faire ça quand même ...
Au dépensera bcp plus pour moi au RAC qu'en irlande ... tain c le 1er WRC là bas ... tout va s'y jouer ... au final risuque de faire un temsp plus pourri au RAC qu'ne irlande donc pour moi pas d'alternative ... maintenant je suis pas tout seul et je respect le choix de chacun ... tenez moi juste au courant rapidement ...
Merci dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là ça se complique ... hhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike tu n'es pas sûr d'avoir tes papiers, je pense que la solution Ilrande est plus difficile à organiser, car on a moins de temps, c'est net, pis pluis d'alternative avec l'avion......si y a retard et tout donc je pense au final qu'on va tous rester chez nous, chacun à ses petits problêmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parti de JB et moi qui voulions y aller, aprés GREM s'incruste et fous la merde avec son trajet, moi avec les tunes, puis JB qui veut aller au RAC , moi pareil, pis Rouxy qui veut faire que l'Irlande son pays natal, on y arrivera que si on mets de la bonne volonté, alors que voulez vous faire au final ???? thats is the question !!!
faut forcer personne, y a temps et argent quand même en jeu mais ça serait génial c'est vrai si on pouvait s'ne faire un des deux, je pense que les deux rallyes seront trés beaux, on n'a qu'à mettre les avantages et inconvénients de chaque rallyes, pis hop la note finale l'emportera, celui qui voudra pas faire parti de l'aventure on le reverra un autre jour sur un autre rallye non ????
Pis de toute façon c'est moi qui ai la plus grande bite, alors on fait l'Irlande et le RAC ! voilà c'est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tous finir par divorcer avec nos histoires de rallyes là !! M'en fout suis pas encore marier !!! pc2merdepc2merdepc2merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle trop tous par interpositions, il faudrait mettre les choses à plat tous ensemble se friter pis voir ce qu'on veut faire, ne pas abandonner, nous sommes à l'aube d'une des plus grandes aventures humaines jamais réalisées par l'homme à ce jour.....les gens qui vont nous lirent vont nous prendre pour des nazes, qui ne savent rien faire, ont des des nuls les gars !
sauf que moi j'ai une grosse bite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars c'est bon vous me faites tous chier avec vos rallyes de merde là, je me casse....au JAPON les gars!!!!
VIVE LE JAPON !!!!
GLOIRE AUX NIPPONS....Nippons ni mauvais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour réduire les frais on a qu'à manger notre merde !!! non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis plus depuis une semaine avec vos conneries moi, suis plus concentré au taf, je pense plus qu'à ça !Alors décideons nous, j'ai une boule à l'estomac, j'ai les roupettes remontées àç mort !!! J'ai les glandes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui va vouloir partir avec une bandes de nazes comme nous franchement..... :pprrrrr:pprrrrrnananerenananerenananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...