Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Plus de vans à mon avis....sinno solution d'un monoscape avec location camping si on veut, il y aura toujours de la place dans les camping, juste pour dire que si on veut se faire le rallye, il faut cherche chacun de notre côté, car GREM n'a pas de net , connard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20€ la nuit ça va encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Plus de vans à mon avis....sinno solution d'un monoscape avec location camping si on veut, il y aura toujours de la place dans les camping, juste pour dire que si on veut se faire le rallye, il faut cherche chacun de notre côté, car GREM n'a pas de net , connard !


le pb du camping c'est pas cher ok .. Mais c'est le froid qui me fait peur .. en fait ... Tu sais il risque de cailler sévère sur les ES et y'aura pas de soleil donc ... Ca serait bien de se retrouver au chaud le soir je pense non ?? ... Enfin chépa ... Enfin il va pas neiger non plus .. Mais tu vois ce que je veux dire température 8-10° du vent de la pluie de merde .. Voilà .. risque de décès de l'un d'entre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 nuits d'hotels genre vendredi et sameid pkoi pas ... jeudi soir on reste au villages rallye ça doit etre jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est pas mal ça .. Mais le village Rallye y'a quoi ???...

Si c'est comme à Bostalsee en Allemagne y'a rien putainnnnnnnnnnnnn.. C'est pas les JO lààà on est pas les sportifs nous !!! hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que par soucis d'économie et de place, il serait préférable de faire un plan mixte comme j'en ai déjà parlé, c'est à dire sur les 3 nuits, peu être une nuit cool, une nuit moins cool "à la fraiche", puis aprés une nuit plus cool, donc le plan de l'hôtel rond un peu bizarre pour le jedui soir, 20e pk pas ? à voir, en plus à 30min même pas des ES....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une nuit à la fraiche ???? quelle est la signification de fraiche ???... Connard !!! Ca va etre congelatorium ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non je rigole .. Oui pq pas.. Mais la nuit à la fraiche où ??

Et quand tu dis l'hotel bzarre ??? pourquoi bizarre y'a quoi de bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais à la fraiche c'est camping pis bagnole, pas beaucuop dodo, beaucuop fêtes, on fait une journée enfermée dans une ES sinon, rien de bizarre l'hôtle, mais c'est un grand dortoir je crois...
Mais bon faut mattez partout, mais déjà faut voir pour les billets d'avions, le plan à 4 serait mieux non ??? si les avions sont pas dispos, bah on reste chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour la fraiche ca roule .. on mettra le chauffage de la caisse !! Je me rappelle quand on a été voir Marcus aux essais Pré-MC 2006, à L'EPINE avec Aleks, on était en pleine nuit là-bas et il faisait -12° !! Je vous jure -12 !!! Et on est pas mort .. Donc c bon pour la fraiche !!!

PAr contre grand dortoir !!! Tu regardes PRISON BREAK ou pas ??

Le grand dortoir ça me fait un peu peur pour notre fessier ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les cartes d'identité c ok .. si elle est valide -10ans tout est ok pour transiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a 10 ans et 6 mois c'ets bon ou pas ... sans dec j'ai fait une demande ce matin ... mais bon pas pressée la mairie faouine 3 semaines ... je ferai un passport sinon mais 60€ en plus fait chi ....
Reservation 4 billets avions lundi au départ de paris JB tu t'en charge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10ans 6 mois sérieux ????.. Tun c'est chaud .. faut demander à chépa ki lààà.. Peut être appeler l'aéroport .. tun pas sûr que ça passe... faut vraiment pas déconner et se rensiegner ... pour la carte d'identitité c vraiment tres limite !!! ... pour l'avoir dans les délais .. tun .. moi je l'avais perdu quasi la veille de passer le permis ... mon oncle était aller à la sous préfecture pour faire le forcing et dans la journée il l'avait eu ... mais bon...

sinon pour l'avion .. 4 billets départ Paris ??? non Grem il part de Lyon non ??

je vais envoyer un message à Pidibu demain qu'il me réponde lundi dans la journée, je peux pas le laisser comme ça comem une merde alors que je lui ai dit qu'on verrait avec lui à son retour ... Par contre si je réserve rabouler le pognon direct !

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien contre pidipu mais a 5 ça va vraiment etre trop chaud je pense ... pis entre nous il a déjà fait plus de la moitié du WRC hhaaaaa
si c'est pour etre serrer dans la caisse c cho ... enfin c mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IMPORTANT !!

Sur la LTV ils ont parlé plusieurs fois des vols RYAN AIR ;;; je sais pas si vous avez fait gaffe ???...

J'ai fait une recherche !!! ALLER RETOUR PARIS DUBLIN tout compris 73€ !!!!! ALLER RETOUR !!!!

http://www.bookryanair.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi

Je vais poster sur la LTV pour voir ce qu'ils en pensent !! Là on économise 100€ direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE LIEN RYAN AIR NE MARCHE PAS EN DIRECT !!! Voici l'imprim ecran !! GREM demandes voir à Virginy ce qu'elle pense de ces RYAN ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réponse de mon contact d'Irlande làààà

" Hi!

I'd say all the campers are booked. I can send an email if you want?

Try this page for all camping sites.........

http://www.discoverireland.ie/Home.aspx

Wink

Cya
Enda"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'appeler au numero pour les camping cars la pour voir si y'en a encore des libres ou pas...si y'a moyen de dormir a 4 dedans ce serait la solution ideale pour tous, fo voir les prix.je vous tiens au courant...
pour le vol, je demanderais a ninie dimanche car elle est en tunisie actuellement. c'est pas une compagnie sur liste noire Ryanair?lol
moi non plus j'ai rien contre pidibu mais 4 on peut encore dormir dans une caisse alors que 5 fo trouver un couchage different...
sinon la dernier soluce c'est de se mettre minables les soirs dans des bars de sligo, la on pourra dormir sur les trottoirs sans avoir froid...mais ca fait augmenter le budget et faut que je me mette a l'alcool d'ici la...
sans deconner y'a ptetre des gites pas trop cher comme on avait trouvé au MC...mais fo chercher ui...pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir les pages précédentes, j'avais trouvé un truc à 20e dans une auberge de jeunesse visiblement, enfin dortoir il me semble, trés trés proche des ES du vendreid, plus loin des autres, sinon oui la solution des bars de Sligo me plait vachement, c'est pas dans ce pays qu'il y a des meufs en vitrine ??? non je confonds !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tun en Tusinie ??.. Mon frangin y sont aussi en ce moment toute la semaine, ils reviennent demain .. a Djerba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors le bookcamp la c'est complet, et la fille m'a dit que c'etait fort probable que ce soit complet ailleurs...
Deuxiemement, il faut une carte d'identité en cours de validité, ce qui veut dire pas périmée...c'est impératif sinon tu reste a l'aeroport :

voir ici : http://www.ryanair.com/site/FR/faqs.php?sect=pid&quest=photoid&view=email

"Les pièces d'identité avec photo endommagées ou ayant expiré ne seront pas acceptées.
Si, lors de l'enregistrement, vous ne présentez pas de pièce d'identité avec photo en cours de validité correspondant au nom figurant sur la réservation, l'enregistrement vous sera refusé."

Autre chose a laquelle on a pas pensé, pour un camping car, ils demandent un passeport, donc a mon avis c'est mort, va falloir trouver des chambres.
J'espere que le permis francais permet de louer une voiture de location en irlande?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande de carte d'identité envoyée ce matin, je vais faire une demande de passport au cas où fair chi.. mais bon ...
Sinon pour la location des caisses avec les permis français il faudrait voir avec ton contact JB pour qu'il reserve a son nom ou un truc comme ça niveau assurance, a la macif c'ets bon pour la prise en charge de sinistre en Irlande donc a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oublies pour la réservation via mon contact .. ca va être le bordel + qu'autre chose ...

Donc on réserve à notre noms c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appelons nos assurances respectives pour savoir si on peut conduire en Irlande ? Ou une agence de location de bagnole ...

Lundi je peux essayer de regarder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars ont est en Europe, ça veut dire quoi pour vous ça, GREM, et son pére nous ont assez bassiné avec ça, nos permis sont bien entendu valide là bas, de même de que nos cartes d'identités, on peut réserver une caisses là bas sans problême....faut réserver à notre nom, ça va être trop le binz sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Les gars ont est en Europe, ça veut dire quoi pour vous ça, GREM, et son pére nous ont assez bassiné avec ça, nos permis sont bien entendu valide là bas, de même de que nos cartes d'identités, on peut réserver une caisses là bas sans problême....faut réserver à notre nom, ça va être trop le binz sinon....


on les as battu au rugby alors ils vont pas nous faire de cadeaux ces enculés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa

Oué les branleurs là !!!

Sinon demain soir ... JB et Oliv s'appellent ... oliv me rappel ... et je t'appelle grem après pour les réservations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettez TF1 là ... le temps qu'il fait aux Iles féroes qui sont plus au nord que l'irlande ça vous donne pas envi de camper ... les gars ils sont en Tee-shirts lààààààààà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est net .. mais bon dans 1 mois ??? lollllll hhoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon sinon demain je matterai un peu les résa pour dormir ... aujourdh'ui j'avais plus trop la motivation pour y aller pour tout vous dire ... pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaii chépa on verra... photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un nul JB, tu n'arrivera jamais à rien dans la vie mon gars !
Sale merde à chier de cul !
Allez viuens gros, tu va pas nous jouer à la...je sais pas quoi, tu nous aimes plus, vends ta voiture gros, ton appart, je sais pas mais viens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais te faire vomir en appuyant sur ta langue à 3h du mat' dans les pubs irlandais !!! tu vas voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez sérieux, cette semaine, on se donne les moyens de vivre une des plus grandes aventures qu'on aient jamais vécut ensemble: GO TO IRELAND RALLY !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site qu'à mis GREM en ligne, un excellent truc, les Bed and Breakfeast, il y en a des milliers là bas visiblement, alors on trouvera bien quelquechose non ???
On se décide quand ??? j'aimerai cette semaine maxi pour l'avion sinon ça sera mort, Pidibu peut venir avec nous mais il faudra 2 voitures, ou un grand monoscape....

Imaginez, si on arrvie bien à se démerder, on peut être 4 ou 6, louer un monospace, pis aller chez l'habitant pour l'hébergement, voir les prix mais ça devrait être jouable, au fond de nous on a envie d'aller en Irlande, on en avait parlé inconsciemment mais ça doit vraiment valoir le détour les gars !
Rêve pas JB, t'iras pas en Suéde l'an prochain, Marcus fera peut être que la Finlande,.....lâchons nous ! On a qu'une vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Sur le site qu'à mis GREM en ligne, un excellent truc, les Bed and Breakfeast, il y en a des milliers là bas visiblement, alors on trouvera bien quelquechose non ???
On se décide quand ??? j'aimerai cette semaine maxi pour l'avion sinon ça sera mort, Pidibu peut venir avec nous mais il faudra 2 voitures, ou un grand monoscape....

Imaginez, si on arrvie bien à se démerder, on peut être 4 ou 6, louer un monospace, pis aller chez l'habitant pour l'hébergement, voir les prix mais ça devrait être jouable, au fond de nous on a envie d'aller en Irlande, on en avait parlé inconsciemment mais ça doit vraiment valoir le détour les gars !
Rêve pas JB, t'iras pas en Suéde l'an prochain, Marcus fera peut être que la Finlande,.....lâchons nous ! On a qu'une vie !


les bed and breakfast ca c bien ptain!
allé ca va le faire, lundi on reserve les avions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours via le lien début page 9, je suis tombé sur un site plus intéressant, en fait les B&B c'est pas donné, pis visiblement la vie est chére là bas, alors là je suis plus sur les auberges de jeunesse, mais pas spécialement sur Sligo, où ça à l'air blindé , mais plus sur la ville de Donegal, qui se situe à 40km au Nord de Sliog, en fait cette ville est majoritairement plus proche des ES du samedi et dimanche....environ 15 à 20km.....donc à voir , là j'ai trovué une auberge de jeunesse, dites moi, pas chére visiblement....

http://www.anoige.ie/make-booking/yeats-village

Blue Stack Hotel, pour 2 nuits à 4, ça me donne 128€, alors à voir, mais bon pas mal de truc en anglais sur la page, pis voir si c'est vraiment dispo...

http://www.anoige.ie/basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Sur le site qu'à mis GREM en ligne, un excellent truc, les Bed and Breakfeast, il y en a des milliers là bas visiblement, alors on trouvera bien quelquechose non ???
On se décide quand ??? j'aimerai cette semaine maxi pour l'avion sinon ça sera mort, Pidibu peut venir avec nous mais il faudra 2 voitures, ou un grand monoscape....

Imaginez, si on arrvie bien à se démerder, on peut être 4 ou 6, louer un monospace, pis aller chez l'habitant pour l'hébergement, voir les prix mais ça devrait être jouable, au fond de nous on a envie d'aller en Irlande, on en avait parlé inconsciemment mais ça doit vraiment valoir le détour les gars !
Rêve pas JB, t'iras pas en Suéde l'an prochain, Marcus fera peut être que la Finlande,.....lâchons nous ! On a qu'une vie !


bien sûr .. No pb pour cette semaine promis.. Mais pas lundi attendez juste le début de semaine.. Mardi voir mercredi grand max .... tchin
l'idée du monospace c cool ... etccccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le GB ca vous dit rien ??.. Ca sera moins cher non ??... Là +300€ pour l'asphalte d'Irlande je trouve cher.. mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le GB ok maios je pense que ça sera encore plus cher, car il faut les pass, l'accés aux ES risque d'être plus compliqué, on sera à 50m de la route donc je sais pas, je pense être un peu déçu, tu étais motivé il y a une semaine, là plus comment ça se fait ???? Ne rêves pas non plus Marcus ne fera pas plus de manches que ça l'an prochain, rien n'est confirmé !
On peut toujours voir le RAC mais là rien que le budget pass + parking bonjour ! On irait en voiture par contre, alors aussi Eurostar !!
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non .. rien à voir avec les décisions de Marcus suite à l'an prochain .. en fait je me dit ça claque quand même niveau budget pour un rallye "asphalte" ca va claquer c sûr, mais j'ai peur que ça vaille pas le coup ...

Le GB ca sera sûrement autre chose.. et peut être moins cher nivo eurostar et tout le tralala .. je sais pas ...

franchement l'irlande ca me dit à mort, mais y'a un truc .. je sais pas lequel qui me retient ... Ca vient pas de vous au contraire, si y'a bien un truc que je voudrai faire pour finir avec les déplacements wrc c'est bien avec vous ! ... Peut être que je le vois loin, perdu làhaut dans le nord.. le GB sera peut être plus près ..

Je vous fait chier je pense .. loll.. escusez moi

je suis sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
et le GB ca vous dit rien ??.. Ca sera moins cher non ??... Là +300€ pour l'asphalte d'Irlande je trouve cher.. mais bon


comme on a dit : ajoute 140 euros pour le pass...a moins de gruger mais si ca marche pas ca fait cher le deplacement...m'etonnerais qu'au final ce soit moins cher! et c pas au gb que ca va se jouer mais en irlande ca c clair! t'es pu motivé ou koi jb?! fo pas baisser les bras, on va arriver a trouver un compromis! on s'y prend un peu tard, mais c a chaque fois comme ca, et au final c les trucs les moins préparés qui se passent le mieux!

et l'asphalte d'irlande mi novembre ca risque de ressembler plus a un rallye terre qu'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car le RAC c'est à 450km de Calais en gros donc là on prendre une voiture, c'est plus simple car ça va doubler les frais avec leur pass de merde là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement si pas d'avion ?? .. ca pourrait le faire ??... chépa tun .... dsl

ok en irlande ca va etre top .. plateau + wrc + paysage..

mais bon ca reste asphalte.. le GB ok pour meme budget mais ca change tout c de la terre

remember gargalla Grem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avias trouvé" un truc hier à 15e la nuit alors je sais pas, sur Donegal à 40km de Sligo plus centré sure le rallye, auberge de jeunesse je vous ai mis le lien....avant là, Blue Stark Hotel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le budget voiture + essence sera uasis cher que l'avion, c'est clair.....faut faire le calcul les gars.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'asphalte mais quand même bien spécifique c'est Touquet là bas, gras à mort, gravier et tout c'est pas comme le Cork rallye JB, rien à voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Je pense que le budget voiture + essence sera uasis cher que l'avion, c'est clair.....faut faire le calcul les gars.....


moi je veux bien tenter un calcul ... mais la bagnole on l'a met où ?? entre la France et l'angletterre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...