Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Invité
Telefonica a écrit:

par contre un truc qui nous chagrine c le prenom et nom de jb pour la reservation de l'avion...y'en a qui partent pas pour moins que ca...

Quoi ???? C'est une blague ????... Sérieux je l'avais dit au tout début que ça me faisait flipper cette histoire de faute dans le nom et aussi dans le prénom ... !! Mike m'a dit que non c'était ok ... On verra bien ... J'y pensais plus maintenant j'y pense...

Sinon pour Virginy je lui ai dit par MP quand elle m'a demandé, alors je le redis ici, moi perso je m'en fous qu'elle vienne au contraire... Par contre j'ai rien modifié niveau hotel, je préfère pas les embrouiller on verra sur place direct .. De toute façon c'est une personne pas 15 de + non plus...

Aussi Grem et Virginy on fait comme on a dit au départ, on part de Dijon ... Vous vous pointez mercredi soir ... On part à 4h, direct Paris, A6, ensuite on rentre sur le périph porte D'italie et on sort à Bobigny Roissy Charles de Gaulle .. Facile .. Donc en 4h c'est largement suffisant pour arriver à 8h20 en place

Invité
J'ai réussi à avoir le GUIDE MEDIA DE L'IRLANDE !!!

C'est énorme !!! Toutes les cartes détaillées !!!! Et même avec les photos des ES avec les coins !!!! Tun le délire !!! Les endroits sont hallucinants !!!

Oli@ msn !!!

jbmarcus21 a écrit:
On a dit au départ, on part de Dijon ... Vous vous pointez mercredi soir ... On part à 4h, direct Paris, A6, ensuite on rentre sur le périph porte D'italie et on sort à Bobigny Roissy Charles de Gaulle .. Facile .. Donc en 4h c'est largement suffisant pour arriver à 8h20 en place

Porte de Bagnolet A3 => Puis A1 direction Lille , c'est tout droit

Pensez aux Grêves !!! Attention à votre heure d'arrivée ...
Evitez les heures de pointes !!!!

Moi je prends carrément par l'A104, j'évite le tout Paris en plus grêve des fonctionnaires alors......à mon avis JB tu vas être pris dans les grêves, pis de toute façon tu passeras pas avec ton nom éccorché !!!

Invité

Si je passe pas personne ne passera... baston

vive les Riverdance !!! .. Marcus sera sacré au pays des Riverdance tun le délire !!! ... On écoutera le remix dance des Cranberries ... Go Marcus le titre va se décrocher à la barbe et au nez ... hhaaaaa

Virginy a écrit:
... Si j'dérange autant j'viens pas...faut juste dire les choses clairement mais là j'crois qu'c'est fait.

Pas envi de partir avec des malentendus ... oui j'ai tjs dit que 5 c'etait bcp ... en revenant en arrière on était quasi d'accord avec ça ... on a eu un petit different avec JB a propos de ça pour Pidibu ... je reste juste sur ma ligne de conduite ... maintenant j'ai juste pas envi de revivre les qques mauvais moments de l'ADAC ... ça aurait été plus simple de nous dire que vous aviez un concert le dimanche soir par exemple ... on aurait pu mieux comprendre votre départ à l'arrache ...

Aucune animosité aucune ... je croit que tout le monde est boosté a 200% ... surtout ce connard d'Oliv' ... donc si on part tout les 5 avec cet état d'ésprit y'aura pas de prob je pense ... voilà ...

Désolé j'avait pas mon ordi cette nuit au boulot et je me suis fait chi ... donc je compense hhaaaaa

Si y'as un souci MP ou tel no prob !!

@+ chez lingus !! hehe
... pour la fête à Marcus foutage2geul

rallyteam54 a écrit:
Virginy a écrit:
... Si j'dérange autant j'viens pas...faut juste dire les choses clairement mais là j'crois qu'c'est fait.

Pas envi de partir avec des malentendus ... oui j'ai tjs dit que 5 c'etait bcp ... en revenant en arrière on était quasi d'accord avec ça ... on a eu un petit different avec JB a propos de ça pour Pidibu ... je reste juste sur ma ligne de conduite ... maintenant j'ai juste pas envi de revivre les qques mauvais moments de l'ADAC ... ça aurait été plus simple de nous dire que vous aviez un concert le dimanche soir par exemple ... on aurait pu mieux comprendre votre départ à l'arrache ...

Aucune animosité aucune ... je croit que tout le monde est boosté a 200% ... surtout ce connard d'Oliv' ... donc si on part tout les 5 avec cet état d'ésprit y'aura pas de prob je pense ... voilà ...

Désolé j'avait pas mon ordi cette nuit au boulot et je me suis fait chi ... donc je compense hhaaaaa

Si y'as un souci MP ou tel no prob !!

@+ chez lingus !! hehe
... pour la fête à Marcus foutage2geul

un concert?lol! c quoi cette histoire? j'ai sauté un épisode...!

c'est vrai qu'on est un peu parti a l'arrache, du fait qu'on devait repasser a Toul puis faire la route jusqu'a Orange...ca m'enchantais moyen tout ca...
crois moi on serais volontiers resté avec vous mais on a un peu plus de route pour rentrer quoi...surtout quand tu reprend le lundi et que tu sais pas si tu bosses en deplacement ou pas...

bon, c'est de l'histoire ancienne, pour moi en tout cas cet adac restera un grand cru, j'en demandais pas plus...

(a quand une video!? fo le prendre le pc la nuit au taf laaaaa!)

maintenant je pars avec vous principalement paske vous etes mes potes, j'y serais pas allé tout seul...donc autant qu'on se fasse pas la gueule. y'a plus de choses qui nous rassemblent que de choses qui nous divisent je pense!

donc rendez vous en Irlande pour le plus grand rallye qu'on aura jamais fait...ca va etre,quoi qu'il arrive une super aventure...

ps : heureusement que j'etais la hier paske ninie a failli annuler son billet vu la reaction sur le forum...
maintenant que c clair qu'il n'y a aucune animosité personnelle, alors "show must go on". Et vous inquietez pas , on vous suivra quel que soit votre programme, on a tout notre temps vu qu'on part ensembles tous dimanche...

a + les mecs! et zen... et si vous etes sages, on vous pretera peut etre une maison avec 2 chambres quand vous voudrez venir quelques jours l'année prochaine dans le sud mais chuuuuttt...

Ca sera à mon avis bcp moins galère que tout autre rallye, on a pas à se suivre en voiture, on arrive et on repart tous ensemble. Allé zou ! On positive et on oubli tout. Même si faut attendre 4h à l'aéroport mieux vaut arriver en avance ! 2 h minimum avant le décollage oubliez pas vos cartes d'identité ou passeports. Pas de liquide à bord des avions, tout en soute, c'est plus simple! Pensez au Duty free (détaxé) autorisé pour achat clope (2 cartouches maxi) et alcool (2 litres maxi)...
Infos utiles : http://www.douane.gouv.fr/menu.asp?id=3
http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Groupe/EspacePresse/Communiques/OctobreDecembre2006/Mesuresurete.htm
A lire avant de partir...
A+

Dans l'UNION EUROPEENNE , je suis pas sur que soit encore détaxé ...
Mais tu sais ça mieux que moi ...

Moi je vous souhaite de bien vous eclatez ...ramenez vos commentaires , vos images ...
J'aimerais avoir un plus de tunes pour suivre ...
ALLEZ LAAAAA !!!!

Gaulois a écrit:
Dans l'UNION EUROPEENNE , je suis pas sur que soit encore détaxé ...
Mais tu sais ça mieux que moi ...

Moi je vous souhaite de bien vous eclatez ...ramenez vos commentaires , vos images ...
J'aimerais avoir un plus de tunes pour suivre ...
ALLEZ LAAAAA !!!!

Ah oui mince c'est vrai que l'Irlande du sud en fait parti (c'est l'Irlande du nord qui est rataché à la GB sont à la £ mais Irlande du Sud à l'€) :pprrrrr Bon bah on se contentera des Guinness locales tchin

Au fait les gars, je pars plus, j'ai rencontré une autre femme, je suis fou d'elle, elle s'appele Gauloise, et elle est terrible sérieux !! Porte jartelle et tout le toutim !!!!
Moi m'en fous, je déconnecte complet en Irlande, j'en ai besoin à mort, c'est toujours un réel plaisir de vous rencontrer à nouveau !!!
J'espére qu'on sera tous sur le même longueur d'onde ce coup ci et sérieux no limit, moi j'aimerai boire un coup dans un pub quoi, c'est mon rêve à présent, faire un jump démentiel, et voir l'Océan, si j'ai fais ça la semaine prochaine, je roule une pelle à JB à l'aéroport !!!!
Vous allez entendre du Grand Oli@ !
Vous allez voir du Grand Oli@ !
Un Oli@ surmotivé !!!
Un Oli@ en Grande forme !
Vous allez sentir (pas pour tout le monde, que le Grand Incas de Dijon !) un Grand Oli@ !
Vivement jeudi matin que je vois tout vos têtes d'abrutis sorti de nulle part !!
Je vous hais !
Soyez maudit jusqu'à la fin des temps !!!
Tchao !

Au fait, Aleks s'est fait plaqué !
Il veut venir avec nous, ça lui changera les idées c'est vrai !!!!
Le rallye de la tentation bis repetita !!!
Sinon j'ai déjà trouvé un truc quoi, pk on fait pas un remake du clip de Manau là, vous savez, "Dans la vallée de Dana", on se mettrai à flanc de falaise, je peux changer si vous voulez, j'apprendré les paroles par coeur !

Invité
Quel connard ! Tu verras ta tête de fou assis dans l'avion ... 3..2..1 décollage ! ... J'y pensais cet apres'm ...

Quand il prend son envol ca va encore, il roule tranquilos .. Mais d'un coup tu sents la puissance, et ça pousse dans les bas des reins .. tu verras l'effet que ça fait .. et d'un seul hop ça décolle, bizarre comme sensation on dirait que tu tombes mais tu es retenu par ton siège de merde ! ...

Bon sérieux concernant l'avion ! .. Mike t'as un numero à appeler pour dire si ça craint oou pas les 2 fautes dans NOM et PRENOM !! Sérieux !

Invité
Au fait je suis malade depuis Samedi ... Rhum des vignes apparemment.. tun ça me lâche pas.. Demain je vais chez le docteur et il me dira si je suis apte à venir en Irlande... Sinon tant pis pas grave je ferai le GB sans vous ! ...

Marcus Champion du Monde !

JB tu veux que je te dises, tu me chauffes, alors je vais venir te casser la gueule tout de suite, j'arrive dans 15min ok !!!

Invité
ok viens avec ton TOOPY en même temps, je vais le faire cuire à la broche qu'il soit bien tendre pour le bouffer ce wkend

Sérieux on y va pour voir des trucs
alors si il y a un petit truc sympa concert et tout on y go
faut se plonger dans l'ambiance irlandaise
c'est le but
on y va pour rigoler, s'amuser, rester correct, voir le rallye, connaitre un peu mieux l'irlande, alors renseignez vous aussi sur les clubs gays et échangiste
J'ai déjà vu qu'il y avait un boite à Sligo à 10e l'entrée, alors obligé je repars musette de la bas avec au moins 2 irlandaises accroché à mon cou !!
A++

Sérieux j'aimerai coucher avec toi JB, ça te dis ????!!!

Oli@ a écrit:
Sérieux j'aimerai coucher avec toi JB, ça te dis ????!!!

Idem ... trio ?? je me met tt derrière !!

Invité
Tu vas voir babouin, je vais te présenter des moutons irlandais à poil ras !

JB, je t'expliques la méthode !
D'abord on prends l'avion ensemble jeudi matin, je me mets à tes côtés, déjà là je te glisse des mots doux dans le creux de l'oreille, je tâte un peu le terrain en te touchant tes grandes et fines cuisses musclées...
Vendredi soir, j'ai passé la journée avec toi, je dors sous ton lit, ton je monte avec toi dans le pieux, ensuite je glisse mes mains dans ton froc....et PAF !!!
Tu connais le truc quoi, SHAQ ATTACK !!!!!!
SHAQ ATTACK !!!!
Samedi aussi !!!
Tout le wk, je vais pas te lâcher !!!
Je vais prendre plus de tofs de toi que du rallye en lui même !!!
Je vais te tuer physiquement !!!!

Oli@ a écrit:
Au fait, Aleks s'est fait plaqué !
Il veut venir avec nous, ça lui changera les idées c'est vrai !!!!
Le rallye de la tentation bis repetita !!!

Boulet non serieux amusez vous comme des petits loups les gars, ramenez un max de photos et de videos ! Et trouvez un JUMP de fou !!!!!!!! bounce

Heu sinon, je voulas vous dire aussi bon courage Arrow

jbmarcus21 a écrit:
.. Mais d'un coup tu sents la puissance, et ça pousse dans les bas des reins .. tu verras l'effet que ça fait .. et d'un seul hop ça décolle, bizarre comme sensation ....!

Rien que pour ca je suis content de rester en lorraine !!! hhaaaaa

Invité
Aleks a écrit:
jbmarcus21 a écrit:
.. Mais d'un coup tu sents la puissance, et ça pousse dans les bas des reins .. tu verras l'effet que ça fait .. et d'un seul hop ça décolle, bizarre comme sensation ....!

Rien que pour ca je suis content de rester en lorraine !!! hhaaaaa

et le pire c'est que les mots ne reflète qu'une infime partie de cette fameuse puissance... hhaaaaa

Invité
Oli@ a écrit:
D'abord on prends l'avion ensemble jeudi matin, je me mets à tes côtés, déjà là je te glisse des mots doux dans le creux de l'oreille, je tâte un peu le terrain en te touchant tes grandes et fines cuisses musclées...
Vendredi soir, j'ai passé la journée avec toi, je dors sous ton lit, ton je monte avec toi dans le pieux, ensuite je glisse mes mains dans ton froc....et PAF !!!
SHAQ ATTACK !!!!
Samedi aussi !!!

Tu vas voir le Shaq Attack ! .. Je vais te coller la gueule dans l'hublot moi !

jbmarcus21 a écrit:
Oli@ a écrit:
SHAQ ATTACK !!!!
Samedi aussi !!!

Tu vas voir le Shaq Attack ! .. Je vais te coller la gueule dans l'hublot moi !

t'inquietes, tu sentiras rien de tout ca JB, tu pars pas a cause de ton prénom et ton nom qui correspondent pas...! fo pas rêver quoi! Ninie m'a dit qu'ils étaient intraitables la dessus parfois...donc bougez vous le cul... mais le probleme, c'est que ca va couter 70 euros la plaisanterie.
On partagera s'il le faut...

A+

PS : Pour la puissance d'oli@, t'inquietes pas, t'auras pas le temps de trop la sentir, c'est un vrai lapin au lit...j'invente rien, c'est karine qui me l'a dit. véridique.
baston

jbmarcus21 a écrit:
Quel connard ! 3..2..1
.. Mais d'un coup tu sents la puissance, et ça pousse dans les bas des reins .. tu verras l'effet que ça fait .. et d'un seul coup hop ça décolle la rondelle , bizarre comme sensation

T'es pas obligé de tous nous raconter tes TURPITUDES avec Oli@ ....Ca pousse dans le bas des reins ExclamationExclamation

Canard va ...Tu crois qu'on c'est pas ce que c'est Question

Oli@ a écrit:
Au fait les gars, je pars plus, j'ai rencontré une autre femme, je suis fou d'elle, elle s'appele Gauloise, et elle est terrible sérieux !! Porte jartelle et tout le toutim !!!!

T'as une photo qu'on rigole un peu ....MIRABELLEMAN Question

Bon ouvrez tous vos palourdes bande de Niais ... je viens d'appel bravofly ... organisateur de notre flyingtravel ...
suis tombé sur une congo-thailandaise avec un accent a coupé au couteau ...
quand elle m'a confimré le nom de chaque personne sur la résérvation je me suis dit que c'était pas gagné ... bref
Sachez ... pour votre gouverne que AER lingus autorise jusqu'a 3 changement de lettre dans une reservation erroné ...
Jeremy Billot Arrow Jeremie BILLIOT
Autre chose ... je peux ... Arrow

rallyteam54 a écrit:
Bon ouvrez tous vos palourdes bande de Niais ... je viens d'appel bravofly ... organisateur de notre flyingtravel ...
quand elle m'a confimré le nom de chaque personne sur la résérvation je me suis dit que c'était pas gagné ... bref
Sachez ... pour votre gouverne que AER lingus autorise jusqu'a 3 changement de lettre dans une reservation erroné ...

Billiot la tête sur le Billot

Bon O.K , c'est NUL de se moquer des noms de famille ...
Je sors ....
Faut toujours que je fasse mon "GROS" malin moi ...

rallyteam54 a écrit:

Youhouhouuuuuu c'est une excellente nouvelle pour Oli@ qui va pouvoir effectivement se taper le JB ! chut
Sérieux, trop bon ! OUF !

Invité

ok Mike merci ... Mais par contre on fait la modif quand ??? On peut pas la faire dès maintenant .... ????

Sinon Gaulois ok après avoir tabouler le lorrain de connard d'oli je m'occuperai de toi ! .. Conduit encore ton vespa quelquesjours, quand je t'aurai coupé les mains tu ne pourras plus conduire ni ta skoda ni ton vespa .. et même plus écrire sur le forum !!!

En revenant d'Irlande, je ne veux plus entendre parler de vous tous là .. Je vais me concentrer sur mon site et préparer mes déplacements wrc sur toutes les manches hors Europe en 2008 ... pffff

Invité
Oli@ a écrit:
JB = Les couilles au poteau !

tes yeux sortiront de leur orbite quand j'aurai rentrer ma puissance21.com.free.fr.be dans ton cul !

Invité
Sérieusement j'ai perdu un peu la motivation de vous voir tous là ... On s'y est pris un peu tôt pour l'organisation, du coup on a bien délirer ici ensemble et moi ça me suffit .. Je pense que je vais louer une voiture seul .. On se verra dans l'avion déjà c'est bien, on profitera déjà de ce bon moment !! .. En tout cas bon rallye à vous !

Ayé notre rêve se réalise... on a signé le compromis de vente pour une maison en Irlande, certes modeste, mais dans un cadre de rêve...

124.000 euros hors frais d'agence. mais franchement ca vaut le coup.

Voila une des photos d'ensemble, c'est pas le meilleur profil mais on vous en enverra d'autres...

Trop contents!

En tout cas, je vous attends de pied ferme, je supporte pas l'alcool, voila ce qui risque d'arriver après 2 Guiness pour moi...

Invité

Excellent !!!! ... hhaaaaahhaaaaa

Sinon pour la barraque , pas mieux !!! Un réel bon plan !!! ...

Mike you phone to switch my name or not ?? Tunnnn là

Taaaaaaaaaaain mais je t'avais dit d'ouvrir tes palourdes là c bon ... la congolaise a dit qu'elle avait pris en compte l'erreur et qu'il faudra rectifier sur place, BravoFly est une agence de voyage c'est pas a AER Lingus que j'ai affaire direct foutage2geul

Telefonica a écrit:
[

colereHééééé Ho ma résidence secondaire !!!
T'es pas chez Mémé lààààà
Tu te fait pas chier toi ....
Espèce de rat Musqué

Mike rends moi service STEU plaît ....
Brise les jambes à se
Morpion qu'il apprenne à marcher avec ses mognions ...
Merci
Mike ...A l'occasion si tu peux
dire à l'
autre de mes deux
D'arrêter de pleurnicher avec son site de tapettes
Finnoises ...Merci aussi ...

Quand au
rebus de l'humanité ...
A ce déchet vivant ...Il ferait bien de fermer son petit clapet pourri ....
Je lui faire sauter ses chicots à coups de pompes
Et il pourra travailler DIRECTOS au Bois de Boulogne ou dans le Jura
à Saint-Claude...
Et pour finir j'oublie pas la proposition scandaleuse de quelqu'
un à l'ADAC 2007 , mais je dirais pas qui car , je veux pas fout'
la Zizanie ...C'est pas mon genre ...
N'empêche que je peux citer des temoins ...Alors Tention ...
Merci
Mike pour tout ce que tu fait ou vas faire ....
Quelque part tu travailleras pour le GRENELLE de l'ENVIRONEMENT ...
IL FAUT PRENDRE DES MESURES QUI S'IMPOSENT ....

:pprrrrrhhaaaaa

JB tu penses à me redonner ma multiprise, pour ton paquet, je te le filerai la semaine prochaine...
Gaulois peux tu me refiler ton adresse s'il te plait....
On sera dedans demain, on aura déjà vue une journée !!!
Alors on prends quoi tous, vous préparez déjà vos affaires ????? Faut que je réfléchisse à ce que je vais emener, l'essentiel, pas plus, mes cartes sont OK, aprés les horaires sont pas fiables visiblement.....je sais pas lesquelles je dois prendre, celle du site de JB sont faussent je crois non, car c'est pas les même que celles du site....

Invité
Oli@ a écrit:
JB tu penses à me redonner ma multiprise, pour ton paquet, je te le filerai la semaine prochaine...
Gaulois peux tu me refiler ton adresse s'il te plait....
On sera dedans demain, on aura déjà vue une journée !!!
Alors on prends quoi tous, vous préparez déjà vos affaires ????? Faut que je réfléchisse à ce que je vais emener, l'essentiel, pas plus, mes cartes sont OK, aprés les horaires sont pas fiables visiblement.....je sais pas lesquelles je dois prendre, celle du site de JB sont faussent je crois non, car c'est pas les même que celles du site....

non les horaires de mon site sont les horaires en France, en Irlande ils sont à H-1 .. Donc moi j'ai imprimé le guide média au boulot les 54pages ! Donc dessus c'est bon elles y sont .. Nickel ! ..
Sinon pour les affaires ben je sais pas pas la peine une tonne non plus !!!
-camescope, batterie...
-pantalon pluie
-collant special froid
k-way de merde
bonnet
sac couchage !!!
valise
voilà le reste cachet pour la tete ... Moi je suis malade actuellement je dois faire des bains de nez d'eau de mer, sérieux !! Vous verrez j'ai une cartouche à me mettre dans le nez tun le délire !!! ... Sinon ben 2 jean ça suffira .. Il fera soleil apparemment.. Le Timo y était hier il m'a dit qu'ils annoncaient 27° à l'ombre, température de l'eau 23° impec pour se baigner penser au maillot de bains ! ...

Donc je répète les horaires sur la planetemarcus.com sont en France ! Donc retrancher 1heure de merde !!!

Sinon ta multiprise ?? ... faut que je regarde tun je la vois pas ... a suivre....

BON les gars, pour le rallye guide 2, je l'ai imprimé et fait plastifié, que tout le monde le saches, on va pas se radiner avec notre dossier de 54 pages là bas, je prends le mien, à la limite si vous voulez prenez juste les cartes des ES, enfin faites comme vous le voulez, mais moi je serait au top niveau carte,s avec le dossier rallye guide 2 + plus ma carte là des routes, j'ai tout retrouvé les ES sur la caete, je les aient repassé au crayon de papier pis j'ai mis des petites gommettes de couleurs suivant les journée avec numéro des ES et tout, enfin nickel quoi, made in Oli@ !!!!
Juste que les horaires je savais pas....

Le seul trcu c'est qu'on connait du tout les ES, alors bon faudra voir comment on fait, repérage la veille ou avant veille, on pourras pas faire toutes les ES non plus, se cibler sur certaines pas plus.....j'aimerai voir des jumps mais bon je sais pas non plus où ils sont, pas forcément dans les lignes droites non plus je pense (la plupart quand même !), pis un coin en bord de mer le dimanche superbe !!!!
Donc on peut faire 3 ES le vendreid déjà c'est clair.....le samedi 2 ou 3 suivant les troupes pis les endroits qu'on voit, le dimanche moi je ciblerai plus sur une car elles sont trés éloignées, je voudrais faire la derniére ou l'avant derniére en bordure d'océan......
Mais bon niveau ES, et paysages on devrait se gaver je pense...j'aimerai qu'il y a une bonne ambiance entre nous, pis aussi en dehors, style j'aimerai vraiment faire une soirée dans un pub, pas pour se bourrer la gueule non plus ou faire des conneries mais pour l'ambiance, bref, je souhaite y aller pour le rallye et l'irlande, car j'y retournerai sans doute pas demain !!!!
Alors feu !!!!!

Invité
Oli@ a écrit:
Le seul trcu c'est qu'on connait du tout les ES, alors bon faudra voir comment on fait, repérage la veille ou avant veille, on pourras pas faire toutes les ES non plus, se cibler sur certaines pas plus.....j'aimerai voir des jumps mais bon je sais pas non plus où ils sont, pas forcément dans les lignes droites non plus je pense (la plupart quand même !), pis un coin en bord de mer le dimanche superbe !!!!
Donc on peut faire 3 ES le vendreid déjà c'est clair.....le samedi 2 ou 3 suivant les troupes pis les endroits qu'on voit, le dimanche moi je ciblerai plus sur une car elles sont trés éloignées, je voudrais faire la derniére ou l'avant derniére en bordure d'océan......
Mais bon niveau ES, et paysages on devrait se gaver je pense...j'aimerai qu'il y a une bonne ambiance entre nous, pis aussi en dehors, style j'aimerai vraiment faire une soirée dans un pub, pas pour se bourrer la gueule non plus ou faire des conneries mais pour l'ambiance, bref, je souhaite y aller pour le rallye et l'irlande, car j'y retournerai sans doute pas demain !!!!
Alors feu !!!!!

Ok sur toute la ligne !!!

SERIEUX !

Aussi bien sur le nombre d'ES le vendredi ! .. Le Samedi on se bouge le cul sérieux, on sera pas en Allemagne donc on fait 3ES .. Et le dimanche au bord de la mer !! Sérieux ca va être top ! Merci Oli !!!! .. Idem poour la soirée cool dans un pub histoire de bien se marrer .. Tun j'ai trop envie d'y aller là ... !!! Yess !!!

Par contre oli c'est pas pour discuter des ES moi je te suis les yeux fermés .. Mais on va faire quoi en gros comme ES ?? ... juste comme ça pour savoir ..

Je sais pas vraiment vu qu'on connait pas les coins, moi j'ai matté par rapport au photos du guide, y a de boins endroits un peu prés partout, aprés suivant le timing, on peut faire plusieurs combinaisons.....
J'avias penséà:
VENDREDI:
ES 2 - ES 5 - ES 8 ou ES 10
ES 2 - ES 7 - ES 10
A voir suviant la circulation, les coins qu'on aura pû repérer....
SAMEDI:
ES 11 - ES 14 - ES 16
ES 12 - ES 15
Toujours pareil suivant....
DIMANCHE:
Si on est encore motivé....car bon voyage aprés en fin de journée..
L'ES 17 et 18 sont trés éloigné de l'hôtel de Donegal.....(environ à vue de carte 40 bons kilometre).....
Alors peut être:
ES 17 - ES 20
ES 19
ES 20
Pis aprés on se donne une heure pour filer quand même histoire de pas rater l'avion....

• Créer...