Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Mike imbécile mondain qui n'a pas de tête !!!!
Et c'est moi les plans foireux, je t'en foutrais moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALLELUIA !!!!!! ... j'en reviens pas ce qui s'est passé cettenuit !!! Go Marcus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une chose est sûre en Irlande, on ne pourra pas voir Loeb titré champion du Monde, même si Marcus abandonne et que Loeb gagne le rallye ca suffira pas... Donc si Loeb est champion'07 ca sera au GB pas avant ! ...
Par contre Marcus peut l'être ... S'il gagne le rallye et que Loeb est 4ème ou moins ... Mais bon supposition supposition ...

Par contre on verra FORD champion du Monde à coups sûr .. A la sortie du Japon ils seront à 3pts du titre ... Pour ne pas être titré en Irlande, faudrait abandon de Marcus et Mikko et doublé des C4 .. Pas faux réalisable ! Mais chaud ...

VIVE FORD dans un premier temps ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui je pense que ça ira ton truc quand même...car il montre bien les broches là, il en faut 3 en fait les gars comme sur celui que j'ai acheté là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toi j'ai l'impression que tu joues avec ta vie depuis quelques semaines.. Paroles que tu risques de regretter dans quelques semaines, lorsque....................


Sinon j'ai envoyé un mail au Timo hier ! .. Déjà pour lui dire que le Japon c'était cool finalement ! .. Ensuite pour lui demander où il faisait ces tests prochainement pour l'Irlande le 7/11 et 8/11 et aussi pour lui dire qu'on venait en Irlande .... Et cool il m'a répondu cette nuit (décallage horaire, car je pense qu'ils étaient toujours au Japon) ...

Mon mail :

Hello Timo !!!

What a great news this morning when i see S.Loeb out of standings. It is a great thing for you. So Japan Rally is a rally very difficult ! ..

Very sad yesterday after the went off, i follow split times at home on Internet during night. I saw video on internet, not very lucky. But now it is a bad remember, you are always the great leader of championship.

So i send you this mail for two things :

First, i see you are on Test Days the 7 & 8 november to prepare Irland Rally, but i dont know where ?.. Because Irland is a forbidden area for test, no ? Maybe you test in France ... If you can say me if the test take place in France....

The second thing, i want to say you this : i'm very happy because i can not coming to Corsica and Spain Rally, but i come to Irland Rally !!! It is official since few days, i come with friends, the airplanes tickets are reserved !! .. We are happy ! And big hope to see you & Marcus a last time before the retire...

Wish you a great end of season !! The title is not so far now ... Go Marcus & Timo !! Goooooo ..

Best Regards
JB



Sa réponse :

Hi Jeremie,

Thanks for your email. We drive the Ireland test in Isle of Man.
See you in Ireland.

Timo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Toi j'ai l'impression que tu joues avec ta vie depuis quelques semaines.. Paroles que tu risques de regretter dans quelques semaines, lorsque....................


Sinon j'ai envoyé un mail au Timo hier ! .. Déjà pour lui dire que le Japon c'était cool finalement ! .. Ensuite pour lui demander où il faisait ces tests prochainement pour l'Irlande le 7/11 et 8/11 et aussi pour lui dire qu'on venait en Irlande .... Et cool il m'a répondu cette nuit (décallage horaire, car je pense qu'ils étaient toujours au Japon) ...

Mon mail :

Hello Timo !!!

What a great news this morning when i see S.Loeb out of standings. It is a great thing for you. So Japan Rally is a rally very difficult ! ..

Very sad yesterday after the went off, i follow split times at home on Internet during night. I saw video on internet, not very lucky. But now it is a bad remember, you are always the great leader of championship.

So i send you this mail for two things :

First, i see you are on Test Days the 7 & 8 november to prepare Irland Rally, but i dont know where ?.. Because Irland is a forbidden area for test, no ? Maybe you test in France ... If you can say me if the test take place in France....

The second thing, i want to say you this : i'm very happy because i can not coming to Corsica and Spain Rally, but i come to Irland Rally !!! It is official since few days, i come with friends, the airplanes tickets are reserved !! .. We are happy ! And big hope to see you & Marcus a last time before the retire...

Wish you a great end of season !! The title is not so far now ... Go Marcus & Timo !! Goooooo ..

Best Regards
JB



Sa réponse :

Hi Jeremie,

Thanks for your email. We drive the Ireland test in Isle of Man.
See you in Ireland.

Timo

Enormous!

Sans déconner t'as fais des progrès en anglais man! c'est la nintendo DS ca non?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop sympa ce Timo ... !!

sinon oui pour l'anglais ça va mieux... En fait avec le forum de Grönholm + les MP fréquents à la Steffie, on progresse forcément, pis lire les forums anglais... Idem pour les résumés eurosport en anglais... Par contre c'est ouvent des blocages sur le vocabulaire ...

Pis pareil lire ou écrire l'anglais à l'écrit ... ca va toujours ... mais à l'oral c'est déjà + difficile pour comprendre l'autre en face et trouver les bons mots tout de suite pour répondre.
Pis bon quand t'as le Marcus et le Timo devant toi ça calme toujours un peu lolll même s'ils sont cools...
Suis timide et ça me bloque un peu quand on est pas sûr de soi.. lolllll

Mais bon that's life, what else ?

hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la dynamite !!! Tunnn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB le lien que je t'ai filé, j'ai déjà reçu la prise quoi, sérieux le mec, reste àvoir si ça ira bien mais je suis confiant quand même....
Reçu aussi un COMPACT FLASH 2GO dernier cri...de Hong Kong, 2 jours !!!!! et 4xmoins cher qu'ici !!!
Les gars la pression monte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c commandé depuis hier ... le mec m'a effectivement envoyé un accusé comme quoi ca partait today .. cool !

10€ tout compris ..

Encore merci chien de prairie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau un chien de prairie, trop fort les gueules !
JB j'ai follement envie de toi mon loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je croise ... Enfin si je recroise un jour cet énergumène, il termine à la broche !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
ça c'est un bon chienchien !! hhaaaaa


Un bon supporter OUI hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as pas plus logique qu'un bouledigue français qui supporte citroën et son pilote français ... après je connais pas de bouledogue finlandais ... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais qu'un Maître de Bouldingue FrancoDingue et cela me suffit ... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Gaugau, j'ai retrouvé TA SUBARU, tu vois de quoi je veux parler....alors j'envisages de te la terminer avant la fin de l'année, vu qu'il y a quasi plus rien à faire dessus...tu l'a toujours pas au fait, sinon je la refourgue......
BIZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaugau, plus que les baquets à remonter, pis hop on remonte tout l'ensemble, et le tout pars à Saint Gratien, tu vas pas être déçu je pense, voir même j'espére que tu n'essayera pas de me violer le prochain coup qu'on se verra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREM tu me manques, j'ai pleins de choses à a te dire, des trucs sexuels, crades et tout quoi......je suis retombé sur nos cam embarquées gros de l'ASA Nancy, fou comment tu te trainais, tu maitrises mieux la Grande Punto...à180km/h !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Gaugau tu me manques !!!


Moi aussi ma couille droite hhaaaaa

Et merci pour la Subaru ...

J'ai investi dans un APN ...D'içi peu (10 OU 15 ans ) je mettrais quelques photos
de mes petites nautos à moué ...

A bientôt ma
couille gauche et bon voyage
chez les
Guiness Man Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars ,vous faites quoi next week ?????
Moi je files en Irlnade, j'y crois toujours pas quoi !!
Par contre galére pour les cartes des ES, mais bon je m'y affaire ça va le faire, on voit pour les frais là bientôt, remuez vous !!
Autre point important !!!!!
Y a grêve partout là à partir de la semaine prochaine, encore ces enculés de fonctionnaires de leur races !!! Alors faudra pas être en retard à l'aéroport jeudi matin, moi je pars mercredi à 10h du mat' pour êre sûr ! Sérieux Mike j'ai rêvé que tu nous foutais en retard, on loupais l'avion et tout quoi !!!! Tu allais à Vittel cherche le Dbhack88 là, pis on partais à 8h20, heure à laquelle on devait être là bas maxi !!!
Faites pas le coupl à les gars car tout est râpé !!!!
Putain ça va passer vite, on est à l'aube du truc le plus démentiel qu'on ai déjà fait quoi !!!!Tunnnn !
Sérieux je vais tous vous bourrer la gueule là bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenez du liquide, car là bas ça sera sex, alcool, et rallye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Ilrandaises raffolent des petits Frenchies en plus, alors à mon avis, vous me déposez à Sligo jeudi soir, pis vous rapassez par là dimanche aprém......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi de ce reve làààààààà de toutes façons on dort ensemble mercredi soir non ?? hehe

Grem tu part au boulot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applause
Finalement j'vais venir avec vous ! J'ai qq jours ce week end là !
Faut juste me redonner les horaires de vol je me démerde pour les réserver...
dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginy a écrit:
applause
Finalement j'vais venir avec vous ! J'ai qq jours ce week end là !
Faut juste me redonner les horaires de vol je me démerde pour les réserver...
dance


on pourra aller aux putes quand meme ou pas?lol!

bon ben on sera un peu plus serrés dans la voiture, mike tu pourras pas prendre ton echelle 3 pans 15 metres... mais bon ca reduit les frais aussi.

et ninie t'as pas une reduc sur la location de caisses? paske au cas ou on prend a ton nom quoi...encore moins cher comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
Virginy a écrit:
applause
Finalement j'vais venir avec vous ! J'ai qq jours ce week end là !
Faut juste me redonner les horaires de vol je me démerde pour les réserver...
dance


on pourra aller aux putes quand meme ou pas?lol!

bon ben on sera un peu plus serrés dans la voiture, mike tu pourras pas prendre ton echelle 3 pans 15 metres... mais bon ca reduit les frais aussi.

et ninie t'as pas une reduc sur la location de caisses? paske au cas ou on prend a ton nom quoi...encore moins cher comme ca...


Combien ça vous coute la loc de voiture ? quelle catégorie ? que je puisse comparer !
Concernant les putes, volontiers ! et tu sais bien que je suis bi... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginy a écrit:
Telefonica a écrit:
Virginy a écrit:
applause
Finalement j'vais venir avec vous ! J'ai qq jours ce week end là !
Faut juste me redonner les horaires de vol je me démerde pour les réserver...
dance


on pourra aller aux putes quand meme ou pas?lol!

bon ben on sera un peu plus serrés dans la voiture, mike tu pourras pas prendre ton echelle 3 pans 15 metres... mais bon ca reduit les frais aussi.

et ninie t'as pas une reduc sur la location de caisses? paske au cas ou on prend a ton nom quoi...encore moins cher comme ca...


Combien ça vous coute la loc de voiture ? quelle catégorie ? que je puisse comparer !
Concernant les putes, volontiers ! et tu sais bien que je suis bi... hhaaaaa


ptdrrr n'imp laaa!

ben c oli qui a reservé la caisse je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Prenez du liquide, car là bas ça sera sex, alcool, et rallye !!!


C'est pas Amtersdam ma poule hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai mon billet !!! Youhouhou !!! dancedance Super contente de pouvoir encore partager une super aventure avec la bande de connards làààààààààààààà ! photo
Bon faut refaire les comptes, desolé... arf on divise tout par 5 maintenant ! applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginy a écrit:
C'est bon, j'ai mon billet !!! Youhouhou !!! dancedance Super contente de pouvoir encore partager une super aventure avec la bande de connards làààààààààààààà ! photo
Bon faut refaire les comptes, desolé... arf on divise tout par 5 maintenant ! applause


Bon si vous allez au putes et que Virginie participe ...Je viens aussi ... applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu moyen pour Pidibu ... je réédit a 5 dans la caisse ça va etre chaud !! Je suis peut etre un peu rabat joie désolé ... mais bon c'est encore un peu à l'arrache tout ça !!

ça fait presque 15 jours que c quasi reglé va falloir tout revoir a 1 semaine de partir ...

A voir ... tenez nous au courant quand même niveau horaire, logement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
C'est un peu moyen pour Pidibu ... je réédit a 5 dans la caisse ça va etre chaud !! Je suis peut etre un peu rabat joie désolé ... mais bon c'est encore un peu à l'arrache tout ça !!

ça fait presque 15 jours que c quasi reglé va falloir tout revoir a 1 semaine de partir ...

A voir ... tenez nous au courant quand même niveau horaire, logement ...


Pis si t'était pas aussi GROS , y'aurait la place nananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
C'est un peu moyen pour Pidibu ... je réédit a 5 dans la caisse ça va etre chaud !! Je suis peut etre un peu rabat joie désolé ... mais bon c'est encore un peu à l'arrache tout ça !!

ça fait presque 15 jours que c quasi reglé va falloir tout revoir a 1 semaine de partir ...

A voir ... tenez nous au courant quand même niveau horaire, logement ...


ca change rien mis a part qu'on divise par 5... horaires et logement ca reste pareil et y'a tjrs une nui a l'arrache.
la voiture c'est pas une smart, c'est une toyota avensis...le vol y'a rien a s'occuper...
désolé mike que ca se fasse au dernier moment comme ca mais vu qu'elle a son weekend (inesperé) elle allait pas le passer devant drucker...
maintenant s'il fo on peut louer une caisse pour 2...no soucy pr nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'sais pas j'ai demandé à JB pour l'hôtel il m'a dit ok, j'dors par terre j'men fous à la rigueur, et puis à Grem qui a demandé à Oli@ pour la caisse, ça posait pas d'soucis, j'ai réservé mon billet à midi, franchement si j'avais su que ça poserait autant d'soucis j'annulerais bien ma réservation mais là j'ai 100 euros dans la poire. Si j'dérange autant j'viens pas...faut juste dire les choses clairement mais là j'crois qu'c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est trop ce Mike ...Elle est MIMI cette ninie ...
Avoue ....T'espérais te taper en petit comité ...

Bon OK cela me regarde pas et je viens fout' la merde ...
J'y vais pas et j'ouvre ma grande gueule ...

OK je sors Arrow


Bande de CONNARDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon moi je suis un super connard, même le super connard de la terre alors je me fous de vous, de votre bien être, l'essentiel, c'est que je me retrouve avec JB au bords des ES pour pratiquer un sport peu commun !!
JB = Aztéque
JB = Ostrogoth
JB = Bougnoule de riziére
JB = suce mes boules !!!!!
Je ne suis plus le même homme les enfants, vous vous en rendrez compte dans une semaine !!!!
A++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panique pas mike! t'as fais ton job dans l'organisation de ce trip et t'as super bien assuré.
niveau logistique c bon y'a pu rien a penser.

par contre un truc qui nous chagrine c le prenom et nom de jb pour la reservation de l'avion...y'en a qui partent pas pour moins que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...