Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Eh JB je crois que c'est plutôt toi qui nous dois des sous quand on voit comment on a été traiter et reçut à Dijon pour ton mariage, tu n'imagines même pas comment j'ai dû jonglé pour m'en sortir le mois d'aprés, heureusement que j'avais mon nonogue français pour se prostituer !!

Sérieusement, j'ai été prélevé alors , pour moi c'est bien 85€ pour la location de la voiture, donc ça fait 21€ quoi, on arrondit par personne.....

Donc on fait me point avec ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai envoyé par mail ce que je vous devais et ce que vous devez ... après vous voyez entre vous bande de connards de lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre le programme du Dimanche sera sans doute perturbé ! ...

MARCUS SERA SACRE CHAMPION DU MONDE EN IRLANDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une hâte JB, c'est d'être de trés bon heureux à l'aéroport de Roissy pour t'en taper une dans la gueule avant de monter dans cet avion qui nous emenera sur l'Irlande, oui l'Irlande, le pays où tu connaitra ta 1ére expérience sexuel avec un homme....
Désolé pour les autres si ça part en couille, mais faut le matter le 21 là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Gaulois aura le même traitement de faveur un jour, qu'il ne se fasse aucune illusion !!
BYE les petites frappes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Je n'ai qu'une hâte JB, c'est d'être de trés bon heureux à l'aéroport de Roissy pour t'en taper une dans la gueule avant de monter dans cet avion qui nous emenera sur l'Irlande, oui l'Irlande, le pays où tu connaitra ta 1ére expérience sexuel avec un homme....
Désolé pour les autres si ça part en couille, mais faut le matter le 21 là !


je te mettrai mon saucisson sous le nez ... Tu vas sentir la saucisse bourguignonne tu vas voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON WEEK les Lorrains et l'Orangien !!

Heyyy les Lorrains là, oubliez pas que La Bourgogne encule la Lorraine ! .. Et que le peuple bourguignon sera toujours un peuple supérieur au votre !
a+

JB => claques <= Oli@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu es givrés de nous montrer ça, putain la hauteur quoi, pis l'atterissage ça fait froid dans le dos quoi, moi je vais flipper grave quoi dans l'avion, j'espére que tu seras là pour me faire une gâterie JB !!!
D'ailleurs durant le wk, c'est les Marcusiens d'un côté, les Loebistes de l'autre, on mélange pas les gars, pis le grand je l'aime de tout mon coeur, alors si il peut comment par une pipette dans chiottes de Roissy, ça m'arangerait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 3 semaines qui restent encore à passer je vais te faire flipper par quelques vidéos.. Tu vas pas être déçu du voyage ... Tu tiendra ma ceinture au décollage...

Et si tu continues à me faire des avances, je prendrai ton p'tit bout de peau qui sent la pisse et je te l'arrache ! applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain on est complétement à la masse les gars, faut arrêter tout de suite......sinon ça va vraiment partir en live !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Putain on est complétement à la masse les gars, faut arrêter tout de suite......sinon ça va vraiment partir en live !


j'essaye de me renseigner sur le prix de la drogue et des prostituées sur divers forum, mais pour l'instant pas de reponse fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je crains "dégun" comme on dit par chez moi...surtout pas des mecs qui avouent fébrilement regarder assiduement "plus belle la vie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prrrr j'suis deg de pas pouvoir venir avec vous .... rien que pour voir vos têtes de déterrés aux décollages et aux attérissages !!!! hhaaaaahhaaaaa

Sérieux vous avez trop d'bol de pouvoir y aller ! pfffff
Eclatez vous bien, enfin façon d'parler hein ! hehe
Pour ce qui est de la drogue et des prostituées sacré G-Rem... toujours le premier pour dévergonder tout ce p'tit monde, eux te dévergonderont à leur manière : bière & whisky tchin
Rapportez nous de belles images ! enfin sauf au décollage et attérissage car c'est strictement interdit de filmer... au risque de causer des interférences avec les appareils électroniques de l'avion , enfin voilà après "c'est vous qui voyez..." ! foutage2geul

Bisous
Ninie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c dommage Virginyyyyy lààà.. Tunnnnn

En tout cas, on essaiera d'en profiter un max enfin vu l'équipe qui y va .. c'est pas gagné ! Le premier qui allume un camescope ou tout objet électronique onboard je le tue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
[b]Moi je vais t'allumer la quine mon grand !


pauv' type ! Je vais t'étouffer ... !!! Te secouer et te lancer dans la baie de Donégal Dimanche matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginy a écrit:
Prrrr j'suis deg de pas pouvoir venir avec vous .... rien que pour voir vos têtes de déterrés aux décollages et aux attérissages !!!! hhaaaaahhaaaaa

Sérieux vous avez trop d'bol de pouvoir y aller ! pfffff
Eclatez vous bien, enfin façon d'parler hein ! hehe
Pour ce qui est de la drogue et des prostituées sacré G-Rem... toujours le premier pour dévergonder tout ce p'tit monde, eux te dévergonderont à leur manière : bière & whisky tchin
Rapportez nous de belles images ! enfin sauf au décollage et attérissage car c'est strictement interdit de filmer... au risque de causer des interférences avec les appareils électroniques de l'avion , enfin voilà après "c'est vous qui voyez..." ! foutage2geul

Bisous
Ninie



attend on veux bien etre gentils mais fo pas abuser, on peux pas emmener tout le monde tout le temps quoi...
ca sera pour une prochaine fois et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis là un bon délire entre potes, avec alcool, sex and drug, pas de casses couilles ou de boullets, putain le pied, mais c'est pas pour autant que je péterai pas la gueule dimanche aprém à un de mes alcooliques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que nous on sera en Irlande, alors que l'élément manquant sera avec bobone devant Druker, it's real life !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Pis là un bon délire entre potes, avec alcool, sex and drug, pas de casses couilles ou de boullets, putain le pied, mais c'est pas pour autant que je péterai pas la gueule dimanche aprém à un de mes alcooliques !!!!


fait bien gaffe qu'on te casse pas les pattes ou les reins ! Te faire emputer et t'appeler l'homme tronc le restant de ta real life ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Et Gaulois aura le même traitement de faveur un jour, qu'il ne se fasse aucune illusion !!
BYE les petites frappes !


Allez en Irlande ...Bandes de MALAAAAADES !
Virginy viens faire un tour
à Paris Wink

On va s'éclater ...On regardera PLUS BELLE LA VIE Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Oli@ a écrit:
Et Gaulois aura le même traitement de faveur un jour, qu'il ne se fasse aucune illusion !!
BYE les petites frappes !


Allez en Irlande ...Bandes de MALAAAAADES !
Virginy viens faire un tour
à Paris Wink

On va s'éclater ...On regardera PLUS BELLE LA VIE Exclamation



Raté! c'est plutôt "Prison Break" en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Gaulois, si je ne peux pas aller en Irlande je peux encore moins venir à Paris... pfffff
Mais bon sérieux l'an prochain faut se faire la Finlande tous ensemble ! (et ADAC si affinités) dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginy a écrit:

Mais bon sérieux l'an prochain faut se faire la Finlandaise tous ensemble !


je suis partant!

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhââââââ colere

Tant pis ...Objectif la Finlande alors .......Oui , mais ça tombe mal pour moi
C'est le 1er Août ...Et cela aurait été mieux le week-end suivant pour moi ... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
Virginy a écrit:

Mais bon sérieux l'an prochain faut se faire la Finlandaise tous ensemble !


je suis partant!

lool


hhaaaaa ah bah ça ... forcement... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un des fameux Méloco (mets locaux)... une salade Finlandaise (saumon fumé, oignons, croûtons, oeufs de Lump)
enfin bon moi aussi je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merdeee! j'ai edité ton post oli au lieu de repondre...pfff quel connard quoi...en + y'avait deux superbes fotos de manon dont c l'anniversaire aujourd'hui...desolé, j'ai merdé la...j'ai essayé de retrouver ton message mais impossible..
bordel jsuis deg, un vrai cri du coeur d'amour pour ta fille en +...

voila ce ke je voulais repondre...


la, j'avoue que je suis ému et heureux pour toi mon pote...1 an déja, ca passe super vite! elle a les memes yeux que toi, c'est flagrant...
bon anniversaire ptiote Manon! que la vie t'épargne tout ses mauvais cotés et que le bonheur prenne le dessus sur le reste!

PS: pour info, moi aussi je suis trop content de venir avec vous et de vous revoir,car ca se fait plus rare mais c'est toujours des moments inoubliables...pis franchement on a vécus des trucs de fou, que ce soit au niveau rallye...avec marcus dans le motorhome ou a gargalla ou les essais en allemagne avec nos délires habituels. et aussi et surtout au niveau humain, avec les adacs toujours geniaux, le catalogne de fou, etc.
et encore je cite pas l'asa nancy, la cerise sur le gateau...franchement sans mentir, ce sont mes meilleures années tout ca...
Voila pourquoi je ne cesserai jamais d'aller sur les rallyes, a la recherche de ces moments forts...

PS : Karine, tu as mis au monde le plus beau bébé du monde!


Telefonica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Telfonica a écrit:

PS: pour info, moi aussi je suis trop content de venir avec vous et de vous revoir,car ca se fait plus rare mais c'est toujours des moments inoubliables...pis franchement on a vécus des trucs de fou, que ce soit au niveau rallye...avec marcus dans le motorhome ou a gargalla ou les essais en allemagne avec nos délires habituels. et aussi et surtout au niveau humain, avec les adacs toujours geniaux, le catalogne de fou, etc.
[/b]


+10000 !!!! DEs moments inoubliables .. Regardez cette page là de mon site : http://planetemarcus.free.fr/webmaster.htm ca retrace ces moments là, et c'est aussi grâce à vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à vot' passion ...Bande de Connards ....D'abord ...

Et BIZOOO à
Manon parce que elle a vraiment
de la chance d'avoir UNE Maman et UN
Papa comme ça .... Winkalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( Ah ui ça se fête ! Bon Anniv la Manon !!!!! applauseapplauseapplause
1 an déjà ... prrrrr ça passe vachement vite en effet ! tchin tchin tchin !
Bisous à vous 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 infos :
limitations de vitesses en irlande. a peu pres comme nous : 50 en ville, 96 sur routes et 110 sur autoroutes...
pour l'electricité il faut des adaptateurs car les prises sont pas les memes la bas...(et meme differentes en irlande et en irlande du nord!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain ouaii les adaptateurs de merde lààààà.. tun on va faire comment ? Oli tu as pas ça toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est quoi comme type de prises aussi, faut que je vois, sinno JB j'avais dû te prêter une multiprise poure l'Allemagne, tu pourras la prendre ????
Sinon pour la voiture, ça sera 113€ en fait, car là j'ai modifié les horaires suivant nos heures de vols, et en fait ça compte pour un jour de plus...car on la prends à 12h00 mais bon, vu qu'on a quand même 200km, faut mieux partir direct que d'attendre à l'aéroport de Dublin pendant 3h30 sans voitures...donc un petit plus de quelques Euros....
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheter un sur Ebay c'est bon, je crois même que j'en avait un chez moi mais retrovue plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Je sais pas c'est quoi comme type de prises aussi, faut que je vois, sinno JB j'avais dû te prêter une multiprise poure l'Allemagne, tu pourras la prendre ????
Sinon pour la voiture, ça sera 113€ en fait, car là j'ai modifié les horaires suivant nos heures de vols, et en fait ça compte pour un jour de plus...car on la prends à 12h00 mais bon, vu qu'on a quand même 200km, faut mieux partir direct que d'attendre à l'aéroport de Dublin pendant 3h30 sans voitures...donc un petit plus de quelques Euros....
A++


ok tu as bien fait ... Sinon pour l'adaptateur ??.. Tu en as un ou plusieurs ??... Sinon c'est cher tu as un lien ??.. Car on pourra tous se brancher dessus !!! .. C'est important l'lelec pour les camescopes, portable, apn etccccc

Sinon pour le logement tout roule car j'ai été prélevé donc c'est bien validé ! ...

Sinon le jeudi apres midi, on fait la Super ES pour se mettre dans le bain ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui pk pas, mais bon faudra rajouter 30e il me semble pis voir pour les tickets car je crois qu'il y a un nombre limités quand même, donc faut pas trainer sinon.....on peut visiter Sligo et ses alentours aussi, pubs et tout, pis aussi aller faire un tour ses les ES ,comme vous le voulez les gars......
9€ l'adaptateur, raménes moi ma multi JB, Mike prends pas ta merde de batterie gros, tu vois pas le poids que ça prends, on pourras se servir de mon adaptateur, pis on branche tour à tour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une bite en forme de prise universelle qui d'adapte à tous les trous, les prises Dijonnaises entre autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
J'ai une bite en forme de prise universelle qui d'adapte
à tous les trous, les prises Dijonnaises entre autres....



Bon faut que je note tout ça ...
Quand je serais vieux ...Pardon tres vieux , je raconterais ça
à mes petits-enfants
Il était une fois , au début du XXIe vivait un
Mutant nommé AlcoolOli@ ...
Il avait un "pouvoir"...L'un de ses "membres" pouvait s'ajuster à
toutes sortes d'orifices ...
Mais allez faire votre sieste , je vous raconterais la suite + tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis écoeuré par la tournure du Rallye de Merde du Japon 2007.. Enfin le 2006 avait été pareil .... Si jamais Loeb décroche son titre devant nos yeux en Irlande, je passe à tabac l'homme qui a la bite en forme de prise universelle ! baston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Je suis écoeuré par la tournure du Rallye de Merde du Japon 2007.. Enfin le 2006 avait été pareil .... Si jamais Loeb décroche son titre devant nos yeux en Irlande, je passe à tabac l'homme qui a la bite en forme de prise universelle ! baston


Ah si ça se passe comme ça GOGOGO Loeb alors !! depuis le temps que je reve de le voir se faire tabassé !! hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...