Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Moi je l'aurais le passport s'il faut ... hhaaaaa
En tout cas je pense que ça va etre le pire de tout les rallyes qu'on va vivre là !!
Il faut que tt le monde soit high level ... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180 € .... photo

Ca fait cher la photo ...Et 4 points je suppose ....Ca calme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Publication de la liste des engagés le 24 octobre.

Rallye guide 2 bientôt en ligne sur le site officiel...

On the road agaaaaaaaainnnnnnn!!!

PS : Toujours pas de solution pour rentrer a orange... je pense que je vais prendre le lundi matin et te rejoindre a Dijon Jb mercredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
180 € .... photo

Ca fait cher la photo ...Et 4 points je suppose ....Ca calme ....


Je sais même pas si c'est de la haute résolution... j'éspère a ce prix la!
si c'est du noir et blanc, je porte plainte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grem, j'ai vu que tu parlais d'une éventuelle halte à Dijon .. Oui sans pb comme tu veux tu as juste à me dire .. Soit l'aller soit le retour ou les 2 c'est toi qui vois ... je peux même faire l'effort d'aller de chercher à la gare... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREM ...Tu as était flashé à combien ... Question

C'est ta première fois Question

Et le JOB Question

Qu'est ce qui Z'on dit Question

Tun ...Ca craint ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
GREM ...Tu as était flashé à combien ... Question

C'est ta première fois Question

Et le JOB Question

Qu'est ce qui Z'on dit Question

Tun ...Ca craint ....


-Pour la vitesse, je sais pas encore, je sais juste que c'est moins de 20 Km/H au dessus de la vitesse autorisée!
-2e fois en 10 ans...donc j'avais mes 12 points, mais j'ai vu un flash encore y'a une semaine en allant au boulot en partant a 6h, donc peut etre sera-ce le 2e effet kiss cool!
-Le job, ils ont trop rien dit sur le fait que j'etais loin de mon taf, donc c'est plutot cool la dessus!

JB : Ouais je pense que je vais monter sur Dijon après le boulot mercredi soir...je sais pas encore, mais de toute facon j'ai regardé les trains, même de nuit, y'en a aucun qui correspond, que ce soit a partir de Paris, de Charles de gaulle, de gare de Lyon, ou meme de Dijon...donc la voiture reste le seul moyen je pense...

on en reparle!A+


PS : http://www.routard.com/comm_forum_liste_messages/debut/0/forum/8.htm

très bon forum, ou y'a pas mal de monde apparement, j'ai posté un message, on sait jamais... allez y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième effet ....Méfie toi ...
J'ai pas de leçons à donner ...Mais si t'as besoin de l'auto pour le JOB ...

Fait super gaffe ....
Ils sont en manque là ....Z'on besoin de blé ...
Y'a le président qui a dit :
Travailler + ...Gagner + ...

Tu m'a compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais écoutez moi le vieux singe, il nous fait la moral maintenant, pieds nickelé va ! Contrebandier, oiseau de mauvais augure, homme sans tête !
Il nous donne des conseils alors que CET homme (enfin on sais pas si s'en est un en fait !) effectue pas plus de 12km par mois avec sa voiture!
Allez va....bon vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, sérieux moi je viens plus, car il y a beaucoup trop de WRC, je pense que je n'aurias pas assez de cartes mémoires en plus donc c'est dommage, on aurait pû faire un trcu mais là c'est trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Gaulois tu n'es qu'un ragondin de riziére !


Tu connais les hommes grenouilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Et toi tu connais l'intelligence ???
Ca c'est fait.....


tinquiètes je vais te louper cette fois ... je te fous sur la gueule en Irlande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon sinon Grem ... enfin les autres aussi .. j'ai réfléchis a un truc ! ...

Je crois que j'ai meilleur temps à aller direct à Paris à l'Aéroport plutôt que de venir à NAncy ... C'est pas que je veuille pas venir chez toi oli@ tu le sais ..

MAis en fait Dijon => aeroport = 330kms en 3h15 sur viamichelin.

Donc c'est mieux de se rejoindre là-bas direct style 7h30-8h00 environ .. A l'Aller ca sera mieux mais surtout pour le retour Si on arrive à 21h à Paris, ca fait vers les 0h30 chez moi et comme j'envisage pas trop de prendre mon lundi, je préfererai faire comme ça ...

Comme ça Mike et Oli partagent leur valise et moi et Grem la 2eme.. J'ai un super troley ...

Donc Grem si tu viens chez moi Mercredi soir on peut faire comme ça .. tu laisses ta caisse devant chez moi .. Et on prend la 206 pour partir vers 4h du mat' dans la nuit ...
Pour le retour tu dors chez moi dimanche soir ..

DAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAudra laisser une des 2 caisses ailleurs et se donner un lieu de rdv autre qu'a l'aéroport voir mail que je vous ai envoyé a l'instant ;op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih pas top ton trcu aussi pour laisser une caisse "ailleurs", mais l'idée de se rejoindre l àbas est bien plus simple c'est vrai....mais bon sinon, on paye dexu fois le parking c'est pas un soucis ça Mike.....pour 20€ chacun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaii laisser la caisse ailleurs arffff je suis pas trop chaud pendant 4jours.. Par contre Jeff il s'est pas planté ???

65€ pour 4jours ça fai bcp quand meme ... 45€ pour 1 semaine il me semblait..

M'enfin le mieux c'est oli-mike faut diviser par 2 votre caisse ... et Grem et moi on divise par 2 ma voiture ... Ca fera 30€ chacun tant pis ... c'est pas grave .. Mais je préfère la laisser à l'aéroport ...

Bon Grem si t ok on fait comme ça .. Direct Paris dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Ouaii laisser la caisse ailleurs arffff je suis pas trop chaud pendant 4jours.. Par contre Jeff il s'est pas planté ???

65€ pour 4jours ça fai bcp quand meme ... 45€ pour 1 semaine il me semblait..

M'enfin le mieux c'est oli-mike faut diviser par 2 votre caisse ... et Grem et moi on divise par 2 ma voiture ... Ca fera 30€ chacun tant pis ... c'est pas grave .. Mais je préfère la laisser à l'aéroport ...

Bon Grem si t ok on fait comme ça ..
Direct Paris dans la nuit


oui c le mieux je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Face d'Orque ...Ca vient du sous-sol ...Je réponds plus ; je méprise ... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier soir j'ai essayé de retrouver des vidéos sur youtube ou ailleurs, et des photos du RALLYE d'IRLANDE de l'an passé quand il était en test .. Y'avait Atkinson, Carlsson....

Je trouve trop rien et vous ??

a+

JB=> claques <=Oli@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait Atkinson, Carlsson, Bernardi, pis pas mal d'autres pilotes, j'ai retrouvé moi des vidéos dans You Tube, Ireland Rally, ça décoiffait, mais un temps de merde un jour, meilleur aprés, sinon dans Rallyesmag, le reportage était de toute beauté, belles tofs et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Y avait Atkinson, Carlsson, Bernardi, pis pas mal d'autres pilotes, j'ai retrouvé moi des vidéos dans You Tube, Ireland Rally, ça décoiffait, mais un temps de merde un jour, meilleur aprés, sinon dans Rallyesmag, le reportage était de toute beauté, belles tofs et tout....


ok envoie moi ton rallye mag ! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens des liens où on peut trouver des tofs de l'édition 2006, ainsi que d'autres sites ou tofs sur les pilotes Irlandais qu'on pourras voir là bas, ils ont des caisses de oufs, rien que Gareth MacHale avec sa Focus 06 !!

http://www.crspics.com/2006/circuitofirelandrally2006.html

http://www.garethmachale.com/

http://www.reidmotorsport.com/

http://www.donnellymotorsport.com/website.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci .. PAr contre tu sais si le parcours est identique à l'an passé ??.. Car on pourra se servir de certainses photos pour demander l'endroit à mon contact Irlandais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toutes, il n'y a que 3 ES je crois similaires, y en a une je connais déjà le profil, les autres je pense que c'est étroit à mort, pis pareil, y a au moins 30 jumps à chaque spéciales alors bon.......
Mais bon déjà le premier jour on peut faire 3 ES tranquille, 2 le samedi, le dimanche 1 à 2 suivant notre état physique...car elles sont pas mal éloignées les unes des autres dimanche...
Mais je crois qu'on va se régaller, les MacHale, Boland et autres Donnelly sont assez spectaculaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi on pourras aller faire un tour dans les pubs à Sligo ou Donegal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Le samedi on pourras aller faire un tour dans les pubs à Sligo ou Donegal !!!


Ptain c'est clair, je vais prendre la première cuite de ma vie la bas!

Pis ca calmera mes ardeurs, car comme dit le proverbe : L'eau brise les ponts et le vin la bite.


Je me foutrais a poils sur les comptoirs sur de la musique celte, et on boira du plomb en fusion dans des cornes de boucs avec les vikings! ca te rappellera ton enfance mike!

"willy...vous etes viking! et a ce titre vous pillez, vous violez, vous écartelez des prêtres..."hhaaaaa Poelvoorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prêtres... =Prêtresses !! Eh oui on a peur de rien on brises les rêgles Sadomasochistes !! Qui n'en veux hehe

Ah ma jeunesse ... les virée maritimes matinales où l'on scalpait des squales ... le meilleurs du jus de téton de dragons ... par Thor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heyy les enculés là.. je voudrai pas vous alarmer mais ça fait 3jorus aujourdh'ui que j'ai réservé le couchage et j'ai rien de confirmer !!! .. Il devait me confirmer l'aceptation dans les 3jours, j'ai pas reçu de mail !!! ... donc on a rien !!! ..

A suivre.. Mais oli@ si tu trouves autre chose ??..je vais leur envoyer un mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui relance les quoi....sinon je vais essayer de trouver un autre truc mais bon c'est pas gagné encore cette affaire là.....harcéles les....y a pas un numéro de phone, GRME pourrait appeler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai trouvé ça toujours sur Donegal:

à 76e la nuit pour une chambre de 4:
http://www.anoige.ie/hostels/errigal-youth-hostel

Celui là aussi, mais je crois que les réservations étaint soient complétes ou soit femrées:
http://www.anoige.ie/hostels/tra-na-rosann

Bon a chaque fois y a une fiche descriptive, faudrait se bouger sinon on aura rien si c'est pas confirmer...donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, le cadre est à chaque fois magnifique ! Mais sinon essayons d'appeler, on a les coordonnées des trois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'EST BON !!! Tun le mail a porté ces fruits .... J'ai reçu un mail de confirmation à 17h28 !!! Tun je suis content ...

La femme m'a mis dans ce mail qu'elle s'excusait du retard de réponse, mais elle voulait etre sûre d'avoir de la place !!! Donc c'est ok ... La paiement de 128€ est accepté et tout est réglé entièrement, pas de mauvaise surprise.. J'ai aussi un truc à imprimer avec un n° qu'on devra présenter à l'accueil ..

IMPEC !!! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heyyy les tapettes pour le jeudi soir on fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour ma part c'est prévut que je te sodomise trés violemment......excusez moi du language mais depuis le temps que je dois passer à l'acte avec la Puissance 21 !!!

PS: Sérieux on verra, on va faire la fête je pense, je sais même pas si on va voir quelquechoise du rallye le wk du 15 au 18 novembre 2007 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre pour l'hotel là le vendredi on doit se pointer entre 9h et 17h.sinon faudra appeler un numero de merde là. On fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faudra appeler car sérieux on y sera pas je pense....à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'enverrai un mail pour leur dire qu'on pourra pas être là-bas avant 17h. Il me diront peut être le truc pour éviter d'appeler ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
REGARDEZ VOS MAILS DE MERDE !! REMBOURSEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...