Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Bon voilà ce que je peux déjà vous dire ...
Grem l'aéroport de beauvais se situe a Tillé dans le 60 ... y'as un 20aine de bornes de Paris, donc le mieux serait comme disais Oliv de voir avec Gaulois s'il peux se rendre dispo ou bien qu'on vienne directement te chercher le matin à la gare ou autre ...

Ensuite pour le vol Ryanair ... départ de beauvais Jeudi a 13h20 - retour dimanche a 17h40
15kg le bagage maxi ...
j'arrive a 339€ pour 4 sans a-cotés je m'explique ...
Ces tarifs s'entendent pour l'aller donc il fo multiplié par 2 pour le retour ...
1 bagage - 18.5€
assurance - 14.5€
Passager prioritaire ( Si on veux se retrouver assis ensemble) - 6€
Donc pour baisser le prix faudrait qu'on blinde 2 valises ou autre avec ttes nos affaires ... soit 18.5€ x 4 = 74€ d'economies ... du coup y'aura pas besoin d'assurance pou les 2 autres qui n'ont pas de bagages ... 14.5€*4 = 58 ...

Donc ce qui ferait en total A/R 339+58+74= 471 soit 117 euros par personnes ...

Voilà déjà ce que je peux vous dire ... je tente d'autres simu avec AER Lingus pour voir si tt est compris chez eux ... je lis les petites lignes en bas des contrat et je vous retiens au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai été au bout de la reservation ... 411€ tout frais compris ... donc 2 bagages de 15kg avec 2 assurances ...
Je tente AER Lingus et je met ça là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait pour AER Lingus ... alors ...
Départ de Roissy Charles de Gaulles jeudi a 10h20 - Départ de Dublin a 18h15 ... donc plus longtemps dimanche pour faire une ES en plus ...
Bon j'arrive a 465€ avec 2 bagages en tout et assurance pour tout le monde ...
10€ le bagage et 23€ d'assurance ...

Conditions :
Aer Lingus
Début enregistrement - 2,5 h
FIn enrgistrement - 45 min.
Poids max bagage- 20 kg (1)
Poids et taille max bagage a main - 6 kg (max 23x35x46 cm)

(1) La compagnie prévoit le paiement des bagages à enregistrer au guichet du check-in. La réservation comprend UN BAGAGE A MAIN PAR PERSONNE.

Par contre on a ça ... je vois pas bien ... j'ai déjà payer les bagages dans la simu mais on repaye au guichet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bagages a main :

Lors de la préparation des bagages, alors qu'il n'existe aucune limitations pour les liquides contenus dans les bagages à soute (les bagages remis au check-in pour être retirés à l'aéroport de destination), dans les bagages à main, à savoir ceux devant être présentés aux points de contrôle de sécurité de l'aéroport, les liquides admis sont par contre autorisés uniquement en petites quantités. Les liquides comprennent l'eau et d'autres boissons, les soupes, les sirops, les crèmes, les lotions et les huiles, les parfums, les spray, les gels, y compris ceux pour les cheveux et pour la douche, le contenu de récipient sous pression, y compris les mousses à raser, d'autres mousses et les déodorants, les substances en pâte, y compris le dentifrice, les mélanges de liquides et de solides, le mascara et tout autre produit ayant une consistance similaire. Ces articles ne devront pas être contenus dans les bagages.

Ils devront en effet être contenus dans des récipients ayant chacun la capacité de 100 millilitres (1/10 de litre) ou équivalents (ex.: 100 grammes) et les récipients en question devront être ensuite ranger dans des sacs en plastique transparent et refermables, d'une capacité non supérieure à 1 litre ( ou à des dimensions égales par exemple à environ 18 x 20 cm). Il devra être possible de fermer le sachet avec son contenu (c'est-à-dire que les récipients doivent entrer aisément dans ceux-ci).

Un seul sac en plastique des dimensions susmentionnées est admis par passager (enfants compris). Il est possible de transporter en dehors du sac, sans aucune limitation du volume, les médicaments et les liquides prescrits à des fins diététiques, comme les aliments pour enfants. Pour faciliter les contrôles dans l'aéroport, il est obligatoire de présenter aux préposés aux contrôles de sécurité tous les liquides transportés comme bagage à main pour qu'ils soient contrôlés.

Nous vous invitons à consulter le site de l'Organisme National pour l'Aviation Civile de vore pays pour tout complément d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui et quand pour aller chercher à la gare Question
Donnez moi la date Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es le meilleur Gaulois hhoo

Jeudi 15 novembre le matin de bonne heure pour aller chercher Mister Buys ...
On sait pas encore quelle gare, mais ça serait pour l'enmener a Tillé (Aéroport de Beauvais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut me dire l'horaire ...Du train et du départ en avion à Beauvais ,
pour voir si je peut le réaliser ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arturo Benedetto Giovanni Giuseppe Pietro Archangelo Alfredo Cartoffoli dé Milano






Non parce que si je doit rouler ...Hum ...Hum ...Piloter
faut le dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Arturo Benedetto Giovanni Giuseppe Pietro Archangelo Alfredo Cartoffoli dé Milano






Non parce que si je doit rouler ...Hum ...Hum ...Piloter
faut le dire ...


salut gaugau!pour l'instant je ne sais pas grand chose, je vais essayer de tenter seul si j'ai un train qui arrive direct a charles de gaulle si on prend aer cunni. je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhh nickel Mike !!!! MERCI pour tes recherches !!! PARFAIT !!

Par contre on part d'ou de Beauvais ou Charles de Gaulles ??

Car avec Ryan Bauvais .. Mais avec ta 2eme soluce AER tu as mis Paris Charles de Gaulle ??!!! Donc on part d'ou ?

Je renvoie le tab des finances car la bagnole est à 85€ et non 130€ ...

dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait on a le choix non ,??.. Tun ...

LE SOLDAT RYAN : Tillé => Dublin : 117€.pers
CUNILINGUS : Paris => Dublin : 116€.pers.

C'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbmarcus21 a écrit:
en fait on a le choix non ,??.. Tun ...

LE SOLDAT RYAN : Tillé => Dublin : 117€.pers
CUNILINGUS : Paris => Dublin : 116€.pers.

C'est ça ?


donc ..

RYAN : 13h20 le jeudi et 17h40 le dimanche .. 117€.pers. Tillé => dublin
AER : 10h20 le jeudi et 18h15 le dimanche .. 116€.pers. Paris => Dublin

Voilà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dac merci Mike ... Y'a plus qu'à choisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as plus qu'a remplir les infos de paiement et c'est bon ... donc vous me dites ... je reserve dès que c'est bon pour vous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:

donc ..

RYAN : 13h20 le jeudi et 17h40 le dimanche .. 117€.pers. Tillé => dublin
AER : 10h20 le jeudi et 18h15 le dimanche .. 116€.pers. Paris => Dublin

Voilà ?


train avignon - charles de gaulle :
- jeudi le train arrive a 8h52 a l'aeroport...short pour 1 depart a 10h30 non?
- dimanche : dernier train direct pour avignon : depart a 20h06...a quelle heure arrive l'avion? ca va etre cho jpense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as plus qu'a remplir les infos de paiement et c'est bon ... donc vous me dites ... je reserve dès que c'est bon pour vous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:


train avignon - charles de gaulle :
- jeudi le train arrive a 8h52 a l'aeroport...short pour 1 depart a 10h30 non?
- dimanche : dernier train direct pour avignon : depart a 20h06...a quelle heure arrive l'avion? ca va etre cho jpense...


On a jusqu'a 45min pour l'enregistrement ... vu tes horaires de train le plus simple serait ryanair idem pour le retour ...
Attention aux histoires de décalage horaire là ... j'ai retour a 20h45 pour départ de dublin a 18h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelle heure sera t il en france dimanche? la meme heure qu'a dublin?

est ce que l'avion peut partir a 18h15 de dublin et arriver a 17h50 a paris? ( rigole pas JB c possible avec le decalage horaire!lol) en fait on gagne une heure de vie!mdr

non mais serieux essayez de trouver l'info sur le net pour les decalages horaires du dimanche...svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ryan air c pu a charles de gaulle donc mes horaires veulent pu rien dire...
donc le train retour pour charles de gaulles on peut oublier c ca? ok...prrr kelle merdasse! je reflechis...mais dans tout les cas, quel que soit le vol, reserve et on verra apres pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi AER Lingus l'emporte ... a vous de me dire ...
Dans tout les cas Grem, quand on va a dublin on gagne 1h (Depart a 10h20 arrivée a 10h45 pour 1h25 de vol)
Par contre quand on repart bah on ratrappe 1h (Départ a 18h15 arrivée a 20h40 pour 1h25 de vol toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Perso moi AER Lingus l'emporte ... a vous de me dire ...
Dans tout les cas Grem, quand on va a dublin on gagne 1h (Depart a 10h20 arrivée a 10h45 pour 1h25 de vol)
Par contre quand on repart bah on ratrappe 1h (Départ a 18h15 arrivée a 20h40 pour 1h25 de vol toujours)


merci pour Ces précisions, je vais essayer de Trouver une gare pas trop loin pour pouvoir rentrer le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tun j'ai lu vos derniers messages je comprend rien ... bon je verrai ce soir je pars au boulot.. le décalage horaire c'est quelque chose aussi .. Car suis pas sûr que L'irlande bouge ??.. tun le bordel ...

par contre méfiez vous .. c pas 45' avant sérieux ...

y'a l'enregistrement ou on attends déjà .. ensuite y'a le passage vers les douanes puis les flics et ensutie l'attente pour l'embarquement et ensuite l'embarquement...

Mike faut réserver ce soir .. attends qu'on regarde bien les horaires .. moi perso je m'en fous.. Mais c pour Grem là.. sinon il va rester à PAris .. tant pis ... lollllll

Avec le décalage horaire tun le délire.. demandez voir à Criterium c'est le seul à qui j'ai confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:

Mike faut réserver ce soir .. attends qu'on regarde bien les horaires .. moi perso je m'en fous.. Mais c pour Grem là.. sinon il va rester à PAris .. tant pis ... lollllll


oui fo que je voie ca ce soir pask'apparement j'ai aucun train qui correspondrait pour rentrer dimanche...meme de gare de lyon...a ce soir...

au fait JB je me suis fais flasher le 13 juillet en allant a ton mariage! 180 euros d'amende! je viens de l'apprendre...abusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la solution Aer Lingus est préférable,n par contre GREM faut d'autres horaires sinon ça va être trop chaud quoi !
mais Aer Lingus semble être mieux niveau timing est rapport qualité prix, car on a une peu plus de poins à emener....pis c'est sur paris, donc réservé ce soir sans faute, moi j'opte pour Lingus, Beauvais c'est encore 150km au dessus de Paris......pareil pour l'hôtel JB nous mets pas dedans réserve mainteannt à présent.....
Moi laz voiture est réserver, juste à confirmer l'heure d'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les Vei...nnards , si
vous passez par Lutèce City , faut me le dire ...
Sauf
Oli@ lui le Banni , le malpoli , je veux pas le voir ....Déjà savoir qu'il vit et pollue
notre oxygène , c'est déjà accepter l'insupportable , mais alors le voir ...
Non ce petit vermisseau de contrebande ...Ce Zoulou , Cette Moule à gaufre ...
Non sinon , y'aura TOURNEE de baffes ! :pprrrrrnananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te sodomiser à l'aide de mon bouledogue français Gaugau, peut GREM aura besoin d'un coup de pince, à suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Je vais te sodomiser à l'aide de mon bouledogue français Gaugau, peut GREM aura besoin d'un coup de pince, à suivre......



Je devrais pas avoir mal alors ...Tel chien , tel Maïtre ....
Viens avec ton caniche ... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà on va s'occuper du Grand dans l'avion pour l'iRlande ,arpés on verra pour toi je vais te laisser en sursis, peut être pour les fêtes de fin d'années, mais aprés mon pépere tu y passes ! Comprendo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike tu peux me reconfirmer les horaires des vols ainsi que leur numéros pour la compagnie Aer Lingus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Telefonica"]
jbmarcus21 a écrit:



au fait JB je me suis fais flasher le 13 juillet en allant a ton mariage! 180 euros d'amende! je viens de l'apprendre...abusé!



180 € ???!!!!! Tun tu roulais à combien connarddddddddddddddd.. C'était où ??.. tu veux que je tape dans la cagnotte de mariage pour te rembourser ???!! lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c t pas avec la bagnole du boulot hhaaaaa

Tiens Oliv ...

Aller jeudi 15 novembre 2007 Aer Lingus EI 521 Départ: 10:20 Paris Charles De Gaulle (CDG) Terminal 3
Arrivée: 11:00 Dublin (DUB)


Retour dimanche 18 novembre 2007 Aer Lingus EI 528 Départ: 18:15 Dublin (DUB)
Arrivée: 20:50 Paris Charles De Gaulle (CDG) Terminal 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu nous y reprendras pas, ton mariage nous à coûter plus cher que le rallye d'Allemagne, j'espére que tu feras pas de bouffe pour ton divorce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
En tout cas tu nous y reprendras pas, ton mariage nous à coûter plus cher que le rallye d'Allemagne, j'espére que tu feras pas de bouffe pour ton divorce !!!!


ptdr! compte pas sur moi oli si tu te maries! lol!

Si en + avec la voiture du taf, c le boulot qui m'a prevenu!...a 400 km du lieu de travail ca le fait non?mdrrr!
c un collegue qui m'a appelé paske le pv etait a son nom car la voiture etait a son nom!
et dire que je tapais des freins a main en allant chez marianne et personne m'a vu! c'etait vendredi 13, y'a pas de doutes! (le jour la aussi virginie m'avait appelé pour me dire que ma clio etait pu a sa place a orange...elle etait a la fourriere!)
marre de payer sarko quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais tu roulais à combien sérieux pour te ptendre 180 € ??

Dernier détail les gars, pensez à donner à Aleks vos K7 où on apparait dessus pendant les rallyes, histoire qu'ils fassent nous fasse un TRIBUTE en cas de pépin lors de notre périple !!!

tun je suis content lààààààààààààààà

WELCOMe IRISH PEOPLE !!!!!! We're GOING !! YESSSS !!!!!

Tun ce qu'on aurait fait quand même .. pffff.. n'imp ... En avion maintenant ...

Et y'aura peut être une cerise sur la gateau ????

ALLEZ LETS' GO !! Ce soir je réserve les chambres !

a+
tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh sérieux l'an prochain on va en Sardaigne en bateau quoi !
Pis faut faire le train aussi....pis l'hélcio aussi !!!! La charue aprés, le vélo.....tous les moyens de transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Eh sérieux l'an prochain on va en Sardaigne en bateau quoi !
Pis faut faire le train aussi....pis l'hélcio aussi !!!! La charue aprés, le vélo.....tous les moyens de transport !


ouaii ç ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon l'hotel est pré-réservé ! j'ai donné la CB donc il me contacte dans les 3jours pour mon confirmer si y'a la place ou pas... Parfait ! On est tous ok !!!

a+
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regardez ça ... Un enculé m'a envoyé un MP sur Motosport Forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel enculé, moi je l'encule ce mec là !!!!
Connard va !!!!
Moi je suis pour les Français mais par n'importe lesquels, surtout pas un alsaco en plus !!!
Je vais tuer tout le monde dans ce monde de con, venez je vous prends tous moi un par un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par rapport à la résa Avion .. Le mail de Mike

Voici le nom des passagers:

Michael GRANDEMENGE
Olivier SIATKA
Jeremy BUYS
Jeremy BILLOT

moi ça s'écrit : BILLIOT Jérémie

et + bas ils mettent ça :
Pénalités prévues pour le CHANGEMENT de réservation:
Date/heure: 35 euro
Destination: 35 euro
Nom: 70 euro


C'est pas un changement de nom nous c'est juste une faute d'orthographe, donc c'est bon ... Tun y'a toujours un truc qui me fait flipper moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No prob dans les petites ligne c'est changement de nom avec cession a un tiers (different de celui qui a acheter les billets) donc c au cas ou je ne soit pas du voyage ... z'avez interet a etre sympa avec moi hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mike .. Merci .. tun .. ça me rassures .. pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Projet Ireland Rally avec Mike et JB, j'en dis pas plus !!!
Dommage que tu sois pas là GREM !


finalement on sera tous la! je suis content qu'on soit arrivè a un accord tous ensembles! je pense que ca va etre dementiel ce rallye ensembles quoi! comme "a l'époque"!
Comme quoi,quand on veut,on peut!
je sais pas si vous vous rendez compte mais on va en Irlande quoi...!

PS : 180 euros en fait c pask'au taf ils ont pas recu le 1er avis de pv quoi! donc c l'amende majorée quoi...mais jvais negocier vu que j'ai jamais recu le 1er...
c'est un exces de vitesse inferieur a 20 km h...donc pas dramatique...genre 120 au lieu de 110...j'en sais pas + pr le moment...

oli, pas besoin de passeport pour la loc de voiture?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...