Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

C'est dommage, ca part en couille, pourtant le titre du topic etait explicite!
on avait deja tout planifié, famille, congés, voyage etc...manquait pu que le dormage en cours de resolution par oli...
maintenant, fo que je change le titre en "Rac project"?!

bon je pense que vous irez a 2 au GB avec JB...pour reduire les frais c pas top!

Bon ben ca fait surtout chier pour Mike ki s'est fait chier avec sa carte ID et son passeport a 60 euros...

PS : Mike, on se le fait a 2 l'irlande comme le condroz?lol!

sinon on attend le finlande 2008 pour voir le come back de marcoussse!

si il faut faire une comparaison irlande-GB alors pour moi :
Irlande : je peux y aller
GB : je peux pas y aller

voila pourquoi je prefererais l'irlande!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gars faut voir la réalité en face, l'Irlande vaut-elle vraiment le coup pour de l'asphalte ?? Vaut elle vraiment près de 400€ et tout le toutim autour ?? .. Ok ca va être gras ... Mais je pense que ça ressembler au camp militaire Baumeholder en 2004 quand il pleuvait et qu'il faisait froid avec des cordes grasses ettout ...

Le Rac c'est de la Terre .. Rappelles toi Grem quand on a été à Gargalla ?? C'était un autre monde la terre !! ... La boue et tout cela n'a plus rien à voir avec la vitesse des caisses sur la terre ... Donner 350€ pour de la terre c'est cher payé mais quel terre !!! ....

maintenant dire que tout va se jouer en Irlande on en sait rien .. Faudrait qu'il y en ai un qui sorte des 2 pour que ca se joue là-bas... et encore...

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Cul et Tête de Bite dans le Van ...

Les autres vous allez participer Question

Mr.Red

Va y'avoir du sport ExclamationMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais serieux l'un ou l'autre peu importe mais qu'on se decide 1 fois pour toutes!
la GB c sur la terre ca peut etre dementiel, mais fo recaler les congés et tout, et mike peut sans doute pas quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a une vidéo ...Avec des bonus ...Y'a moyen de rentabiliser le voyage ...
Moi je dis ça ...C'est pour vous , faire des économies ...

O.K je Arrow

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

démentiel voilà le mot ! .. dance Franchement la Terre c'est un autre monde, putainnnnnnnn .. rien que déjà à Gargalla où il y avait que Grönholm c'était terrribleeeee..

l'Irlande ok ca va être joli, et ça va être gras ... Mais bon que ce soit là-bas la première fois qu'un wrc arrive ca changera pas l'histoire... Ca restera de l'asphalte ! Imagines on tombe un wkend où il fait pas trop mauvais (j'y crois pas trop) là ca sera fade ...

Pis vu le chemin que prend le wrc actuellement.. au Japon Marcus sera premier et Loeb 2ème ou vice et versa .. En Irlande Loeb va gagner avec Marcus second ou 3 ... Mais voilà ca changera rien puisque personne ni Loeb ni Marcus n'aura assez d'avance pour rouler sereinement au GB...

Ca serait 150€ de budget voir 200€ pq pas.. mais là on arrive à + de 300€ on va claquer 350€ au final facile alors pour de l'asphalte je trouve que ça vaut pas le coup ... Au départ j'étais chaud mais depuis que l'avion a pris 73€ en 1 jour ca remonte carrément le budget ... Avant on était à 200 sans le dormage .. Mais là on claque 300 sans le dormage..
Finalement j'ia un peu changé d'avis, pour 2 raisons, je me dis putain avec ces 350€ je pourrai faire autre chose, on doit acheter un canapé, un lit, un appareil photo pour l'an prochain (afrique du sud) ..... et d'un autre côté je me dis ben je les ai donc en route pour L'Irlande.. Ensuite l'Irlande me parait terriblement loin, pis l'avion me rassure pas trop .. j'ai déjà les boules pour l'Afrique du Sud l'an prochain donc ... je l'ai pris une fois aller retour pour la Tunisie .. Ouaii drole d'expérience... Pis bon ... etccccccc ...
Ensuite je veux pas vous mettre des battons dans les roues non plus, si vous voulez faire l'irlande ben allez y .. faut pas non plus que ca devienne un truc de fou tout ça .. Tant pis j'irai au GB tout seul hhaaaaa

Le seul hic c'est Mike pour se libérer pour GB ... Ca fait chier ... c pas de sa faute je sais bien ... mais tunnnnn

a suivre.. tun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ...Allez ...Arrête tes "bêtises" ...Dit la vérité ...
C'est la joie de retrouver
Oli@ qui t'as fait
t'emballer ...Et maintenant que tu sais qu'il y aura une vidéo ...Tu veux plus ...
Petit joueur ! applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon par easyjet ou autre : 60 ou 100 euros aller retour pour londres depuis marseille...donc pour moi c nickel...maintenant fo que jdecalle mes congés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
definitevement mort, confirmé, alex bosse le 2 décembre ... donc personne pour garder le petit ...
Maintenant si c'est RAC ... prevenez moi que je rende les congés a mes collègues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Telefonica a écrit:
sinon par easyjet ou autre : 60 ou 100 euros aller retour pour londres depuis marseille...donc pour moi c nickel...maintenant fo que jdecalle mes congés...


j'avais oublié le site easy jet ... j'ai regardé les 2 simul pour nous :

- bateau + voiture de loc dedans
ou
- avion et prise de voiture de loc à Londres

C'est pareil .. on énomise avec le bateau mais on paie + cher de loc, et avec l'autre solution on double avec l'avion mais on economise sur le pc de loc de voiture.. donc c'est kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
definitevement mort, confirmé, alex bosse le 2 décembre ... donc personne pour garder le petit ...
Maintenant si c'est RAC ... prevenez moi que je rende les congés a mes collègues ...

mademoiselle Bigot peut pas garder le ptiot?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la rréponse de POM !

Salut JB
j'allais écrire un message la dessus dans le topic Rally GB mais j'avais pas trop eu le temps jusqu'a présent Rolling Eyes

oui j'y suis allé l'an dernier Cool (avec gaylord du forum), mais c'etait un peu le bordel et du grand n'importe quoi Exclamation

en fait j'ai un ami qui fait ses etudes à Liverpool, qui a sa voiture la-bas et du coup l'an dernier on a décidé d'y aller..(on venait de faire la Finlande)
on arrive le mercredi aprem'(à Liverpool) , avec en vue le shakedown du jeudi..sauf que mon pote vient nous chercher a 2H du mat!!!(no comment)
on en a profité pour aller dans le mythique stade d'Anfield Road pour voir Liverpool - Porthmouth en foot..mais bon résultat pas de shakedown.. Shocked

du coup on a pas pu aller au parc d'assistance...enfin bon direction les spéciales du vendredi pour voir Marcus Very Happy
on allé prendre le pass qui est surement le plus cher de toutes les manches du calendrier (genre 140 euros...), et là on tombe sur un vieux gallois de 70 ans environ qui nous propose de passer par la foret et d'éviter les controles (qui sont juste à l'entrée des speciales)
on le suit pendant 40 minutes dans la fôret (Sleepy Hollow !) et on arrive en plein milieu de la spéciale avec aucun spectateurs...la folie
on reste sur la meme speciale..super journée, le vrai Rac dans la foret sous la pluie etc

le soir direction Cardiff pour sortir..on enchaine sur la spéciale du lendemain (on etait chaud!),vu que c'etait tôt il n'y avait pas encore les controles..
on reste sur place également pour se reposer en attendant la deuxieme boucle
ensuite retour a Cardiff pour la super spéciale dans le Millenium Stadium!
tres bon moment, le stade etait couvert, un bruit enorme!
(en plus Scrath de Marcus bravo )

et apres direction...Liverpool, car on ne pouvait pas rater des cours le lundi , du coup on a pas vu la derniere étape..frustrant

on a pas dormi et on a pas payer le pass..donc je ne peux pas trop t'aider la dessus.

par contre cette année j'ai décidé de faire mieux les choses, et surtout de rester le dimanche

en ce qui concerne l'avion, etant donné qu'on risque de nouveau d'aller sur Liverpool pour retrouver mon pote , on aura un trajet different
nous on fait Nimes - Liverpool (moi!) et Limoges - Liverpool ( gaylord) avec Ryanair
par contre on fera peut etre le retour de Cardiff jusqu'a Paris

avec http://www.flybe.com , il y a de bons prix sur les Paris - Cardiff et Cardiff - Paris

il y aussi la solution Bristol avec http://www.easyjet.com/fr , qui se situe a 50 min de Cardiff
tout depend de la location de la voiture vous concernant.. Question Idea

pour t'aider j'ai trouvé un moteur qui parcourt instantanément des centaines de sites de voyage, vous trouve les meilleures offres (vols, hotels ...)
http://www.liligo.fr/homepage/air.jsp
c'est pas mal du tout

Wink dernier point, Ou dormir?
j'ai appélé mon pote de Liverpool la semaine derniere pour qu'il trouve un hotel/auberge de jeunesse sur Swansea..il doit me rappeller d'ici quelques jours
le cas echant, je pense qu'on prendra des nuits dans une auberge de jeunesse a Cardiff...

http://www.french.hostelworld.com/index.php

on peut reserver en ligne ici...

ce sera plus clair pour moi à la fin de la semaine Wink

concernant la rallye d'Irlande, c'est vrai que c'est tentant Exclamation
surtout que j'y suis allé deja 4 fois et j'y ai meme vecu quelques mois
mais cette année mon pote de Liverpool fait sa derniere année en Angleterre et du coup c'est l'occassion d'y retourner..et surtout le titre va se jouer la bas..et cest officiellement le dernier rallye de Marcus Sad (meme s'il risque apparemment de revenir faire quelques rallyes!)
donc le choix est vite fait pour moi!

voila c'est a peu pres tout, on reste en contact la dessus Cool
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la terreur que c'est pas cetrain qu'elle survive ... pis si ça marche oliv sera obligé de rester ... donc non !! hhaaaaa

JB t'abandonne pour l'Irlande alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux quand meme c'est de prendre l'avion je pense...ca fait moins cher que la voiture et surtout moins fatiguant...après faites comme vous voulez mais bon...

Mike, bordel, je t'avais dit de mettre un stérilet!
faut qu'on trouve une solution pour toi quoi!

JB renseigne toi sur les nounous low cost sur le 54...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Telefonica a écrit:
le mieux quand meme c'est de prendre l'avion je pense...ca fait moins cher que la voiture et surtout moins fatiguant...après faites comme vous voulez mais bon....


t sûr .. tun ça taboule quand meme .. c aussi cher que de Faire Paris => Dublin .. Paris => Cardifff bizarre... ?
http://www.liligo.fr/air/ResultsFlights.jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Telefonica a écrit:
le mieux quand meme c'est de prendre l'avion je pense...ca fait moins cher que la voiture et surtout moins fatiguant...après faites comme vous voulez mais bon....


t sûr .. tun ça taboule quand meme .. c aussi cher que de Faire Paris => Dublin .. Paris => Cardifff bizarre... ?
[url=http://www.liligo.fr/air/ResultsFlights.jsp
http://www.liligo.fr/air/ResultsFlights.jsp[/quote[/url]]

oui mais tu gagne 5h de route et t'es pas dépendant des horaires de traversée de bateaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RDV CE SOIR SUR MSN SI VOUS POUVEZ QU'ON DISCUTE DE TOUT CA .. Je pars au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauvais (BVA) 22:20
14/11/07 Dublin (DUB) 22:45
14/11/07 Low Cost direct
1h25mn
33.98€ par passager

Dublin (DUB)19:30
21/11/07 Beauvais (BVA) 21:55
21/11/07 Low Cost direct
1h25mn

250.08€*

Pour 4 sur ryanair .... je peux pas mieux les gars ... maintenant c'est plus un pb le budget ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
RDV CE SOIR SUR MSN SI VOUS POUVEZ QU'ON DISCUTE DE TOUT CA .. Je pars au boulot


sans internet ca va etre difficile! A+ bon aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Beauvais (BVA) 22:20
14/11/07 Dublin (DUB) 22:45
14/11/07 Low Cost direct
1h25mn
33.98€ par passager

Dublin (DUB)19:30
21/11/07 Beauvais (BVA) 21:55
21/11/07 Low Cost direct
1h25mn

250.08€*

Pour 4 sur ryanair .... je peux pas mieux les gars ... maintenant c'est plus un pb le budget ...


63 euros le vol, c clair que c pu très cher la...
moi ca revient au meme, 60 pour londres, mais depuis marseille par contre... donc peu importe...
mais je crois que JB a vraiment trop peur de l'avion en fait...! c'est ca la raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je flippe a mort tt comme Oliv car on a jamais pris l'avion aussi ... mias voilà on se connais quand on est tous ensemeble rien ne peux nous arriver ...
c'est bête de faire un projet comme ça et de changer en cours de route et de laisser du monde sur le bas côté ...
perso si vs aller au RAC j'vous en voudrais pas les gars ... moi par contre je m'en voudrais d'aller en Irlande sans vous .... arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi RAC ou Irlande peu importe pourvu qu'on soit ensembles quoi et qu'on decide maxi milieu de semaine...
apres fodra poser des congés selon les dates, le gb c un jour de congé de +, moi jpense pas ki ora de souci mais mike lui peut pas et c quand meme con de le laisser quoi...apres si c pour aller en irlande a contre coeur c pas la peine non plus...

donc decidez vous une fois pour toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yo je viens de sortir du boulot 10mn là.. j'y retourne ... j'arrête pas d'y penser dans quel sens goupiller le truc ..

donc j'ai fais un tableau excel pdt 1heure en retracant tous les frais un par un .. kms, euro, horaire et tout le tralalaaaaaa

j'ai un tab excel pour l'irlande (1 FORMULE)
j'ai un tab excel pour le GB (3 formules)

tout est quasi complet .. Vous verrez..

J4ai memeintégré dedans le vol de Mike pour L'irlande avec Ryanair .. tun 63€ aller retour ça vaut le coup .. Mais le crash est compris dedans ou pas ???lolll .. je rigole ca vaut le coup

Sinon je vous ai envoyé ces tab excels sur votre mail vous verrez ..car je pex pas faire d'imprim' ecran

a ce soir

jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme l'a dit Grem faut pas trainer ... Mercredi faut réserver .. je pense.. choisir en son âme et conscience .. ce qu'on veut faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
comme l'a dit Grem faut pas trainer ... Mercredi faut réserver .. je pense.. choisir en son âme et conscience .. ce qu'on veut faire ...


tout le monde le sait ce qu'on veut faire! c'est les 2 rallyes! mais voila on s'appelle pas severine loeb quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les tableaux, niveau finance c'est l'Irlande qui l'emporte assez haut la main... forcément avec un pass a 133 euros en angleterre, c'etait sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que les excuses deJB sont minable,s c'est bien un Bourguignon celui là !!!
Non mais mais bon les deux plans me bottent, juste que ça fait des sous de toute façon, les deux rallyes seront magnifiques mais je pense qu'il faut se décider trés tôt quand même !!!!
Imaginez un plateau de 35 à 40 WRC en Irlande, c'est ce qu'il vas y avoir les gars.....plus les Gr N !
Mike je pourrais pas passer ce soir, Manon est trop malade ,désolé, on viendra dans la semaine pour la chaudiére normalement....JB tarlouze, c'est toi qui a lancer le projet il y a une semaine, depuis on devient tous tarés !!!
A++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Perso je trouve que les excuses deJB sont minable,s c'est bien un Bourguignon celui là !!!
Non mais mais bon les deux plans me bottent, juste que ça fait des sous de toute façon, les deux rallyes seront magnifiques mais je pense qu'il faut se décider trés tôt quand même !!!!
Imaginez un plateau de 35 à 40 WRC en Irlande, c'est ce qu'il vas y avoir les gars.....plus les Gr N !
Mike je pourrais pas passer ce soir, Manon est trop malade ,désolé, on viendra dans la semaine pour la chaudiére normalement....JB tarlouze, c'est toi qui a lancer le projet il y a une semaine, depuis on devient tous tarés !!!
A++++


moi c'est en train de me couter une fortune en psy tout ca!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes complétement maboule quoi avec vos simulation à la con, je sais qu'on a pas des gros budget mais bon je vois pas la différence entre un 350€ et un 365€.....allez tous, vous m'entendez tous vous faire mettre chez les Grecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Perso je trouve que les excuses deJB sont minable,s c'est bien un Bourguignon celui là !!!
Non mais mais bon les deux plans me bottent, juste que ça fait des sous de toute façon, les deux rallyes seront magnifiques mais je pense qu'il faut se décider trés tôt quand même !!!!
Imaginez un plateau de 35 à 40 WRC en Irlande, c'est ce qu'il vas y avoir les gars.....plus les Gr N !
Mike je pourrais pas passer ce soir, Manon est trop malade ,désolé, on viendra dans la semaine pour la chaudiére normalement....JB tarlouze, c'est toi qui a lancer le projet il y a une semaine, depuis on devient tous tarés !!!
A++++



heyyy connard de merde !!! .. tu as eu mon message ??

Sinon Ryan air c pas mal .. Mais bon .. je vais demandersur le forum LTV y'en a qui connaisse ... A voir si c une compagnie sur liste noire ... Si c liste noire ca craint, sûr que l'avion va tomber à force ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bande de connards de merde lisez ça

http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/forum/voyages1/__f23489_voyages1-Que-pensez-vous-de-la-compagnie-ryanair.html


Alors je vais juste te donner mon impression ensuite tu en fais ce que tu veux. Perso, jamais plus je ne monterais dans les avions ryanair. En effet, quand j'ai vu l'avion dans lequel on allait voyager, genre coucou de guerre russe tout gris et tout vieux, j'ai compris pourquoi ils offraient d'aussi bas prix et là j'ai flippé. Ensuite, je me suis dit, ça ne veut rien dire, tant que ça vole lol. L'aller a été correct, ça a été périlleux mais je suis arrivée ok. Mais alors le retour a été horrible, j'ai cru que j'allais mourir et d'ailleurs pas que moi. Mon ami qui m'accompagnait a été direct aux Toilettes en arrivant à destination. Leur avion est vraiment pourri, tu prendrais un jet privé ce serait mieux, enfin moi j'ai eu très peur et je me suis jurée que jamais plus je ne voyagerais avec Ryanair si je sortais vivante de ce vol (Et oui j'ai même fait ma petite prière). J'ai voyagé avec Air France, British Airways, Spanair, Lufthansa etc...et il m'est arrivé d'avoir de mauvais vols mais Ryanair n'inspire franchement pas confiance.
Maintenant je pense que la compagnie est fiable car jamais d'accident je pense...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement on est pas mal !! ...

Oli va s'occuper ... dans la voiture !
Moi de l'hotel
et Mike de l'avion !

Finalement voici le détail :

- BOUFFE : 60€/pers.

- Essence + Péage :
Nancy => Paris : voiture perso : 340kms - 10€
Paris => Dublin : Avion
Location voiture à Dublin
Dublin => Sligo : voiture loc : 207kms - 3€
Kilomètres Rallye : 500kms en voyant très gros !
Sligo => Dublin : voiture loc : 207kms - 3€
Dublin => Paris : Avion
Paris => Nancy : voiture perso : 340kms - 10€
Parking voiture perso à Paris : compter 40-50€ pour 1 semaine donc 4-5jours un peu moins

donc on va faire environ 1600kms à bord d'un TOYOTA AVENSIS ! .. Si je compte 10L au 100kms, pour faire 1600kms il faut environ 160litres à 1€ le gasoil : ca fait 160€ d'essence + 26€ d'autoroute !

Donc par pers. l'essence+péage = 46.50€/pers.


Herbergement ! A donegal ..
2 nuits vendredi et samedi = 128€ pour 4 !
Donc 16€ la nuit .. Jeudi soir on dort je sais pas où pour le moment !
Soit 32€/pers. d'hébergement

Voiture location : Toyota Avensis . 85€ du Jeudi à Dimanche !
soit 21€/pers.

Parking voiture aeroport : 40€ max soit 10€/pers.

Avion de merde ! Ryan Air light on flight ! 95€/pers. aller retour

Voilà on arrive donc au total de 265€/pers. (large)

Voilà bande de connards de merde .. je vais commander une 3eme batterie ! Car il est l'heure de faire l'Irlande...

Cette nuit pour réfléchir et demain résa !

a+
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un trcu JB, j'ai appelé Mike au pohne tout à l'heure, je pense que le + important est de réserver l'avion en premier lieu, puis ensuite simultanément la voiture et l'hôtel, caril faut de la place pour les vols, peut être pas dispo, mike fait plusieurs simulation deamin matin, mais demain soir il faut réserver...la voiture et l'hôtle, on arrivera toujours à trouver quelquechose si nos plans marche pas......car pour l'hôtle par exemple rien n'est confirmé sur la disponibilité....
Car nous donnerai quand même une nuit blanche entre guillements le jeudi soir........
GREM voit comment tu pourrais monter afin d'être à l'aéroport de Beauvais......j'avais pensé, si notre vol est à 13h20, comptons 11h20 sur place, y a en gros 4h depuis Toul, don c faudrait que tu sois là bah ou à Tolu avec nous....imaginons plusieurs possibilité pour toi, TGV, avion, train.......on passe prés de Saint Gratien le dimanche soir, à penser, si Gaulois peut se rednre dispo par exemple pour t'emmener à la Gare ou à l'aéroport le dimanche soir, enfin je sais pas faut prévoir ça quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut compter quand même 300e par personne, tu vois JB on avait dis 300e, on y sera je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok sur le vol il faut rester au tarif que Mike nous a dit soit 95€ l'aller retour .. Sur Ryan en fait c'est bien 55€+40€(frais d'enregsitrement bagage) donc bien 95€... Voilà pour le reste faut pas s'enflammer on reste dans les px q'on dit hotel + voiture ...

Si on reste dans tous les prix on est + près des 250€ que 300€ (265€ précisément).. et tant mieux comme ça on aura des bonus wrc sur place..

Donc Mike regarde demain matin si tu peux .. Et ensuite on envoie la sauce demain soir ... Si tu chopes l'aller retour 95€ ben faut le prendre ...

Sinon oui faudra voir mais c'est toujours -2heures avant le vol qui faut être dans l'aeroport...

Mon frangin je l'ai appelé tout à l'heure, il connaissait Ryan Air.. C'est bien .. no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MIKE ..

Si tu peux matter le poids autorisé des sacs qu'on met dans les soutes, et aussi si on a droit à sac-bagages à main dans l'avion avec nous ..

Ils ont l'air intransigeant vis à vis du poids sinon c'est sur-taxes...

Logiquement on met la valise dans les soutes, et notre petit sac à dos de merde avec nous ... je te ferai gouter ma merde oliiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la voiture c'est Toyota Avensis (je pense pas break ni verso) photo non contractuelle je pense ou Toyota Corolla....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:

GREM voit comment tu pourrais monter afin d'être à l'aéroport de Beauvais......j'avais pensé, si notre vol est à 13h20, comptons 11h20 sur place, y a en gros 4h depuis Toul, don c faudrait que tu sois là bah ou à Tolu avec nous....imaginons plusieurs possibilité pour toi, TGV, avion, train.......on passe prés de Saint Gratien le dimanche soir, à penser, si Gaulois peut se rednre dispo par exemple pour t'emmener à la Gare ou à l'aéroport le dimanche soir, enfin je sais pas faut prévoir ça quoi....


il se situe ou precisement cet aeroport de beauvais?paske ca m'etonnerais qu'il y ait une gare a proximité, fo voir ca quoi...a mon avis le train ca va etre cho, fo voir combien ca me fait de bornes depuis orange quoi...donc filez moi l'adresse de l'airport svp que je calcule!

en + pour les bagages a main, y'a des lois specifiques sur ce qu'on peut prendre comme liquides, medicaments etc suite au 11 septembre...ninie doit savoir ca, je lui demanderais.

enfin, comme dit sur le forum ltv, y'a des chances pour que les vols soient en retard ou meme annulés (esperons que non) donc fodra etre patients.

donc deja reserver l'avion c une priorité
, c clair. par contre fo que ce soit une seule personne qui reserve je pense pour pouvoir avoir des places concommitentes (voir dico.)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...