Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Invité
PAR CONTRE IMPORTANT !!!

Tout change si vous choisissez Lyon à la place de Marseille car le dernier avion est à 17h30 ... Et là ca fait partir de Sligo à 13h30 !! Donc c jouable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pk GREM peut pas rentrer un peu plus tard le dimanche ça fait rien non, tu vas pas y aller tous les ans en Irlande, y a des efforts à faire GREM, si tu n'es pas prêt à les faire, bah les gars on fait rien du tout, pis c'est tout, si on vous avait suivit avec Virginy, cette année, on aurait vécut le pire rallye d'Allemagne, je peu comprendre que tu ne sois plus autant passionné, mais bon moi j'ai encore envie de profiter un peu du rallye tant qu'il est encore comme ça.....le vol à 19h35 là me parait mieux franchement....ça nous évite de courir, y a toujuors des imprévus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Je vois pas pk GREM peut pas rentrer un peu plus tard le dimanche ça fait rien non, tu vas pas y aller tous les ans en Irlande, y a des efforts à faire GREM, si tu n'es pas prêt à les faire, bah les gars on fait rien du tout, pis c'est tout, si on vous avait suivit avec Virginy, cette année, on aurait vécut le pire rallye d'Allemagne, je peu comprendre que tu ne sois plus autant passionné, mais bon moi j'ai encore envie de profiter un peu du rallye tant qu'il est encore comme ça.....le vol à 19h35 là me parait mieux franchement....ça nous évite de courir, y a toujuors des imprévus.....


mais tu comprends rien ou quoi? 19h35 c pour paris! pas marseille!y'a pu de correspondance apres!

ok donc j'annonce : c'etait la derniere année que je reservais pour l'adac puisk oli apparemment ca lui a pas plu. deuxiemement, de lyon ca arrangerait tout le monde...c aussi rapide pour vous que paris, meme + pour toi jb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
PAR CONTRE IMPORTANT !!!

Tout change si vous choisissez Lyon à la place de Marseille car le dernier avion est à 17h30 ... Et là ca fait partir de Sligo à 13h30 !! Donc c jouable !


ca ce serait top! y'a pas d'escale a paris au moins? pu ka trouver les horaires et tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyon ou paris idem reste a voir le prix ... et le temps de retour pour Grem !! C'etait nickel grem les reservations ... y'as eu qques ratés niveau ambiance mais on était un poil de trop je dirait ... là a 4 en irlande le must quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 ?? On serait + que ça ..

Oli
Mike
JB
Telefonica
Virginy
Pidibu
Voir Pidibuette

.. No bougez pas je suis en train de faire les imprim écran pour une simu LYON !

a tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Lyon ou paris idem reste a voir le prix ... et le temps de retour pour Grem !! C'etait nickel grem les reservations ... y'as eu qques ratés niveau ambiance mais on était un poil de trop je dirait ... là a 4 en irlande le must quoi !!!


moi nickel si c lyon...
franchement oli@ t'as pété un cable! je vais voir + d'essais que toi et tu me dis que je suis pu passionné! moi pour l'adac c pu 250 km mais 1000...alors la passion je sais ce que c'est petit con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
4 ?? On serait + que ça ..

Oli
Mike
JB
Telefonica
Virginy
Pidibu
Voir Pidibuette

.. No bougez pas je suis en train de faire les imprim écran pour une simu LYON !

a tout de suite


oublie Virginy elle peut pas!

et un avis tres perso : je pense que nous 4 ca serait suffisant car pidibuette va ptetre pas nous supporter 3 jours, on est lourds parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tarif augmente aussi pour Lyon non ????
Si y a plus de correspondance pour Marseille aprés, bien il suffit de monter en voiture.....
Pour l'Allemagne, les réservations étaiznt nickel, c'était plutôt le plan de faire 1 ES par jour qui m'emmerdait, heureusement j'ai suivit ma conscience !!!
Pour l'Irlande c'est pareil, si on y va pour faire 2 ES du wk, c'est pas là peine, ça fait des frais pour chacun d'entre nous, c'est parti à la base de JB et moi , alors essayons de nous tenir à ce qu'on voulait au début, voire des voitures et MARCUS une derniére fois....on a le temps dans la vie les gars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi mon pote le petit con, je suis plus agé que toi mon grand !
claquesclaquesclaquesclaquesclaquesbastonbaston
CONNARD DE MERDE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je viens de prendre ma douche et j'ai repensé à plusieurs trucs ...

Donc déjà avant de vous dire voici l'éventualité d'un départ de LYON ! ... Et c'est vrai que pour moi c'est moins loin t + facile d'accès .. je connais en + ...
MAis bon chaque pas est un pied, et chaque pied est un pas .. Donc niveau tarif ça grimpe normal on part de + loin et y'a escale à PARIS ! ..

Donc voici les horaires ! ALLER// RETOUR // TOTAL !









Donc par rapport à plusieurs trucs !

1. Faut pas oublier au niveau du budget, le prix pour CHEZ NOUS => AEROPORT et AEROPORT => CHEZ NOUS ! Voiture ou train cela a un cout ...

2. Attention en cas d'omission de la journée de Dimanche .. faut pas oublier qu'on va voir un rallye ! Il y a risque d'annulation d'ES ... De + .. Les ES d'après mon contact irlandais sont tres rapprochées, donc on pourrait certainement faire que 2ES par jour (à confirmer). Donc si on omet la journée de dimanche on part sur 4ES .. Voir - si annulation ou je sais pas quoi ?? Donc .. chaud chaud ...

3. Sinon pour Grem, peut être une idée .. Admettons qu'on opte sur le départ de Paris et retour Paris ... Si on prend l'avion de 19h35 en Irland ca fait arriver à 22h30 à Paris ... Peut être un TGV pourrait vous amener en fin de soirée à Avignon ou Orange ou Lyon ??.. C'est possible .. ?? Et ca couterait moins cher que l'avion .. enfin ca couterait moins que Paris => Marseille en avion ... donc on partirait de Dublin à 19h35 arrivée à Paris vers 22h30 en avion et là hop vous choper un TGV ? .. Ou au pire une nuit au Formule1, et vous choper un TGV tot lundi matin .. Mais bon c'est juste une idée Grem .. ca va peut etre faire des complications à la con .. Avion, TGV et ....

Voilà pas évident .. mais faut parler s'exprimer.. c'est comme ça qu'on trouvera la soluce ultime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Le tarif augmente aussi pour Lyon non ????
Si y a plus de correspondance pour Marseille aprés, bien il suffit de monter en voiture.....
Pour l'Allemagne, les réservations étaiznt nickel, c'était plutôt le plan de faire 1 ES par jour qui m'emmerdait, heureusement j'ai suivit ma conscience !!!
Pour l'Irlande c'est pareil, si on y va pour faire 2 ES du wk, c'est pas là peine, ça fait des frais pour chacun d'entre nous, c'est parti à la base de JB et moi , alors essayons de nous tenir à ce qu'on voulait au début, voire des voitures et MARCUS une derniére fois....on a le temps dans la vie les gars....


17h30 ca te convient toujours pas?
bon laissez tomber...jb et oli, bon voyage!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Lyon c'est impossible pour moi, ça commence à enfler le budget, donc d'un côté y en a qu'on pas de tunes, d'autres leur femmes ne veulent pas ou j'sais pas quoi, aprés c'est les congés qui passent pas, bah je pense qu'on va vite se résigner et arrêter de s'engueuler pour rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dou calme ... dou calme ...

JE pense qu'il faut prendre le temps du week end .. pour réfléchir ... Et peser le pour et le contre... Et prendre une décision LUNDI ! Définitive !

Tout en sachant que Marcus sera là l'an prochain .. Il l'a laissé entrevoir en Espagne ! Enfin pas une saison complète... Lisez la LTV j'en ai parlé dessus ... donc il sera là en Finlande'08 !
Donc si on peut pas faire cette putain d'irlande de merde alorson fera la Finlande08 !

Mais réfléchissez.. faut pas qu'on regrette apres.. photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes nazes, je vais changer de site !
Lyon c'est niet, pour moi.....trop cher !
Y a des solutions GREM depuis Paris, voitures, TGV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
De Lyon c'est impossible pour moi, ça commence à enfler le budget, donc d'un côté y en a qu'on pas de tunes, d'autres leur femmes ne veulent pas ou j'sais pas quoi, aprés c'est les congés qui passent pas, bah je pense qu'on va vite se résigner et arrêter de s'engueuler pour rien !!
ceux qui veulent partir de paris partent de paris et on s'y rejoint tous, c le meme avion de tte facon...
par contre un truc, jsai pas si on pourra rendre la voiture dimanche a l'agence de loc...jespere que oui...fo qu'on loue a l'aeroport ca doit etre 24/24...
arretons de s'engueuler on essaie de trouver des solutions...moi lyon c bien, idem pour jb...paris c mieux pr vous, soit! de toute facon si ca part comme juju qui a pas une thune, fo avoir un budget, l'irlande c pas la porte a cotê, on sai bien qu'on va claquer 500 chacun quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement raison de plus, tu le dis toi même, c'est pas la porte d'à côté, alors allons y pour voir LE rallye ! Pas les bars de Dublin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la voiture de Loc oui ... On peut rendre le dimanche 22h max en Irlande à l'aéroport de Dublin (Europcar)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de news de Mike, mais ça risque d'être mort pour lui aussi.....j'ai pas un budget illimité désolé, alors faut qu'on parte sur notre plan d'hier sinon JB, pis je comprends pas pk les tarfis on autant augmenté là, y a un truc, demain l'aller sera à 200e ou quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Justement raison de plus, tu le dis toi même, c'est pas la porte d'à côté, alors allons y pour voir LE rallye ! Pas les bars de Dublin....


tu sais moi les bars...pas mon trip!

en partant avion a 17h30 on peu voir 2 es dimanche...c pas cke tu voulais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BORDEL REFLECHISSEZ CE WEEK END !!!

Sortez en forêt ! .. Faites du VTT !! ... Bougez ..! Moi je vais poncer ma porte de garages et la repeindre .. On verra Lundi ..

LES MC LEOD nous attendent !! LES MC COUILLE AUSSI !!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Oui mais c'est sûr Lyon aussi ?


Lyon et PAris .. Escale à Paris 20h20 .. Tun je v envoyer mon CV à Air France j'ai tous les horaires en tête le wkend du 17/11 ! hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Oui mais c'est sûr Lyon aussi ?


il s'arrete a paris avant obligé, dc ca serait pas mal... j'espere que 17h30 c depart de dublin, pas arrivée a lyon! lol non je croi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre de vous les gars, vous êtes tous des connards de merde làààà !
Je comprends plus rien, j'ai envie d'aller au rallye avec vous encore une fois de plus, des gros connards de votre espéces !!!
Vous êtes tous nul, je comprends plus rien, comment se fait-t-il qu'on soit tous amis !!
A mon avis plus pour longtemps !
Pis pour domrir on avait dit camping ou bien hôtle mais vraiment bas prix, sinon on dors pendant 3 jours dans la tire qu'ils nous fileront là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce Topic ressemblait hier soir a un episode de Prison break : toutes les 2 minutes, on se dit : c fini, c mort... et pis ca repart a chaque fois!

JB t'es un chef d'avoir cherché les horaires...y'a pu qu'a...!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok de rien ... Alors puisque tu parles de Prison Break .. Alors tu me donneras ton corps en Irelande ... hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux faire 5 es avec une le dimanche matin c'ets ça ??
ça sera toujours plus que ce qu vous avez faire au MC 06 il me semble pour un tarif double ... moi je dit soyons heureux de voir ce que l'on vera et oubliez pas les MK II à la fin des ES alors soyons peace allons y tout les 4 et on trouvera bien de quoi pioncer au jour le jour ... y'as encore la solution des auberges de jeunes ou bien les gars qui mettent a dispo des piaules au gens de pasage le reportage de M6 làààààààà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus assure le spectacle en ce début
de course face aux Citroën's Boys ...Bravo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calmos les gars ! ..

Moi je prévois pas au jour le jour ... Faut que ce soit tout programmé.. On y va pas en période estivale là-bas.. Quand tu vois le temps qu'il fait en novembre dans le nord de la France !!! ... Regardez où se trouve l'Irlande !!!! Il va pleuvoir et cailler ... Donc il faut prévoir un truc quasi correct .. Sinon on va se geler pendant 3jours c'est long !!!!

Ensuite !!! Les tarifs n'ont plus l'air de bouger ... Donc si on part de Paris .. Aller Retour ca fait 173€ !!! 73€ de+ que prévu ! ... si on part de Lyon ça fait 324€ !!!!!! Moi de Lyon je peux pas !!! Trop cher !!! 324 que pour l'avion !! Impossible pour moi .. ca va finir à 500€ et là je suis plus ...

Donc 173€ ok ... Mais comment on fait ??? ... On part comment d'ou ???etccccc

Tun faut penser à tout .. sérieux ... on peut pas dire on verra ... on avisera !! Non lààààà !!

Ensuite oublier le van si on est que 4 !!! ...

Récap à 4 ... Tarif par personne !

Bouffe : 60€
Avion : 173€
Bagnole : 35€
Essence Voiture : 30€
(essence en comptant 1000kms, 10l au 100 et 1€ le litre de gasoil)

On est déjà à 298€ sans le couchage !

donc .. a suivre ....

Pourquoi ne pas inclure Pidibu dans le projet alors qu'il serait partant ??!!!???

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Calmos les gars ! ..

Moi je prévois pas au jour le jour ... Faut que ce soit tout programmé.. On y va pas en période estivale là-bas.. Quand tu vois le temps qu'il fait en novembre dans le nord de la France !!! ... Regardez où se trouve l'Irlande !!!! Il va pleuvoir et cailler ... Donc il faut prévoir un truc quasi correct .. Sinon on va se geler pendant 3jours c'est long !!!!

Ensuite !!! Les tarifs n'ont plus l'air de bouger ... Donc si on part de Paris .. Aller Retour ca fait 173€ !!! 73€ de+ que prévu ! ... si on part de Lyon ça fait 324€ !!!!!! Moi de Lyon je peux pas !!! Trop cher !!! 324 que pour l'avion !! Impossible pour moi .. ca va finir à 500€ et là je suis plus ...

Donc 173€ ok ... Mais comment on fait ??? ... On part comment d'ou ???etccccc

Tun faut penser à tout .. sérieux ... on peut pas dire on verra ... on avisera !! Non lààààà !!

Ensuite oublier le van si on est que 4 !!! ...

Récap à 4 ... Tarif par personne !

Bouffe : 60€
Avion : 173€
Bagnole : 35€
Essence Voiture : 30€
(essence en comptant 1000kms, 10l au 100 et 1€ le litre de gasoil)

On est déjà à 298€ sans le couchage !

donc .. a suivre ....

Pourquoi ne pas inclure Pidibu dans le projet alors qu'il serait partant ??!!!???

a+


t'as raison pour le couchage on a encore un peu de temps, c le trajet ki est la priorité... Moi de Lyon ca serait le top...c pas donné mais bon...

a 4 louer un van avec couchage ca peut etre pas mal non? sur le site officiel la du rallye, y'a un lien "bunkvan camp... Jsai pas koi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le van c'est l'organisation du rallye qui le loue ??...

Car c'est pas mal ... si on peut dormir dedans ... Mais où le récupérer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez les gars, on se le fait mais ce wk, faut être sûr ou pas.....alors moi c'est bon.....on en reparle, on s'appele où on se donne RDV sur le net ce wk sans faute non ????!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok sans pb ... On se voit sur msn dimanche fin d'apres'm par exemple .. ou le soir ...

Dsl pour today les coups de tél .. Le premier j'étais au boulot, et je pouvais pas trop décrocher à ce moment là.. Le 2ème je me coupais les cheveux !
tun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Pauvre cul !


Tête de bite si je veux payer ce putain d'Irlande faut bien que je bosse ... baston

Quant à ton dernier message sur mon portable à propos de l'arrachage de mes testicules avec tes dents .. Fait bien gaffe ... Le prochain coup qu'on se voit pourrait bien être ton dernier quart d'heure sur cette Terre ....
Je monte en Lorraine et je kidnappe ton toopy pour te le renvoyer par la Poste en morceaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par rapport à ce que disait Grem ... Pour louer un Van surle site officiel de L'irlande !

C'est pas mal .. C'est 72€ / jour mais il y a tout pour dormir dedans et un coin cuisine ! ...

On avat prévu 35€pour la bagnole et rien encore pour le dormage !!!

Donc là pour 72€ par personne car on en a besoin 4 jours ... 72x4=288/4=72

Donc pour 72€ on a la totale la bagnole + le dormage ...

donc récap :

Bouffe : 60€
Avion : 173€
Bagnole : 72€ (comprenant le px de loc + le dormage dedans)
Essence Voiture : 30€
(essence en comptant 1000kms, 10l au 100 et 1€ le litre de gasoil)

=> 335€ au total tout compris !! Il manque rien !!!

UN TRUC IMPORTANT !!! On peut le prendre à Dublin !!! et le rendre à Dublin !!!

Donc en fait le lien est là : http://www.rallyireland.org/campervans

ensuite ça nous redirige vers un site de la compagnie qui s'occupe de louer ces trucs là :
http://www.bunkcampers.com
Si quelqu'un est motivé pour envoyer un mail ou téléphoner ?? MERCI
Visit www.bunkcampers.com

Email enquiries@bunkcampers.com

Phone 0044 (0) 2891 879871



Par contre quand je mets les dates du 15/11 au 18/11 ..

ca me mets : Sorry! but the dates you require are not available

essayez voir de votre côté pour voir si ça mets le même truc ou si je fais une mauvaise manip...

Ce plan sera le meilleur truc, car c'est pas cher, et on pourrait dormir direct dans les ES... les repérer la veille rouler dedans et s'arrêter quand on aime bien .. Comme on a fait au Catalogne 2005 ..

Par contre si ça marche pas par ce site, y'a sûrement d'autres sociétés qui font ça !!! C'est pas les seuls au monde non ??

A suivre...

PS : j'ai envoyé un MP à mon contact d'Irlande
"Hi ..

Have you see this solution ?? http://www.rallyireland.org/campervans

For us we are 4 friends, our airplane become to Dublin . It is the best solution not ??

But i have a message when i tape the date of rally 15to18, the message is : Sorry! but the dates you require are not available

Maybe i do a mistake or the car is full ??

Thanks... Do you know other company will offer this service?

Thanks a lot

JB"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit déjà être blindé, même si ils ont quelsques vans, ils ont dû être pris d'assauts, il va falloir se magner le cul quoi, déjà réservé l'avion lundi à la limite, ensuite voir pour la voiture, puis l'hôtel (enfin l'hôtel !!!).....on sera tout bon ensuite....GREM n'a pas le net, il faut qu'on se débrouille autrement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de leur envoyer un mail à l'instant !

"Hello !!

My friends and me will come to Ireland Rally to November.. We search a solution to travel to Dublin (we arrive on airplane on place) to Sligo (place of Rally).

We search a solution to travel aboard a car or a camping-car because we search a place to sleep too. To to the road and sleep ..

I have seen here http://www.rallyireland.org/campervans your mail and website link.

But the problem when i tell the date 15to18 November, the website say me "Date not available" ??!!

The car solution is full ??

We need this kind of solution to Thursday 15th (november) morning to Sunday 18th (november) to afternoon ..

Thanks
Regards

JB
Rdv sur www.planetemarcus.com"


je vous tiens au courant.. applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vols, j'ai regardé, le soucis c'est que GREM arrivant de Lyon a obligatoirement un changement d'aéroport, de Orly à Charles De Gaules suivant les horaires, voir si c'est jouable de le prendre en route, mais je pense qu'il doit y avoir des anvettes entre les 2 aéroports non ???

Sinno j'ai ça aussi pour la voiture:
On peut évenetuellemt faire un mixte dodo dans l'auto et dans une tente pour tous dans un camping prés de Sligo, on aura douche, même si il fait frais je pense qu'on pourrait le faire nopn ??

http://www.elocationdevoitures.fr/SearchResults.do;jsessionid=105673783CA23E4A5FDBC54F0315501C.node3

JB mattes le vol AF5004 pour jeudi matin ça le ferait non ???? Pis le AF 5007 pour dimanche, ça fait partir GREM tôt le jeudi matin 6h55 je crois et il rentre pour 22h35 sur Lyon dimanche, ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Pour les vols, j'ai regardé, le soucis c'est que GREM arrivant de Lyon a obligatoirement un changement d'aéroport, de Orly à Charles De Gaules suivant les horaires, voir si c'est jouable de le prendre en route, mais je pense qu'il doit y avoir des anvettes entre les 2 aéroports non ???

Sinno j'ai ça aussi pour la voiture:
On peut évenetuellemt faire un mixte dodo dans l'auto et dans une tente pour tous dans un camping prés de Sligo, on aura douche, même si il fait frais je pense qu'on pourrait le faire nopn ??

http://www.elocationdevoitures.fr/SearchResults.do;jsessionid=105673783CA23E4A5FDBC54F0315501C.node3

JB mattes le vol AF5004 pour jeudi matin ça le ferait non ???? Pis le AF 5007 pour dimanche, ça fait partir GREM tôt le jeudi matin 6h55 je crois et il rentre pour 22h35 sur Lyon dimanche, ???



Nickel ton lien de bagnole lààààà!!! Tun c'est pas cher !!! Gardes le bien !! C'est parfait !! On peut meme avoir un break pas trop cher 170€ ... Le camping par contre ok mais tu as des liens ???

oui le AF5004 est à 10h15 à Paris ! .. On arrive 11h15 .. C'est nickel début d'apres'm on est à Sligo !
Par contre vous faites comment pour arriver à Paris .. ???

Logiquement oui navette entre les aéroports...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toyota Avansis !! 110€ mais kms illimité ou pas ?? Je vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un devis avec un Opel Zafira pour voir, juste qu'il faut absolument réserver les vols pour lunid si on veut encore de la place je pense.....pour nous on monte en tire jusque Paris avec Mike, c'est pas loin, aprés vous vous faites comment ????
Puis voir le plan pour dormir, camping + voiture, à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
J'ai fais un devis avec un Opel Zafira pour voir, juste qu'il faut absolument réserver les vols pour lunid si on veut encore de la place je pense.....pour nous on monte en tire jusque Paris avec Mike, c'est pas loin, aprés vous vous faites comment ????
Puis voir le plan pour dormir, camping + voiture, à voir....


et ça fait combien avec le Zaphira ??.. kms illimité ou pas ???..

Ensuite pour Paris moi aussi je dois partir de là-bas sinon ça me fait trop cher !! .. Par contre faut pas oublier un truc, décollage 10h15 donc à l'aéroport à 8h15 .. Moi je me demande si je viendrai pas chez toi la veille (si t ok) en train ou voiture ... Car tu as combien de chez toi à Paris ??? Moi j'ai 4 heure des routes donc faudrait que je parte à 4h du mat' .. tun !

je pense qu'avant de réserver le airplane il faut avoir goupiller le truc .. sérieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué JB si tu peux venir chez nous la veille ça serait bien mais bon y'as 4h de route aussi mais tu les fera pas tt seul pis au retour pareil !! Sinon le van c mort ou quoi?
ça semùblait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...