Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Invité
OLI et MIKE .... Y'a pas moyen que vous fassiez un fichier ZIP ou autre, de toutes vos photos du Rallye d'Irlande (autos, paysages, ambiance et nous ..) ????

Vous faites un fichier chacun de votre côté et on transfert via MSN ?

Je sais que vous avez pas le temps.. Mais pas besoin de trier vous mettez tout, y'en a pour 10 secondes de transformer en ZIP et de lancer le transfert sur MSN ....

C'est dommage on a jamais rien après les RALLYES... Idem pour l'ALLEMAGNE j'ai rien eu (comme d'hab ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferai un DVD JB si tu veux comme j'ai fait pour Marcus tu as regardés un peu celui de Marcus ????
Sinon je te ferai un truc pour toi avec l'Allemagne et l'Irlande dessus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai regardé vite fait car le dvd a du mal à s'ouvrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Je te ferai un DVD JB si tu veux comme j'ai fait pour Marcus tu as regardés un peu celui de Marcus ????
Sinon je te ferai un truc pour toi avec l'Allemagne et l'Irlande dessus.....


pas besoin de dvd, un fichier zip c'est plus rapide ... et via msn pas besoin de s'en occuper ça va tout seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aleks a écrit:
hhaaaaa les videos sont Copytightisées planetepuissancejbmarcanus21 !


il est où le problème ?? ... Tu es super bien placé toi Aleks pour parler ... hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Aleks a écrit:
hhaaaaa les videos sont Copytightisées planetepuissancejbmarcanus21 !


il est où le problème ?? ... Tu es super bien placé toi Aleks pour parler ... hhaaaaahhaaaaahhaaaaa


Kesako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réfléchis .. tu comprendras facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre indice svp ... Aller, soit fort, dit tout a Tonton, car là je seche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce rallye d'Irlande, c'etait bien? racontez nous!!!
Moi je sais pas j'ai rien vu!

hhaaaaa

PS : c'est bon je deconne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Telefonica a écrit:
Alors ce rallye d'Irlande, c'etait bien? racontez nous!!!
Moi je sais pas j'ai rien vu!

hhaaaaa

PS : c'est bon je deconne!



pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on découvre l'Irlande, je pense qu'on laisse tous un peu une partie de soi même là bas en repartant.....moi je sais que dans ma vie il y a eu l'avant Irlande 2007 et l'aprés.....et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que l'IRlande ct bien .. mais bon .. une erreur pour moi .. je pense que je n'avais rien à y faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu es vraiment un abruti, je prends ça pour moi, encore un ami que je vais rayer de ma liste de mariage, ça commence à faire beaucoup en fait, je pense qu'on sera que 10 pas plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis c'est plus la peine de faire des trcus ensemble, si c'est pour critiquer..tu es comme tout le monde toi, tu retiens que le négatif !!!!!!!
Même si le rallye n'était pas à la hauteur de ce qu'on attendait, on a vécut un pur wk, le plateau était sensas; les ES trés belles..on sans doute voulut trop en faire....spécialement le samedi.....merci l'Irlandais.....moi j'aurais aimé couché avec une Irlandaise bah c'est tout, j'en ai pas fait tout un plat...
Sale Bourguignon va !
Tuunnnn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
... spécialement le samedi.....merci l'Irlandais


A c'est a ce moment que c'est a moi de dire qu'il faut que je le prenne pour moi !! hhaaaaa
M'en fout j'assume, j'ai preferé courrir pour voir une ES en plus ... plutôt que de faire des bornes pour un parc où finalement on aura pas mis les pieds ... :pprrrrr

Barajabulle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là que "CONDUITE CONSEIL" aurait été benefique . Il nous a bien aidé au telethon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Toi tu es vraiment un abruti, je prends ça pour moi, encore un ami que je vais rayer de ma liste de mariage, ça commence à faire beaucoup en fait, je pense qu'on sera que 10 pas plus.....


ne le prend pas pour toi tête de fou ! .. tu sais très bien ce que j'en pense.. j'aurai su je t''aurai pisser dans la bouche dans l'avion .. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux vue du résumé eurosport...ben franchement y'a pas trop de regrets a avoir, les endroits étaient pas fabuleux, et ca confirme aussi que le rallye d'allemagne est un très grand rallye car a chaque fois on trouve des coins géniaux...
Maintenant, les 3 ES par jour...on aime ou on aime pas, c'est risqué, dès fois ca passe, dès fois ca passe pas... parfois ca passe bien (genre le dimanche a l'adac de cette année) ! Moi je suis pas un grand partisan des 3 ES par jour, mais c'est chacun son truc, Je pense que voir les 20 premiers dans 3 ES différentes, ca sert pas a grand chose quand on voit le nombre de groupe N et comment ils passaient dans le passage de boue de la première ES du vendredi qu'on a fait la...! La plupart des wrc etaient magnifique, mais faut reconnaitre que c'etait des gentleman driver... a part eugene Donnely qui a fait une brève apparition!
Bon et puis rallystiquement, y'a eu le coup de la sortie de Marcus qui a calmé tout le monde aussi...mais ca c'est pas notre faute!
Pour le parc d'assistance, 15 euros, dur a avaler quand même...surtout pour des boutiques qu'on a déjà vues a l'adac 2 mois avant!

Pour finir, je pense que je n'avais pas ma place non plus dans ce rallye, pour 3 raisons principales : Je n'avais pas de bottes - Je n'avais pas de sécateur pour les haies de merde du dimanche - Je n'avais pas de flingue pour tous vous tuer

Au fait...je tiens a re-remercier le moutardier de nous avoir hébergé le mercredi soir et le dimanche dans la nuit!
Prochaine étape pour 2008, le MC...je vais essayer de poser des jours! l'ardèche, y'a des spéciales bien sympa quand même...
et surtout le but ultime, louer une ptite caisse et faire un rallye en régional, je sais pas encore quand ni comment, mais je pense que ca peut le faire l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Toi tu es vraiment un abruti, je prends ça pour moi, encore un ami que je vais rayer de ma liste de mariage, ça commence à faire beaucoup en fait, je pense qu'on sera que 10 pas plus.....


Déjà compte pas sur moi, j'en ai marre de faire des cadeaux de mariage et de faire des bornes. ou alors prévoie ton mariage le jour de l'alsace vosges, comme ca on voit le rallye et on viendra bouffer le soir.
A+
foutage2geul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Quand on est con...on est con..
Pauv' type !


La je me reconnais un peu! je suis allé au match OM-Liverpool, je me demande bien pourquoi, a part me geler les miches! pc2merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telefonica a écrit:
Oli@ a écrit:
Quand on est con...on est con..
Pauv' type !


La je me reconnais un peu! je suis allé au match OM-Liverpool, je me demande bien pourquoi, a part me geler les miches! pc2merde



hhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Telefonica a écrit:


Au fait...je tiens a re-remercier le moutardier de nous avoir hébergé le mercredi soir et le dimanche dans la nuit!
Prochaine étape pour 2008, le MC...je vais essayer de poser des jours! l'ardèche, y'a des spéciales bien sympa quand même...
et surtout le but ultime, louer une ptite caisse et faire un rallye en régional, je sais pas encore quand ni comment, mais je pense que ca peut le faire l'an prochain!


de rien mon gars, c'était avec plaisir ...

pour le MC faudra voir en effet, y'a les cartes now sur le site, il faudrait voir ce que les gens préfèrent .. il y a l'air d'avoir de beaux coins dans celle de Lalouvesc .. Et idem dimanche dans celle du Turini ..
Moi je fais 2Es by day ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ES par jour au MC c'est obligé tu peux pas faire mieux ... je bosse pas le WE là ni le jeudi et vendredi ... je suis sur le coup ... on se retiens au jus !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GREM encore une reflexion comme ça et je te vire de mon repertoire telephonique illico...... claques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
GREM encore une reflexion comme ça et je te vire de mon repertoire telephonique illico...... claques

Fait gaffe Grem c'est déjà arrivé une fois, ça peux faire 2 ... remember last New Year Day !! hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ça me fait penser que y en a un j'ai même plus son number.....m'enfin il se fout pas mal de nous maintenant....ça fait bien longtemps d'ailleurs que tout est cassé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Tiens ça me fait penser que y en a un j'ai même plus son number.....m'enfin il se fout pas mal de nous maintenant....ça fait bien longtemps d'ailleurs que tout est cassé....


Jolly Jumper?? Crit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce fameux ingé.. s'appelait Francois-Xavier tu m'avais dit ... Tu précises à étoiles.. Donc c'est Demaison.. pas mal elle a bien choisi .. Maison en Finlande ?? .. Je crois que c'est elle qui allume le barbec du Marcus pdt l'été ... arffffff

bidon tout ça .. Que du bluffe . hhaaaaa

En fait, elle s'en fait enfantée par Nandan, et elle lui a mis la pression ces derniers mois.. Nandan qui était ingé des Suzuk et devant les 2 rallyes catastrophes, elle a tout simplement demander à Nandan de démission et de quitter la France, de peur de représailles sur l'enfant ...

Maintenant ils vivent tous les 3 avec leur enfants au CONGO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes méprisant les enfants, même si je dois reconnaitre la grand forme de la Dame, c'était une personne trés gentille aprés c'est sûr que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens au fait pour l'anniversaire de mon épouse lolllllllll, je lui avait offert les places de Riverdance, mardi dernier !! ... C'était vraiment pas mal du tout, les mecs maitrisent grave !! Excellent !! Vraiment..

Pis les sons tout ça, l'ambiance et tout ça me rappeler notre périple !!!

juste à la fin c'est parti un peu en couille quand j'ai pris à partie un irlandais de la troupe ! .. Je lui ai pété la gueule, en lui disant ça c'est pour le muret en Irlande ! .. Sans muret, Marcus n'aurai pas perdu le titre, connard ! ... Enfin il aurait coulé la focus mais bon ca aurait été son dernier coup de funn !

Bon maintenant direction le Dakar ! Je me casse en Mauritanie la 2eme semaine de janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB je voulais juste te dire que je t'ai banni pendant 100 jours, car tu dépasses les bornes chaque jours avec nous, de part ton language, tes propos racistes envers les Lorrains, donc tu n'auras qu'à te tenir à carreaux le prochain coup....si il y a récidive, je serais contraint de te bannir pour le compte et d'engager un chasseur de prime pour rayer tous les Billiot's de la Terre..me suis-je bien fait comprendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublié de te préciser un détail cher Oli@, ce matin une personne que tu dois connaître un certain Jbmarcus21 m'a contacté à propos de ta personne ! ... Il argumenté négativement sur toi, et m'a même indiqué que tu était une personne inintéressante, et qu'il ne pouvait plus te supporter ... Il m'a précisé également que tu étais un membre actif sur un certain forum nommé www.lateam-vauclusienne.com ! .. et m'a demandé expressement de faire quelque chose..

J'ai aussitôt contacté mon oncle Abu Dhabi ! .. Ce dernier vient de racheter, à un nommé Ichon-Gaz84, ce fameux forum.. Il détient actuellement toutes les parts du forum.
Et à huits clos nous avons décidé de prendre une première sanction à ton encontre !

Réjouis d'avoir toujours tes yeux pour lire ce forum, car tes doigts ne te serviront plus à rien là-bas, étant donné que tu n'écrira plus et que le forumiste Oli@ sera oublié par tous, avec ces posts ennuyeux ...

Ceci est un premier avertissement et n'oublie pas que nous sommes les Rois, on a le pouvoir ! La force ! ...

A bon entendeur et Joyeux Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'un jour un forum ai vu autant de ... tain g pas les mots !!

Abuséééééééééé là !! J'vais faire un receuil serieux !! hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on va te faire ta fête d'ici peu Oussama.....tu es d'ore et déjà interdit de séjour à Pierre La Trique pour l'éternité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...